Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu es enrhumé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu es enrhumé ?
Non , juste dégoutée :langue:
c'est bien le contraire!!On dit hamdoullah qd on rote et starfoulah qd on eternue!!!!
Tous ça pour une crotte de pif !
Oui mais j'ai imaginé la scène. . .
Tant que tu me fait pas des "pieds de nez" lol
Tu tiens vraiment a me faire vomir ou tu es juste sadique ? ^^
:langue:
Sadique cynique et aigrie !
Si je rote c'est que j'ai pas eu le temps de mettre la main devant la bouche pour moi c'est une habitude (mauvaise certe) mais quand t'a l'habitude tu fini par oublié que tu as des mains ... et si ma femme rote devant moi je m'en fou ... je suis bien placé pour la comprendre mais faut pas qu'elle abuse non plus
Ben pourquoi aigri ?
A force de rester seul tu deviens aigrie a cause de la frustration parait il.
Faut pas, on peut etre heureux avec d'autres choses dans la vie en attendant l'amour !
Beaucoup de filles, le font devant leur conjoint.
C'est une honte, que pensez vous qui ont des flatulences de la bouche à table par exemple
Mieux vaut qu'il soit dehors que dedans hein ?ça fait du bien quand ça sort
Mieux vaut qu'il soit dehors que dedans hein ?
C'est une honte, que pensez vous qui ont des flatulences de la bouche à table par exemple
Mieux vaut qu'il soit dehors que dedans hein ?
oui c'est clair!
je dirai meme que ça soulage
Biensûre et spécialement pour parfumer messieurs :Les flatulences féminines sentent bon donc je ne vois pas où est le problème.
D'ailleurs si tu rote avec autant de force que le dragon sur ton avatar tes amis doivent s'envoler par la fenêtre avec le souffle...lol
Biensûre et spécialement pour parfumer messieurs :
Anus Anus de Cacarel
mdrrr
oui,un jour ça a résonner:d
mais elle ne se sont pas envoler,lol.
moi je dis qu il faut s habituer a evacuer par le nez. je vois mal celles et ceux qui le font sans se gener.
je pense que c'est sympa surtout si après elle t'embrasse vous mélangez vos saveurs
Biensûre et spécialement pour parfumer messieurs :
Anus Anus de Cacarel
je trouve aussi mal polie de le faire en face de son conjoint c'est pas tres reluisant.Beaucoup de filles, le font devant leur conjoint.