Les filles qui vont à la salle de sport?

Salam,
Je voulais savoir, quelle machine vous faites, dans quel ordre, combien de temps pour quelle cible?

Ou en gros ce que vous faites? ou ce que vous pensez être bon à faire quoi!

Voili, voilou!

à vous les studios!!
Ca depend de tes objectifs, moi je fais de la musculation, je travaille pour gagner de la force mais aussi de la masse musculaire
box squat : 5 series de 6 rep poids: 12 kg de chaque cote
deadlift : 5 series de 6 rep : 20 kg de chaque cote
lunges : je varie le poids
leg press
bref, j ai un programme de 5 jours assez precis et qui cible chaque muscle
 
incriste ds une salle je fais un peu de cardio,de la zumba et du vélo elliptique un outil complet et idéal pour brûler des graisses je trouve
quand a la zumba j'en deviens accro
 
Salam,
Je voulais savoir, quelle machine vous faites, dans quel ordre, combien de temps pour quelle cible?

Ou en gros ce que vous faites? ou ce que vous pensez être bon à faire quoi!

Voili, voilou!

à vous les studios!!

salam !!

alors moi je commence toujours par le cardio... (soit tapis de course, soit le truk qui imite une montée d'escalier là je sais pas comment sa s'appel ^^)

AU MINIMUM 25MIN, sinon je vise plutot 30 voir meme 40min (quand jsui en forme :D)

ensuite je fais les machines qui sert plutot à sculter ou muscler... la machine pour les fessiers, et la machine qui fait les obliques... (et/ou defois celle qui fait les cuisses)

Et pour finir une petite serie d'abdo sur tapis....

Evidement je fais jamais TOUTES ces machines en même temps lool, mais en tout cas mon programme c'est toujours celui là, et j'essaye de le tenir,

Les jours ou je tiens pas la forme j'abrége les exercices (je reste moin lontemps sur les machines) tout simplement ;)
 
Ca depend de tes objectifs, moi je fais de la musculation, je travaille pour gagner de la force mais aussi de la masse musculaire
box squat : 5 series de 6 rep poids: 12 kg de chaque cote
deadlift : 5 series de 6 rep : 20 kg de chaque cote
lunges : je varie le poids
leg press
bref, j ai un programme de 5 jours assez precis et qui cible chaque muscle
incriste ds une salle je fais un peu de cardio,de la zumba et du vélo elliptique un outil complet et idéal pour brûler des graisses je trouve
quand a la zumba j'en deviens accro
salam !!

alors moi je commence toujours par le cardio... (soit tapis de course, soit le truk qui imite une montée d'escalier là je sais pas comment sa s'appel ^^)

AU MINIMUM 25MIN, sinon je vise plutot 30 voir meme 40min (quand jsui en forme :D)

ensuite je fais les machines qui sert plutot à sculter ou muscler... la machine pour les fessiers, et la machine qui fait les obliques... (et/ou defois celle qui fait les cuisses)

Et pour finir une petite serie d'abdo sur tapis....

Evidement je fais jamais TOUTES ces machines en même temps lool, mais en tout cas mon programme c'est toujours celui là, et j'essaye de le tenir,

Les jours ou je tiens pas la forme j'abrége les exercices (je reste moin lontemps sur les machines) tout simplement ;)


Merci, pour vos reponses les filles!
Vous avez l'air grave motivé c'est cool!

Moi j'ai fait un essaie, mais je me suis sentit trop mal l'aise car c'est une salle ou il y a aussi des hommes su coup J'y suis pas retourné ! mais je crois je vais y aller aux heures incha Allah il parait qu'il n y a pratiquement personne! (avant j'allais dans une salle 100% femmes j'y allais tt le temps mais c'est trop cher)


Ah ouai pour la zumba, je n'ai jamais fais je vais essayer de voir des videos sur internet incha Allah!
 
Merci, pour vos reponses les filles!
Vous avez l'air grave motivé c'est cool!

Moi j'ai fait un essaie, mais je me suis sentit trop mal l'aise car c'est une salle ou il y a aussi des hommes su coup J'y suis pas retourné ! mais je crois je vais y aller aux heures incha Allah il parait qu'il n y a pratiquement personne! (avant j'allais dans une salle 100% femmes j'y allais tt le temps mais c'est trop cher)


Ah ouai pour la zumba, je n'ai jamais fais je vais essayer de voir des videos sur internet incha Allah!


généralement en salle mixte, les hommes ils sont du coté de la muscu et les femmes du côté cardio.... chacun dans son coin :D
Si tu vas en heure creuse je pense que tu seras plus à l'aise pour commencer ;)
 
généralement en salle mixte, les hommes ils sont du coté de la muscu et les femmes du côté cardio.... chacun dans son coin
Si tu vas en heure creuse je pense que tu seras plus à l'aise pour commencer ;)


Ouai c'est vrai que les mecs ils étaient plus en muscu!!
ouai incha allah ca doit etre tranquille!
enfin j'espère...:prudent:
 

Tazana

VIB
Salam,
Je voulais savoir, quelle machine vous faites, dans quel ordre, combien de temps pour quelle cible?

Ou en gros ce que vous faites? ou ce que vous pensez être bon à faire quoi!

Voili, voilou!

à vous les studios!!

Je ne vais jamais payer pour faire du sport pas question.
Je courre dans les parcs c'est plus sain et moins cher :D et t'as pas des crevards qui essaient de te brancher non stop!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
_30 mn de spinning
_Adducteur/abducteur
_Presse horizontale
_Leg curl
_Une poulie basse (pour le dos)

Ps: je n'utilise pas beaucoup de poids (7-10kg):( mais plusieurs repetitions :cool:)
 
Haut