Les filles qui sortent avec les hommes du moyen-orient

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
lli sab ra7tou fshi qont llah yrabb7ou :D ghir hoa satat lli kaybdaw yt3iwwjou flhadra pour parler egyptien ou libanais ou khaliji nlqahoum n7raghoum :D hhhh
 
C'est toi le malsain avec tes questions bizarres, et même si des Maghrébines sortent avec des Martiens, ça te regarde ? Occupe toi de toi ya du boulot on dirait déjà. On te demande avec qui tu sors ? On s'en fout.

Et ta diffamation à deux balles (prêcher le faux pour avoir le vrai) "il y en a pas mal sur Bladi", tu gardes cela pour les neuneus.

Incroyable de lire de telles inepties :eek:
Je le crois pas pourquoi dis tu que c'est des inepties?

Il pose simplement une question sur un sujet qui le turlupine.
Il n'y a pas de mauvaises questions.

Il aimerait savoir ou qu'on lui confirme les motivations réelles des filles qui sortent avec une des gens d'une communauté qui dénigre en générale les maghrébines.

Exemple tu penses quoi d'un homme du Qatar que tu rencontrerai sur les champs Elysées a Paris:
perso je me dis:"ce mec est bourré de tunes".
C'est un prejugé, certes il est peut être as fondé mais il faut le savoir.
Le Qatari sait que a priori les gens ne voient en lui en premier que la taille de son portefeuille, ça ne présage pas de la personnalité du mec mais c'est qu'on y pense au premier abord.

Autre exemple: un rebeu de banlieu qui se présente pour un boulot, il est reçu en tant que tel, c'est ainsi: les questions qui se posent sont: est il islamiste, dealer, drogué, etcetc... Après viennent les questions sur ses éventuelles compétences...

C'est la vie...
 
Punaiz mais pourquoi les gens ne s'occupent pas leurs fesses ? :prudent:
Parce qu'ils aimeraient s'occuper de LEURS fesses à elles...

C'est de la frustration, de la jalousie peut être.
De la tristesse aussi de ne pas pouvoir séduire qqn de sa communauté.

De comprendre quels "charmes" ont ces moyen orientaux que lui n'a pas...

Le fond de la question c'est juste:
l'argent rend il beau?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour,
meme si je ne suis pas d'accord avec les posts et les interventions de vacanci.....je me demande moi aussi la mm chose........d'abord je suis contre les mariages mixte(un choix personnel qui n'a rien avoir ni avec la religion ni avec le racisme),et surtout se marier avec ou meme frequenter ces cochons qui n'ont aucun respect pour la femme ca me laisse,comme ca:eek:
 
je connais des collegues moyen orientaux vivant au maroc et ayant épousé des marocaines
je les trouve gentils et très respectueux ils ne disent que du bien du maroc
et ce que j'apprécie c'est qu'ils te parlent en dialect marocain
après chacun voit les choses à sa manière
Moi je suis pas raciste!
J'adore le couscous, et puis je connais très bien mon épicier mouloud; tout le quartier l'adore!
 
Bonjour,
meme si je ne suis pas d'accord avec les posts et les interventions de vacanci.....je me demande moi aussi la mm chose........d'abord je suis contre les mariages mixte(un choix personnel qui n'a rien avoir ni avec la religion ni avec le racisme),et surtout se marier avec ou meme frequenter ces cochons qui n'ont aucun respect pour la femme ca me laisse,comme ca:eek:
J'aime bien ton post.
Mais juste une question:
ça signifie quoi "respecte la femme"?
J'ai du mal avec cette expression...

Un mec qui "respecte la femme" c'est quoi au juste...
C'est un mec qui ne couche pas sans sentiment?
C'est un mec qui ne ment pas?
C'est un mec qui s'écrase?
C'est un mec aimable avec les femmes?

C'est quoi?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'aime bien ton post.
Mais juste une question:
ça signifie quoi "respecte la femme"?
J'ai du mal avec cette expression...

Un mec qui "respecte la femme" c'est quoi au juste...
C'est un mec qui ne couche pas sans sentiment?
C'est un mec qui ne ment pas?
C'est un mec qui s'écrase?
C'est un mec aimable avec les femmes?

C'est quoi?

ca peut etre tt ce que tu as cite......... ce qui me derange le plus chez ces cochons,ils laissent leur femmes et ils cherchent d'autres dans chaque pays.....ca c'est un manque de respect pour all of them.(par exemple)

la faute aussi de nos filles qui bavent devant eux,juste parce qu'ils ont de l'argent.
 
Me parait malsain, au vu de leurs considération des maghrébines qu'ils qualifient de filles de joies et de moins que rien. (essentiellement marocaines)

Il y en a pas mal sur bladi qui ont fait ce choix...qu'est ce qui vous a pousser à vous mettre avec l'un d'entre eux malgré ce qu'ils pensent de vous ?

Etait ce pour les michtonner ?

Cordialement.

J'en connais pas des filles qui ont épousées des moyen orientaux.
Je trouve que les afghans sont tres charmants mais on n'en vois quasiment jamais.
 
Me parait malsain, au vu de leurs considération des maghrébines qu'ils qualifient de filles de joies et de moins que rien. (essentiellement marocaines)

Il y en a pas mal sur bladi qui ont fait ce choix...qu'est ce qui vous a pousser à vous mettre avec l'un d'entre eux malgré ce qu'ils pensent de vous ?

Etait ce pour les michtonner ?

Cordialement.


T'es tomber dans un yaourt??
Tu te poses trop de questions sur "la maghrebine"! j'ai remarquer:prudent:
Tu fait une étude ou t'es juste accro!?!?:confused:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je le crois pas pourquoi dis tu que c'est des inepties?

Il pose simplement une question sur un sujet qui le turlupine.
Il n'y a pas de mauvaises questions.

Il aimerait savoir ou qu'on lui confirme les motivations réelles des filles qui sortent avec une des gens d'une communauté qui dénigre en générale les maghrébines.

Exemple tu penses quoi d'un homme du Qatar que tu rencontrerai sur les champs Elysées a Paris:
perso je me dis:"ce mec est bourré de tunes".
C'est un prejugé, certes il est peut être as fondé mais il faut le savoir.
Le Qatari sait que a priori les gens ne voient en lui en premier que la taille de son portefeuille, ça ne présage pas de la personnalité du mec mais c'est qu'on y pense au premier abord.

Autre exemple: un rebeu de banlieu qui se présente pour un boulot, il est reçu en tant que tel, c'est ainsi: les questions qui se posent sont: est il islamiste, dealer, drogué, etcetc... Après viennent les questions sur ses éventuelles compétences...

C'est la vie...

Je vais pas écrire deux fois le même commentaire, tu relis :D

Les gens font ce qu'ils veulent, s'il se sent agressé, c'est son problème; ça m'empêche pas de dormir ceux qui dénigrent comme ce Monsieur :D
Faut arrêter la victimisation à outrance, genre des Maghrébines, chasse gardée, sont avec des "communautés" qui dénigrent les "Maghrébins". Bis repetita, ces nanas, issues de son imaginaire, font ce qu'elles veulent. Qu'il s'intéresse plutôt à celles qu'il aime bien au lieu de fantasmer sur celles qui lui échappent.

Il est obsédé par la Maghrébine et ses fesses, il doit avoir des posters de Zahia dans sa chambre , spa possible mdrrrrrr


Faut arrêter de fumer, une poignée de cerises ne fait pas un cerisier, homme du Qatar ? loooool Biensur, si seulement ct vrai, on doit malheureusement se rabattre sur des fauchés grrrrrr :-(

Quel est le rapport avec le boulot ? Tu mélanges tout toi.

Si vous êtes complexés et jaloux, ne jetez pas l’opprobre sur les autres, élevez vous!

Quand on veut faire l'avocat, on sort de vrais arguments.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
la vérité tellement je suis omnibulée par cette image (ce qui n'est pas bien) que nous avons d'elles et la réputation qu'elles trainent, je n'apprécie pas et j'ai tendance à penser du mal (ce qui n'est pas bien)..mais dans le fond il y en a peut être celles qui se sont mariées par amour et paient les pots cassés d'autres 'couples' (enfin qui n'ont de couple que le nom) qui ne sont ensemble que pour l'argent ou autre.

dans mon entourage je n'en connais aucune des deux catégories juste j'entends des histoires, et qu'est ce que je suis dégoutée d'entendre ou lire certaines, je me dis comment peut on accepter certains traitements juste sous prétexte d'avoir un certain niveau de vie dit meilleur, elle est où la fierté de la personne et celle de ses parents? comment peut elle regarder sa progéniture en face et lui apprendre le respect? bref je ne suis pas très pour personnellement
 
la vérité tellement je suis omnibulée par cette image (ce qui n'est pas bien) que nous avons d'elles et la réputation qu'elles trainent, je n'apprécie pas et j'ai tendance à penser du mal (ce qui n'est pas bien)..mais dans le fond il y en a peut être celles qui se sont mariées par amour et paient les pots cassés d'autres 'couples' (enfin qui n'ont de couple que le nom) qui ne sont ensemble que pour l'argent ou autre.

dans mon entourage je n'en connais aucune des deux catégories juste j'entends des histoires, et qu'est ce que je suis dégoutée d'entendre ou lire certaines, je me dis comment peut on accepter certains traitements juste sous prétexte d'avoir un certain niveau de vie dit meilleur, elle est où la fierté de la personne et celle de ses parents? comment peut elle regarder sa progéniture en face et lui apprendre le respect? bref je ne suis pas très pour personnellement
moi je dis : à chacun sa *****.
 
Haut