Les filles sont elles plus portés sur le physique que les mecs ?

salam

la question me turlupine. Car je lis incognito les descriptions des gonzesses sur un site de rencontre et lorsqu'on leur demande a qui ressemble leur mec idéal, ca va très loin, ca part du cristiano a david beckham en passant par Jason statham...

Je sais pas mais pour un mec banal, c'est difficile de satisfaire ces demoiselles lool.


Un mec normal sait parfaitement qu'il n'arrivera à se serrer une fille avec un physique de star de cinéma mais les femmes semblent avoir plus de considérations pour ellles memes...
 
Les beaux mecs sont rare ... Nous ne sommes pas si difficile ..
Les criteres comme l humour ou la gentillesse sont plus important !
Un mec banal fait l affaire en général ^^


bonsoir

Les beaux mecs sont rares ? Tu dois sans doute avoir raison... D'un coté nous on a pas l'avantage des artifices comme le maquillage, le brushing etc lool
 
bonsoir

Les beaux mecs sont rares ? Tu dois sans doute avoir raison... D'un coté nous on a pas l'avantage des artifices comme le maquillage, le brushing etc lool
Oui j en vois pas bcp !
c est pas la dessus qu on doit miser ..

Oui nous avons la chance de pouvoir tricher un peu ... pour celles qui se maquillent ^^
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam:)


Pourquoi "beaux comme les stars de cinéma"? Les plus connus ne sont pas les plus beaux! C'est un fait! Et puis, c'est un ensemble de choses, perso, le physique n'est pas suffisant pour me charmer!

A "serrer"? Et si tu commençais à changer le vocabulaire envers les femmes, séduire, c'est mieux, non?





salam

la question me turlupine. Car je lis incognito les descriptions des gonzesses sur un site de rencontre et lorsqu'on leur demande a qui ressemble leur mec idéal, ca va très loin, ca part du cristiano a david beckham en passant par Jason statham...

Je sais pas mais pour un mec banal, c'est difficile de satisfaire ces demoiselles lool.


Un mec normal sait parfaitement qu'il n'arrivera à se serrer une fille avec un physique de star de cinéma mais les femmes semblent avoir plus de considérations pour ellles memes...
 
Salam:)


Pourquoi "beaux comme les stars de cinéma"? Les plus connus ne sont pas les plus beaux! C'est un fait! Et puis, c'est un ensemble de choses, perso, le physique n'est pas suffisant pour me charmer!

A "serrer"? Et si tu commençais à changer le vocabulaire envers les femmes, séduire, c'est mieux, non?



Navré

mais en fait j'écris rapidement, en utilisant le l'oral à l'écrit du coup je calcule pas trop l'impact du vocabulaire utilisé.

Je m'y connais pas trop en matiere de séduction donc je pose la question...
 
le charisme, le charme avec des qualités humaines font l'affaire
nous ne sommes pas toutes sensibles à la beauté pure

J'ai beaucoup de charisme mais pourtant ça passe pas :pleurs:
les femmes ont une notion très personnelles et fantasmagorique
du charisme !
Un mec de 1M59 n'a jamais de charisme même
s'il a du charme ..par contre vous trouvez toujours du
charisme au premier abrutis venu du moment qu'il dépasse
1M80 et qu'il est gominé du crane
 
Les beaux mecs sont rare ... Nous ne sommes pas si difficile ..
Les criteres comme l humour ou la gentillesse sont plus important !
Un mec banal fait l affaire en général ^^
les belles meufs aussi sont rares et même les moches se font draguer.
et franchement en ce qui concerne l'aspect des meufs vous êtes plus sévères que nous.
 
J'ai beaucoup de charisme mais pourtant ça passe pas :pleurs:
les femmes ont une notion très personnelles et fantasmagorique
du charisme !
Un mec de 1M59 n'a jamais de charisme même
s'il a du charme ..par contre vous trouvez toujours du
charisme au premier abrutis venu du moment qu'il dépasse
1M80 et qu'il est gominé du crane

non le charisme c'est l'attitude le tempérament
une cicatrice sur la tronche peut être charmante et très sexy
je suis pas fan des grands étant petite ni des métro sexuel qui passe autant de temps que moi dans la salle de bain

donc tout est relatif
gardes la pêche:langue:
 
les belles meufs aussi sont rares et même les moches se font draguer.
et franchement en ce qui concerne l'aspect des meufs vous êtes plus sévères que nous.
Je suis d'accord les jolies personnes sont assez rare .. d un coté comme d un autre
Je ne partage pas ton point de vue en ce qui concerne l'aspect
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A "serrer"? Et si tu commençais à changer le vocabulaire envers les femmes, séduire, c'est mieux, non?
Oui, c’est comme « draguer » aussi, même si ce dernier est moins violent.

En même temps, je ne veux pas faire l’avocat du diable, juste faire remarquer que ce type de vocabulaire n’est pas là par hasard, il découle du ton des relations. Il ne l’a sûrement pas dit en conscience, mais sans y réfléchir, sans se poser de question, il s’est fait l’écho du dogme « l’homme propose, la femme dispose », et dans ce dogme, les hommes sont des « chasseurs ».

Il est plus victime que coupable ici (sans vouloir dire que ta remarque était méchante, ce n’est pas ça, c’est bien que lui ai dit).
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Le ton des relations? Donc, pour toi, nous sommes sans une savane, et que la femme ne serait qu'une proie pour l'homme?

Ce n'est pas très sain...




Oui, c’est comme « draguer » aussi, même si ce dernier est moins violent.

En même temps, je ne veux pas faire l’avocat du diable, juste faire remarquer que ce type de vocabulaire n’est pas là par hasard, il découle du ton des relations. Il ne l’a sûrement pas dit en conscience, mais sans y réfléchir, sans se poser de question, il s’est fait l’écho du dogme « l’homme propose, la femme dispose », et dans ce dogme, les hommes sont des « chasseurs ».

Il est plus victime que coupable ici (sans vouloir dire que ta remarque était méchante, ce n’est pas ça, c’est bien que lui ai dit).
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
DeNiro, Pacino, Liam Neeson and co, ne sont pas beaux .. mais ils ont UNE GUEULE ! Un truc en plus, un charisme de dingue ! :love:

: ok ok, ce sont des vieux :pleurs: :
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le ton des relations? Donc, pour toi, nous sommes sans une savane, et que la femme ne serait qu'une proie pour l'homme?

Ce n'est pas très sain...
Il y a une différence entre exprimer un constat et exprimer un souhait, il arrive que les deux soient confondus, et c’est une possible source d’incompréhensions. Quand je dis ce que tu as cité, je déplore, je ne souhaite pas; et je peux même m’avancer sans beaucoup de risques, à dire que pas tous ne le souhaitent non‑plus, mais le subissent.

Même si beaucoup sont fière de s’afficher comme des conquérants, d’autres souffrent le manque d’attention en silence.

Lui ne m’a pas l’air mal intentionné pour deux sous et essaie de tirer son épingle dans un jeu qu’il n’a pas choisi.

Il n’y aucun équilibre, c’est un fait, et la société l’affiche assez explicitement tous les jours, mais si comme avec tous ce qui est habituel, même si c’est énorme, personne ne semble le voir (à cause de l’habitude).

C’était la séquence lamentations :timide: à vous les studios :cool:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Merci pour ton explication;) Je comprends mieux ton point de vue;)


Il y a une différence entre exprimer un constat et exprimer un souhait, il arrive que les deux soient confondus, et c’est une possible source d’incompréhensions. Quand je dis ce que tu as cité, je déplore, je ne souhaite pas; et je peux même m’avancer sans beaucoup de risques, à dire que pas tous ne le souhaitent non‑plus, mais le subissent.

Même si beaucoup sont fière de s’afficher comme des conquérants, d’autres souffrent le manque d’attention en silence.

Lui ne m’a pas l’air mal intentionné pour deux sous et essaie de tirer son épingle dans un jeu qu’il n’a pas choisi.

Il n’y aucun équilibre, c’est un fait, et la société l’affiche assez explicitement tous les jours, mais si comme avec tous ce qui est habituel, même si c’est énorme, personne ne semble le voir (à cause de l’habitude).

C’était la séquence lamentations à vous les studios
 
salam

la question me turlupine. Car je lis incognito les descriptions des gonzesses sur un site de rencontre et lorsqu'on leur demande a qui ressemble leur mec idéal, ca va très loin, ca part du cristiano a david beckham en passant par Jason statham...

Je sais pas mais pour un mec banal, c'est difficile de satisfaire ces demoiselles lool.


Un mec normal sait parfaitement qu'il n'arrivera à se serrer une fille avec un physique de star de cinéma mais les femmes semblent avoir plus de considérations pour ellles memes...
je réponds juste au titre: si c'est un mec qui ne vaut rien, vaut mieux qu'il soit beau au moins... ça compense.
sinon, il est friqué????:rolleyes:
 
Haut