Les filles seraient toutes pretes à se marier

R.Chakib

Artist
Pour les filles aussi c'est difficile de n'en choisir qu'un, et se marier pour se marier ça n'en vaut pas le peine

pas trop difficile comparé au mecs désolé, l'envie de se marier est souvent une priorités quand il s'agit d'apprécier un mec, et c pas le cas de nous, ça ns arrive que là ds un moment ou on se sent vraiment prêts.
 
elles font leur choix mais elles sont clairement plus exigeantes pour choisir leur petit ami que pour choisir leur mari.

Ah bon?!:confused: j'pense que c'est plutôt l'inverse, un mari ça signifie vivre ensemble et surtout fonder une famille ensemble, j'pense que la plupart des femmes font attention à choisir un bon mari et aussi quelqu'un qui pourrait être un bon père donc je pense qu'elles sont plus exigeantes dans le choix du mari
 
Ah bon?!:confused: j'pense que c'est plutôt l'inverse, un mari ça signifie vivre ensemble et surtout fonder une famille ensemble, j'pense que la plupart des femmes font attention à choisir un bon mari et aussi quelqu'un qui pourrait être un bon père donc je pense qu'elles sont plus exigeantes dans le choix du mari
quand il s'agit du théorique les filles semblent toutes super exigeantes. en pratique elles trouvent beau pratiquement le premier venu qui se montre "sérieux".
et je ne te dis pas le nombre de filles en couple qui quittent leur mec parce qu'un prétendant est venu voir ses parents.
 
Ah bon?!:confused: j'pense que c'est plutôt l'inverse, un mari ça signifie vivre ensemble et surtout fonder une famille ensemble, j'pense que la plupart des femmes font attention à choisir un bon mari et aussi quelqu'un qui pourrait être un bon père donc je pense qu'elles sont plus exigeantes dans le choix du mari
tu penses bien

et tu penses quoi des mecs ? ils choisissent comment leurs femmes et leurs épouses ?
 
quand il s'agit du théorique les filles semblent toutes super exigeantes. en pratique elles trouvent beau pratiquement le premier venu qui se montre "sérieux".
et je ne te dis pas le nombre de filles en couple qui quittent leur mec parce qu'un prétendant est venu voir ses parents.

Elles ont choisi ce qui était le mieux pour elles, ce n'est pas forcément qu'elles voulaient se marier à tout prix

tu penses bien

et tu penses quoi des mecs ? ils choisissent comment leurs femmes et leurs épouses ?

je sais pas à toi de me le dire
 
sérieux ?

je trouve le tiens bcp plus érotique est tendancieux

ton avatar m'attire plus que le mien clairement

post très premier degré

mais paradoxalement je veux pas d'une femme voilée

mais ce regard et ce voile c'est très sensuel

il se fait tard

et bein que dire tu viens de me dégouter de mon avatar :malade:
T'as l'art de rendre les choses belles.... moches
 
En discutant avec un ami, je me rend compte que les filles seraient toutes prêtes à se marier. Elles seraient prêtes à satisfaire les envies de leur copain afin qu'ils viennent frapper à leur porte et demander leur main.
De plus, de nos jours il y a plus de filles que de garçons, et les garçons de nos jours, une bonne partie en tout cas, ne veulent pas vraiment s'engager vu qu'il y a de la nudité partout, ce qui décrédibilise la valeur de la femme.
Pouvez vous confirmer ceci?

De nos jours il ya plus d homme que de femmes et l 'écart et de pas beaucoup! ce que tu affirmes est faux.

Mais il est vrai que selon l islam l un des signes de la fin du monde sera qu il aura plus de femmes que d homme.
 
En discutant avec un ami, je me rend compte que les filles seraient toutes prêtes à se marier. Elles seraient prêtes à satisfaire les envies de leur copain afin qu'ils viennent frapper à leur porte et demander leur main.
De plus, de nos jours il y a plus de filles que de garçons, et les garçons de nos jours, une bonne partie en tout cas, ne veulent pas vraiment s'engager vu qu'il y a de la nudité partout, ce qui décrédibilise la valeur de la femme.
Pouvez vous confirmer ceci?

ben vouiiiiiiiiii mes copines qui ne sont pas encore mariées sont prêtes à se brader pour avoir la bague au doigt même épouser des cas soc pour appuyer ta théorie :cool:
 
pas le moins du monde!

chaque être est unique. certains veulent à tout prix se marier, d'autres ont peur..., ou sont plus réalistes, et préfère se mettre d'abord à l'abri.
On essaie pas tous de vivre sa passion à la vitesse de la lumière, je trouve que la vie est déjà assez courte.
 
De nos jours il ya plus d homme que de femmes et l 'écart et de pas beaucoup! ce que tu affirmes est faux.

Mais il est vrai que selon l islam l un des signes de la fin du monde sera qu il aura plus de femmes que d homme.
La fin du monde approche depuis bien trop longtemps.... on peut dire que les filles sont toujours plus nombreuses que les garcons.
 
Haut