Les filles qui sortent le soir

Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !
 
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !


Ben chacun fait ce qu'il veut, il y a des filles qui sortent que la journée et cela ne signifie pas qu'elles sont plus saines que celles qui sortent le soir...
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !

Tout dépend de pourquoi elles sortent.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
euhhhhhhhhhhhhhhh vacciné j'ai eu mal au yeux d'un coup :D

Chacun vois midi a sa porte si elles aiment allé en boite qui sommes nous pour les juger? :)
 
Tout dépend de pourquoi elles sortent.


Il y'en a qui sortent pour voir leurs amis ( resto, cinéma, marcher ) , je cautionne c'est tout à fait normal.
D'autres qui sortent pour faire des " rencontres" ( teboi, bars etc..), je cautionne pas mais elles font ce qu'elles veulent du moment qu'elles assument.
D'autres qui sortent le soir, parce qu'il ne peuvent sortir la journée.

.....
 
Exactement !
Après tout dépend de l'intention !


Oui certes tout dépend de l'intention, je connais des filles qui sortent le soir juste pour manger au restau avec des amis, d'autres pour aller à la chicha, d'autres pour aller en boîte... on ne peut pas juger quelqu'un parce qu'il ou elle sort le soir, comme je te l'ai dit il y en a qui ne sortent pas le soir mais font des bêtises la journée...
 
on s'en fout de l'intention, chacun fait ce qu'il veut ...
pourquoi avoir un avis sur les filles qui sortent le soir?
je sors le soir et je me fous royalement de ce que chacun peut bien en dire.
non mais!

:D
Je reste sur mes positions ca dépend de l'intention je le dis et le redis !
Ca reste un avis personnel !
Ces filles font ce qu'elles veulent
Moi même il m'arrive de sortir le soir donc je vais pas me mettre à juger ,je donne un avis
Pour ouvrir un débat, ca sert à ça un forum :)
 
:D
Je reste sur mes positions ca dépend de l'intention je le dis et le redis !
Ca reste un avis personnel !
Ces filles font ce qu'elles veulent
Moi même il m'arrive de sortir le soir donc je vais pas me mettre à juger ,je donne un avis
Pour ouvrir un débat, ca sert à ça un forum :)

justement, je ne comprends pas ce genre de "débat" qui n'a pas lieu d'être étant donné que celle qui sort se fout de ce que les gens peuvent en dire (heureusement). en gros, tu reviens nous resservir un énième débat moral (ce n'est pas ce qui manque sur bladi, si si je t'assure) qui vise, encore une fois, à pointer les "tares" féminines.
 
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !
:eek: wouah!
Honnêtement je m'en moque royalement tant qu'elles viennent pas faire le bazar sous mes fenêtres !
 
justement, je ne comprends pas ce genre de "débat" qui n'a pas lieu d'être étant donné que celle qui sort se fout de ce que les gens peuvent en dire (heureusement). en gros, tu reviens nous resservir un énième débat moral (ce n'est pas ce qui manque sur bladi, si si je t'assure) qui vise, encore une fois, à pointer les "tares" féminines.


Mais si on pense comme ça, on n'ouvre plus de post sur Bladi alors !
Je viens servir ce débat, parce que je le trouve interessant.
C'est surement pas en fonction de se qui se dit que j'agis mais par curiosité, j'aime connaitre les points de vue des bladinettes.
Dans ce post je parle des femmes parce qu'on est sur le forum Bladinettes.
Mais ca concerne les mecs aussi !

Que pensez vous des mecs qui sortent le soir ? :D

Pour ma part : Même réponse que pour les femmes !
 
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !

Heureusement qu'il y en a sinon nos sorties seraient d'une tristesse!!!
Si tu sortais un peu le soir tu saurais que vacciné s'ecrit sans "x" mdddrrrrrrrr!
 
Mais si on pense comme ça, on n'ouvre plus de post sur Bladi alors !
Je viens servir ce débat, parce que je le trouve interessant.
C'est surement pas en fonction de se qui se dit que j'agis mais par curiosité, j'aime connaitre les points de vue des bladinettes.
Dans ce post je parle des femmes parce qu'on est sur le forum Bladinettes.
Mais ca concerne les mecs aussi !

Que pensez vous des mecs qui sortent le soir ? :D

Pour ma part : Même réponse que pour les femmes !

non mais ce genre de sujets, il me semble les avoir vus et revus alors que je ne fréquent bladi que depuis août. je ne parviens pas à voir en quoi il nécessite débat car chacun vit bien comme il l'entend. après, tu demandes des avis ... ces avis, on les connaît : il y aura ceux qui s'en foutent royalement car ils sont plus intéressés par leur vie personnelle que par celles des autres, il y a ceux qui trouveront que ça ne se fait pas avec le lot de préjugés moraux qui accompagent les sorties nocturnes, il y a ceux comme toi qui vont trouver que ces sorties se justifient par une impossibilité de sortir le jour et auront un jugement nuancé selon le lieu de sortie. bien voilà, je pense que le tour de la question est fait.
 
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !

mon avis sur les filles qui sortent le soir ?

quel age ? pour faire quoi ? avec qui ? comment ? et pourquoi ?

ont elles des parents ?

bref tout dépend des cas de figure ... j'ai pas un avis mais tellement :D
 
Je parle des majeurs évidemment
Les mineurs même pas besoin d'en parler ! Pour moi, c'est catégorique, pas de sortie le soir, ils ont tout leur temps durant la journée ! :D
 
non mais ce genre de sujets, il me semble les avoir vus et revus alors que je ne fréquent bladi que depuis août. je ne parviens pas à voir en quoi il nécessite débat car chacun vit bien comme il l'entend. après, tu demandes des avis ... ces avis, on les connaît : il y aura ceux qui s'en foutent royalement car ils sont plus intéressés par leur vie personnelle que par celles des autres, il y a ceux qui trouveront que ça ne se fait pas avec le lot de préjugés moraux qui accompagent les sorties nocturnes, il y a ceux comme toi qui vont trouver que ces sorties se justifient par une impossibilité de sortir le jour et auront un jugement nuancé selon le lieu de sortie. bien voilà, je pense que le tour de la question est fait.


T'es pas drôle :(
En une réponse t'as fait le tour du sujet ! :D
Laissons les autres s'exprimer, c'est croustillant !
 
mon avis sur les filles qui sortent le soir ?

quel age ? pour faire quoi ? avec qui ? comment ? et pourquoi ?

ont elles des parents ?

bref tout dépend des cas de figure ... j'ai pas un avis mais tellement :D


que pourrait faire une fille le soir ...qu'elle ne ferait pas en pleine journée ?

Il y a les sorties de la journée et celles de la nuit !

et nos jeunes filles qui sortent en boite...ne se frottent pas à tout ce qui bouge.....elle ont sans doute juste envie de danser, d'écouter de la musique à fond....d'être comme tout les jeunes de leur âge et de se retrouver entre elles !
 
que pourrait faire une fille le soir ...qu'elle ne ferait pas en pleine journée ?

Il y a les sorties de la journée et celles de la nuit !

et nos jeunes filles qui sortent en boite...ne se frottent pas à tout ce qui bouge.....elle ont sans doute juste envie de danser, d'écouter de la musique à fond....d'être comme tout les jeunes de leur âge et de se retrouver entre elles !

bien dit, pour avoir une grande carrière se sorteuse de la nuit derrière moi, je ne me rappelle pas que qui que ce soit se soit frotté à moi ... à moins que j'étais trop saoûle pour m'en rendre compte!
 
que pourrait faire une fille le soir ...qu'elle ne ferait pas en pleine journée ?

Il y a les sorties de la journée et celles de la nuit !

et nos jeunes filles qui sortent en boite...ne se frottent pas à tout ce qui bouge.....elle ont sans doute juste envie de danser, d'écouter de la musique à fond....d'être comme tout les jeunes de leur âge et de se retrouver entre elles !


je ne vois pas les choses comme toi chère Asteroideb61 , je respecte ton avis;
je pense que si on veut se retrouver entre amis et danser on peut très bien le faire at home pourquoi aller en boite où règne le haram ( alcool, mecs vicieux ok pr les mecs vicieux yen a partout maos plus en boite).
 
bien dit, pour avoir une grande carrière se sorteuse de la nuit derrière moi, je ne me rappelle pas que qui que ce soit se soit frotté à moi ... à moins que j'étais trop saoûle pour m'en rendre compte!

mes filles sortent la nuit....et ça ne pose aucun pb ... question de confiance...ensuite à chacune d'elle d'être responsable de ses actes !
 
je ne vois pas les choses comme toi chère Asteroideb61 , je respecte ton avis;
je pense que si on veut se retrouver entre amis et danser on peut très bien le faire at home pourquoi aller en boite où règne le haram ( alcool, mecs vicieux ok pr les mecs vicieux yen a partout maos plus en boite).

l'alcool.....je ne sais pas s'il en serve dans les restau, les mc do, les fast food en général.....le smecs vicieux...pas besoin d'aller en boite pour en croiser !

Pour ce qui est de faire une soirée Rock à la maison avec 10 amis et musique à fond jusqu'à 3 heures ...je te demanderais ton adresse...histoire d'organiser cette fête chez toi ;)
 
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !

le soir ca fait peurrrrrrrr, la nuit ca doit être encore piiiiiiiiiiiiiire. Une vraie peureuse.mdr. C'est vrai que chacun sa vie chacun fait skil veut. Moi trankilou a la maison, dans ma chambre, la tv c parfait pour moi.
 
mes filles sortent la nuit....et ça ne pose aucun pb ... question de confiance...ensuite à chacune d'elle d'être responsable de ses actes !

je rigolais! moi aussi sors la nuit depuis que j'ai le permis, j'ai habité seule très jeune, voyage avec mes copines depuis mes 21 ans, et je ne vois pas où est le problème.

mes parents ont toujours dit aux gens : si elle veut faire des conneries, elle les fera d'une manière ou d'une autre, on l'a assez bien éduquée pour savoir ce qu'elle fait et ce qui est bien pour elle.
 
que pourrait faire une fille le soir ...qu'elle ne ferait pas en pleine journée ?

Il y a les sorties de la journée et celles de la nuit !

et nos jeunes filles qui sortent en boite...ne se frottent pas à tout ce qui bouge.....elle ont sans doute juste envie de danser, d'écouter de la musique à fond....d'être comme tout les jeunes de leur âge et de se retrouver entre elles !
pardon mais ou ai je dis que les filles ou mecs se frottaient en boite ?
 
Haut