Les filles sont elles plus portés sur le physique que les mecs ?

salam

la question me turlupine. Car je lis incognito les descriptions des gonzesses sur un site de rencontre et lorsqu'on leur demande a qui ressemble leur mec idéal, ca va très loin, ca part du cristiano a david beckham en passant par Jason statham...

Je sais pas mais pour un mec banal, c'est difficile de satisfaire ces demoiselles lool.


Un mec normal sait parfaitement qu'il n'arrivera à se serrer une fille avec un physique de star de cinéma mais les femmes semblent avoir plus de considérations pour ellles memes...
Salam

ah ben si tu leur demandes l'ideal elles vont pas te sortir Cauet hein :rolleyes: après dans les faits elles savent très bien qu'elles ont très peu de chances d'avoir accès à un physique à la Brad Pitt and co
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je dirais surtout qu'un mec, en général (noté bien que je ne généralise pas hein:D) sont portés par leurs pulsions sexuelles et si une fille ne ressemble à rien, dès lors qu'il a l'occasion de coucher avec elle, bah il le fait!

Donc forcément à ce moment là il s'en tappera du physique!
 
salam

la question me turlupine. Car je lis incognito les descriptions des gonzesses sur un site de rencontre et lorsqu'on leur demande a qui ressemble leur mec idéal, ca va très loin, ca part du cristiano a david beckham en passant par Jason statham...

Je sais pas mais pour un mec banal, c'est difficile de satisfaire ces demoiselles lool.


Un mec normal sait parfaitement qu'il n'arrivera à se serrer une fille avec un physique de star de cinéma mais les femmes semblent avoir plus de considérations pour ellles memes...

Disons que chacun a son propre fantasme de mec, mais ca veut pas dire que la fille sortira forcèment avec un mec comme ca. C'est comme les mecs qui fantasment sur Megan Fox par exemple, mais qui sortira avec une fille qui est son opposée.

Chacun a ses critères, et un mec banal pour une le sera moins pour l'autre

Et pour ta dernière phrase, je suis pas d'accord : les mecs accordent beaucoup d'importance au physique, surtout les moches, c'est même eux les plus exigeants j'ai remarqué :D
 
bonsoir

Les beaux mecs sont rares ? Tu dois sans doute avoir raison... D'un coté nous on a pas l'avantage des artifices comme le maquillage, le brushing etc lool
Tu rigole. Bien sur que les mecs peuvent "tricher" même si je préfère le terme s'arranger.
De plus en plus de mecs font attention à leur coupe de cheveux, leur teint, leur pilosité... L'esthetique n'est plus l'apanage des femmes et c'est tant mieux, faut juste pas que ça vire à l'outrance.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et pour ta dernière phrase, je suis pas d'accord : les mecs accordent beaucoup d'importance au physique, surtout les moches, c'est même eux les plus exigeants j'ai remarqué :D
C’est un phénomène autant féminin que masculin. Puis ça dépend de ce que tu appel « les moches », et ça ne m’étonnerait pas que quand tu dis ça, tu pense à une sensation générale, qui inclue l’attitude.

Et ça dépend aussi de ce que tu appel « exigeant ». Ça dépend peut‑être aussi des signes dont tu pense qu’ils veulent dire ça, et ça dépend comment tu interprète quoi. Il n’y a probablement pas des gens qui viennent en te disant « je suis moche et je suis exigeant, c’est comme ça », c’est sûrement une interprétation de quelque chose, et avec les non‑dits, on peut se tromper parfois.

Ça fait beaucoup de chose difficiles à faire deviner. Il faudrait sûrement être là quand tu constate les attitudes auxquels tu pense, pour comprendre ce que tu veux dire.
 
C’est un phénomène autant féminin que masculin. Puis ça dépend de ce que tu appel « les moches », et ça ne m’étonnerait pas que quand tu dis ça, tu pense à une sensation générale, qui inclue l’attitude.

Et ça dépend aussi de ce que tu appel « exigeant ». Ça dépend peut‑être aussi des signes dont tu pense qu’ils veulent dire ça, et ça dépend comment tu interprète quoi. Il n’y a probablement pas des gens qui viennent en te disant « je suis moche et je suis exigeant, c’est comme ça », c’est sûrement une interprétation de quelque chose, et avec les non‑dits, on peut se tromper parfois.

Ça fait beaucoup de chose difficiles à faire deviner. Il faudrait sûrement être là quand tu constate les attitudes auxquels tu pense, pour comprendre ce que tu veux dire.

Quand je disais exigeant, c'est a dire qu'ils demandent des qualités physiques qu'eux mêmes ne présentent pas. Par exemple je connais un pote d'un de mes cousins, petit, pas très mignon, gros, qui refuse toutes les filles mignonnes sous prétexte qu'il veut une grande mince aux attributs de mannequin. Ce n'est qu'un exemple

Après, je t'assure que les filles sont moins regardantes sur le physique, ce qui nous charme en premier c'est l'allure du mec, ce qu'il dégage, son charisme. Je vois plus dans la rue des couples ou la femme est plus belle que l'homme que le contraire. Bien evidemment la beauté est une notion subjective :cool:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Après, je t'assure que les filles sont moins regardantes sur le physique, ce qui nous charme en premier c'est l'allure du mec, ce qu'il dégage, son charisme. Je vois plus dans la rue des couples ou la femme est plus belle que l'homme que le contraire. Bien evidemment la beauté est une notion subjective :cool:
En même temps, ils ont bien moins de liberté d’exprimer leur personnalité à travers beaucoup de choses (vêtements, coiffure, maquillage, etc), alors ça aplatit tout et c’en est difficile de comparer.
 
Entre femmes on ne se fait pas de cadeau en général .. mais c est pas le sens du post
ça se rejoint. vous faites aussi plus d'effort pour votre apparence que nous et souvent beaucoup plus qu'il n'en faudrait pour qu'on soit charmés. vous vous mettez trop la pression.
après c'est vrai qu'il y a de plus en plus de mecs efféminés et portés sur l'apparence.
 
ça se rejoint. vous faites aussi plus d'effort pour votre apparence que nous et souvent beaucoup plus qu'il n'en faudrait pour qu'on soit charmés. vous vous mettez trop la pression.
après c'est vrai qu'il y a de plus en plus de mecs efféminés et portés sur l'apparence.
A Paris y a presque que cela ... ils font gays :prudent:
On aime etre admiré, on aime plaire, qu'on nous trouve séduisante ..
Mais nous sommes moins portées sur le physique masculin ... On se contente du charme, pour beaucoup .
 
A Paris y a presque que cela ... ils font gays :prudent:
On aime etre admiré, on aime plaire, qu'on nous trouve séduisante ..
Mais nous sommes moins portées sur le physique masculin ... On se contente du charme, pour beaucoup .
je parlais du physique en général. je sais que vous êtes moins sensibles au physique masculin que nous au physique féminin, c'est prouvé scientifiquement qu'on réagit plus au stimulus visuel que vous.
 
je parlais du physique en général. je sais que vous êtes moins sensibles au physique masculin que nous au physique féminin, c'est prouvé scientifiquement qu'on réagit plus au stimulus visuel que vous.
Moi je parlais du physique masculin en particulier ...
C'est le sens du post ^^

là nous sommes d'accord :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je parlais du physique en général. je sais que vous êtes moins sensibles au physique masculin que nous au physique féminin, c'est prouvé scientifiquement qu'on réagit plus au stimulus visuel que vous.

Et nous c'est le stimulus tactil qui nous faut réagir? Khallina netmet3o 7ta 7na o nchofo b3winatna :rouge:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ça se rejoint. vous faites aussi plus d'effort pour votre apparence que nous et souvent beaucoup plus qu'il n'en faudrait pour qu'on soit charmés. vous vous mettez trop la pression.
après c'est vrai qu'il y a de plus en plus de mecs efféminés et portés sur l'apparence.
Surtout elles ne se mettent la pression dans une direction inutile : sortez de la passivité plutôt que de faire des régimes (pour donner une image à l’arrache).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
T'as une super image de la femme toi .. :rolleyes:
Je ne fais pas semblant de ne pas savoir ce que tout le monde sait. Et ce n’est pas l’auteur du topic qui pourra facilement avoir l’impression du contraire. Tous les sites de rencontre prétendent que celles qui sont capables de prendre des initiatives et qui savent ce qu’elles veulent, sont chez eux (ou que par un miracle inexpliqué, elles vont toutes s’inscrire chez eux); ors, on ne promet des choses comme ça aux gens en sachant que ça va les faire venir si c’était vraiment naturel et banal (le problème c’est que évidemment ils le prétendent tous, et sont tous autant menteurs, celles qui sont inscrites sur ce type de site, n’étant pas différentes de celles que l’on croise dans la rue). C’est même à la base du modèle commercial de ces sites : quand les gens cherchent une chose qui n’existe pas et qu’en plus il paie pour ça, c’est la poule aux œufs d’or, et il y a une forte concurrence entre ces sites, parce que ça brasse beaucoup d’argent. Franchement, paieraient‑ils autant pour des illusions s’ils pensaient qu’elles existent à quelque centaine de mètre ou kilomètre de chez eux ?

D’ailleurs ça me fait penser que je n’ai pas donné ma réponse perso à la question :D Plus tard… il faut que j’y pense.
 
Haut