Les filles timides

bah oui du coup j'ose même pas répliquer et on me marche dessus. je veux dire j'arrive pas à défendre mes arguments sans trembler ou zozoter. je préfère le silence et du coup aucune possibilité de me justifier et faire valoir mes compétences et qualités professionnelles....:(

je te comprend c'est assez dur d'etre timide dans la societe actuelle ou c'est chacun pour sa guele mais faut avoir confiance en toi je sai c'est facile a dire mais qui ne tente a rien n'a rien ;)
 
bien sur, celles qui ne prennent pas soin d'elles :D


il y'a qlq jours, je suis dans une agence, et y'avait une fille qui n'avait pas vraiment les ongles propres .

Dieu seul le sait comme j'étais dégouté !

:D

Je dois avouer que les ongles sales c'est pas vraiment...glamour on va dire :D

Voilà donc les timides te font pas peur à toi pour conclure
 

Trombiya

Mode Etourdie
bien sur, celles qui ne prennent pas soin d'elles


il y'a qlq jours, je suis dans une agence, et y'avait une fille qui n'avait pas vraiment les ongles propres .

Dieu seul le sait comme j'étais dégouté !

Voiiiiiiiiiiiiila, allah yérdi 3lik :D j'essaie d'expliquer à un taré y a pas longtemps pourquoi je supporte pas de laisser mes ongles pousser!

C vrai qu'on peux en prendre soin et basta mais je trouve que quand meme y a des microbes en dessous...beurk. Desolée pour les fanatiques de la "french manicure" :D :rouge:
 
j'ai le droit d'avoir un avis ? :rol leyes:

j'imagine pour un homme normalement constitué que : se dire que sa femme n'est pas très timide donc extravertie donc qu'elle ai potentiellement batifolé c'est pas très rassurant ...

bref je répond au sujet, la timidité fait peut etre peur aux hommes mais c'est mieux d'etre timide que l'invers

Personne ne t'a empêché de t'exprimer que je sache :rolleyes:

Déduire ça je trouve vraiment pas ça très malin c'est tout et j'ai aussi le droit de l'exprimer :rolleyes:

La timidité ou son contraire c'est un trait de caractère qu'on ne choisit pas, chacun a sa personnalité c'est la nature. Donc une fille qui nait extravertie forcément elle va "batifoler"??:rolleyes: C'est vraiment n'importe quoi la définition d'extravertie c'est pas "fille facile" c'est une personne qui est à l'aise avec les autres et qui a besoin de personnes autours d'elle pour s'épanouir, qui a un bon relationnel et une aisance à communiquer, c qui ne l'empêche pas d'avoir des principes

Pour info ya des tas de filles "timides" qui sont très "faciles" on va dire
 
Personne ne t'a empêché de t'exprimer que je sache :rolleyes:

Déduire ça je trouve vraiment pas ça très malin c'est tout et j'ai aussi le droit de l'exprimer :rolleyes:

La timidité ou son contraire c'est un trait de caractère qu'on ne choisit pas, chacun a sa personnalité c'est la nature. Donc une fille qui nait extravertie forcément elle va "batifoler"??:rolleyes: C'est vraiment n'importe quoi la définition d'extravertie c'est pas "fille facile" c'est une personne qui est à l'aise avec les autres et qui a besoin de personnes autours d'elle pour s'épanouir, qui a un bon relationnel et une aisance à communiquer, c qui ne l'empêche pas d'avoir des principes

Pour info ya des tas de filles "timides" qui sont très "faciles" on va dire

exact .
 
Personne ne t'a empêché de t'exprimer que je sache :rolleyes:

Déduire ça je trouve vraiment pas ça très malin c'est tout et j'ai aussi le droit de l'exprimer :rolleyes:

La timidité ou son contraire c'est un trait de caractère qu'on ne choisit pas, chacun a sa personnalité c'est la nature. Donc une fille qui nait extravertie forcément elle va "batifoler"??:rolleyes: C'est vraiment n'importe quoi la définition d'extravertie c'est pas "fille facile" c'est une personne qui est à l'aise avec les autres et qui a besoin de personnes autours d'elle pour s'épanouir, qui a un bon relationnel et une aisance à communiquer, c qui ne l'empêche pas d'avoir des principes

Pour info ya des tas de filles "timides" qui sont très "faciles" on va dire

la timidité c'est le fait de ne pas aller vers les autres on est d'accord ?

comme font ces filles timides qui ne vont vers personne pour etre des filles faciles ? merci de m'expliquer
 
A bon tu trouves-toi ? : D
Je pense que certaines extraverties s'attachent également :langue:Et tu veux pas que ta femme soit attachée à toi ? décidément t'es bizarre toi : D


Avec les timides,ça va trop vite
Avec une extraverti,la classe!!!
Obligé de se surpassé pour l'emballer.
Avec une timide,un sourire et un mars et hop au plumard. :langue:
.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Voiiiiiiiiiiiiila, allah yérdi 3lik :D j'essaie d'expliquer à un taré y a pas longtemps pourquoi je supporte pas de laisser mes ongles pousser!

C vrai qu'on peux en prendre soin et basta mais je trouve que quand meme y a des microbes en dessous...beurk. Desolée pour les fanatiques de la "french manicure" : D : rouge:


je sais pas je trouve que les ongles c'est joli pour une femme, ca lui donne un peu plus de féminité:D

mais s'ils ne sont pas propres a 100%, ce n'est même pas la peine :D
 
la timidité c'est le fait de ne pas aller vers les autres on est d'accord ?

comme font ces filles timides qui ne vont vers personne pour etre des filles faciles ? merci de m'expliquer

c'est une bonne question ca ;) ca m'etonnerais beaucoup q'une fille timide puisse etre une fille facile au contraire elles sont super mefiante, ne donne pas leur confiance au premier venu et je sai de koi jparle etant timide ;)
 
c'est une bonne question ca ; ) ca m'etonnerais beaucoup q'une fille timide puisse etre une fille facile au contraire elles sont super mefiante, ne donne pas leur confiance au premier venu et je sai de koi jparle etant timide ;)

et bien écoute ça me paraissait logique mais j'attends d'en savoir plus car je suis persuadé que mon raisonnement est caduque ... :(
 
Parfois les filles timides peuvent paraitre pour des filles arrogantes bien qu'elles ne le soit pas (enfin je crois lol) c'est peut etre pour cette raison qu'elles font "peur" au hommes?
qu'est ce que vous en pensez? :)
 

Trombiya

Mode Etourdie
Moi on me décrit souvent comme étant "fille très timide" alors que ca n'a rien avoir avec qui je suis vraiment!
Sérieux, on juge trop d'après les apparences au bled!

Pour répondre à princess 70 , Je parle très peu...pas par timidé mais les gens le savent pas, donc...Quand je parle ennnnnnnnnfin, les gens ont l'impression que je me prend pour Mlle qui sait tout surtout quand je suis pas daccord avec eux , bref arrogante !

Iwa touz fihom :D.

Une femme timide , reservé et qui parle peu, ca fait peur à tout le monde.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Moi on me décrit souvent comme étant "fille très timide" alors que ca n'a rien avoir avec qui je suis vraiment!
Sérieux, on juge trop d'après les apparences au bled!

Pour répondre à princess 70 , Je parle très peu...pas par timidé mais les gens le savent pas, donc...Quand je parle ennnnnnnnnfin, les gens ont l'impression que je me prend pour Mlle qui sait tout surtout quand je suis pas daccord avec eux , bref arrogante !

Iwa touz fihom :D.

Une femme timide , reservé et qui parle peu, ca fait peur à tout le monde.


c'est dur de vivre au bled

bon courage a toi
 
Moi on me décrit souvent comme étant "fille très timide" alors que ca n'a rien avoir avec qui je suis vraiment!
Sérieux, on juge trop d'après les apparences au bled!

Pour répondre à princess 70 , Je parle très peu...pas par timidé mais les gens le savent pas, donc...Quand je parle ennnnnnnnnfin, les gens ont l'impression que je me prend pour Mlle qui sait tout surtout quand je suis pas daccord avec eux , bref arrogante !

Iwa touz fihom :D.

Une femme timide , reservé et qui parle peu, ca fait peur à tout le monde.

serieux quand on dit de toi que tu es trop timide tu le prend comment?
 
est ce que les filles trop timides font peur aux hommes ?

non pas qu'ils sont effrayés ... ça les fait ***** ! (désolée d'être grossière)
et c'est compréhensible, la nana qui rougit au quart de tour, qui pipe pas un mot et qui baisse les yeux quand on la regarde de trop ...... ça leur fout la rage ! :rolleyes:

j'en suis une mdrrrrrrrrrrrrrrr :D:eek:
 
Moi on me décrit souvent comme étant "fille très timide" alors que ca n'a rien avoir avec qui je suis vraiment!
Sérieux, on juge trop d'après les apparences au bled!

Pour répondre à princess 70 , Je parle très peu...pas par timidé mais les gens le savent pas, donc...Quand je parle ennnnnnnnnfin, les gens ont l'impression que je me prend pour Mlle qui sait tout surtout quand je suis pas daccord avec eux , bref arrogante !

Iwa touz fihom :D.

Une femme timide , reservé et qui parle peu, ca fait peur à tout le monde.

pas à moi en tout cas
 

Trombiya

Mode Etourdie
c'est dur de vivre au bled

bon courage a toi

:D

serieux quand on dit de toi que tu es trop timide tu le prend comment?

Je le prend mal.

Example: On pose une question à une èlève, elle hésite...C'est pas grave, ca arrive à tout le monde d'hésiter!

On me pose une question, jhésite...On me dit: ne soit pas timide, allez répond. Dit ce que tu a en tete .

Je le prend mal, je deteste ca.
 
:D



Je le prend mal.

Example: On pose une question à une èlève, elle hésite...C'est pas grave, ca arrive à tout le monde d'hésiter!

On me pose une question, jhésite...On me dit: ne soit pas timide, allez répond. Dit ce que tu a en tete .

Je le prend mal, je deteste ca.


justement c'est chiant ce genre de reflexion mais bon faut assumer ;)
Sinon la timidité chez une fille c'est une qualité ou un defaut ?:)
 
non pas qu'ils sont effrayés ... ça les fait ***** ! (désolée d'être grossière)
et c'est compréhensible, la nana qui rougit au quart de tour, qui pipe pas un mot et qui baisse les yeux quand on la regarde de trop ...... ça leur fout la rage ! :rolleyes:

j'en suis une mdrrrrrrrrrrrrrrr :D:eek:

A oé je voyer pas ca sous cette angle, c'et chelou !
 
et pour répondre à ta question
la pudeur est une qualité (qu'on prend souvent pour de la timidité)
pas la timidité, cette dernière étant souvent très mal vécue par la personne porteuse de cette maladie



ok j'exagère en parlant de maladie ! :rouge::D

euh jpense que "maladie" c un gran mot quan meme!
mais vous pensez qu'avec le temps ca s'estompe ?
 
la timidité c'est le fait de ne pas aller vers les autres on est d'accord ?

comme font ces filles timides qui ne vont vers personne pour etre des filles faciles ? merci de m'expliquer

C'est pas possible d'être aussi simpliste c'est vraiment flippant ! :rolleyes:

La timidité c'est ne pas aller vers l'autre sans pour autant empêcher les autres de venir vers soi ! Et parfois pour des raisons pas très nobles si tu vois ce que je veux dire.

Certaines filles sont très timides dans la vie, elles n'osent pas faire valoir leur opinion en public, ont peur de prendre la parole et ne s'adressent pas spontanément aux autres, mais quand quelqu'un les approche et apprend à les connaître, elles sont avec cette personne bien plus détendues ce qui est normal. Alors certaines vont faire n'importe quoi, certaines vont multiplier les conquêtes et même les partenaires sexuels au risque de choquer, et je sais de quoi je parle, pour en connaître moi même vois-tu :rolleyes:

Et quand on a un raisonnement simpliste comme le tien ou que l'on s'en tient trop aux apparences, et bien on est choqués quand on apprends les activités de ladite personne qui paraît si détachée.

Cela dit, ce n'est pas propre aux timides, et ne n'est pas non plus propre aux extravertis, et c'est une véritable absurdité que de prétendre le contraire, la personnalité ne détermine ni les principes, ni les valeurs d'une personne.
 
euh jpense que "maladie" c un gran mot quan meme!
mais vous pensez qu'avec le temps ca s'estompe ?

ça s'en va pas tout seul
si tu ne fais rien pour pour t'en débarrasser ..... et pour s'en débarrasser faut sortir du milieu familial et quotidien ..... voir, parler se mélanger à d'autres personnes que l'entourage direct !
 
Haut