Les filles veulent elles la meme chose, toutes?

voila une fille va eviter de trop d'investir avec un gars sans situation sans diplome car dur de voir un avenir avec


tu vois comment si il a envie?? tu lui fait passé un test lol

ba s'il me dit ça fait 2 ans que je suis au chômage, et que je vois qu'il ne fait spécialement de démarches(ANPE, Intérim, Entretiens, cv etc.....) j'estime qu'il ne se remue pas...

c'est pas au boulot de venir le chercher c'est à lui d'aller chercher un boulot.
 
ba s'il me dit ça fait 2 ans que je suis au chômage, et que je vois qu'il ne fait spécialement de démarches(ANPE, Intérim, Entretiens, cv etc.....) j'estime qu'il ne se remue pas...

c'est pas au boulot de venir le chercher c'est à lui d'aller chercher un boulot.

et si il veut cree sa propre affaire en independant tu l'aiderai ou pas?
 
ah mais là c'est pas pareil, bien sûr que je l'aiderai....au contraire, je trouve ça encore mieux que de trouver un boulot, parce que ça veut dire qu'il est drôlement motivé...

meme si son idée a l'air bidon lol??
bref pour revenir au sujet les femmes en demande trop dans leur ideal masculin
 
meme si son idée a l'air bidon lol??
bref pour revenir au sujet les femmes en demande trop dans leur ideal masculin

l'essentiel c'est d'essayer aprés ça marche ou ça marche pas mais il faut tenter et aller jusqu'au bout de son idée...bon évidemment si l'idée c'est de vendre des coquillage sur les plages à tahiti (ce que disait un pote à une certaine période) lol

c'est pour ça que la plupart du temps ça ne marche pas, le mieux et de ne s'attendre à rien et voir comment ça se passe par la suite!peu de risque de déception puisque tu ne t'attendais à rien de spécial.
fixer des objectifs et des attentes dés le départ est le meilleur moyen de se planter.

En plus ça ne laisse aucune spontanéité à la relation....
 
les femmes sont trop idéalistes n'est ce pas zozo !
elles veulent trop remplir leur caddies pour faire une recette qui n'existe pas et qui est souvent degueulasse quand tu a
s plein de petit gateau bien delicieux et leger 0% de matieres grasses:D
l'essentiel c'est d'essayer aprés ça marche ou ça marche pas mais il faut tenter et aller jusqu'au bout de son idée...bon évidemment si l'idée c'est de vendre des coquillage sur les plages à tahiti (ce que disait un pote à une certaine période) lol

c'est pour ça que la plupart du temps ça ne marche pas, le mieux et de ne s'attendre à rien et voir comment ça se passe par la suite!peu de risque de déception puisque tu ne t'attendais à rien de spécial.
fixer des objectifs et des attentes dés le départ est le meilleur moyen de se planter.

En plus ça ne laisse aucune spontanéité à la relation....

c'est pour ca qu'il vaut mieux connaitre l'autre jeune et non pas trop tard car a un certain age surtout les femmes sont presse de se caser elle font passer vite les entretiens:D
 
elles veulent trop remplir leur caddies pour faire une recette qui n'existe pas et qui est souvent degueulasse quand tu a
s plein de petit gateau bien delicieux et leger 0% de matieres grasses:-D


c'est pour ca qu'il vaut mieux connaitre l'autre jeune et non pas trop tard car a un certain age surtout les femmes sont presse de se caser elle font passer vite les entretiens:-D

caddies plein de yaout 0% , plats deja preparés et maquillage :rollllleyes:
vive les femmes de bladi :-D

eh ben vous vous êtes bien trouvés tous les deux......
vous devriez même vous mettre ensemble vu que vous avez une vision commune de la gente féminine........
 
tu preferes manger un mars ou un gateau qui a des chances d'etre pourri mais que si il est bien fait c'est le meilleur?

Mon charriot n'est pas rempli de produits à 0% (au contraire, plus c'est gras, mieux c'est pour moi :D), de plats préparés (je ne suis pas adepte du tout, je préfère me faire un petit plat vite fait), de maquillage (je suis passée aux produits naturels depuis perpet' les olivettes).
Et je n'ai pas compris ta question :eek:

PS: il est moelleux le gâteau? ^^
 

bilout

***** 5 etoiles
Mon charriot n'est pas rempli de produits à 0% (au contraire, plus c'est gras, mieux c'est pour moi :D), de plats préparés (je ne suis pas adepte du tout, je préfère me faire un petit plat vite fait), de maquillage (je suis passée aux produits naturels depuis perpet' les olivettes).
Et je n'ai pas compris ta question :ezek:

PS: il est moelleux le gâteau? ^^

eh beh , tes aussi une fille moderne toi :D
 
Mon charriot n'est pas rempli de produits à 0% (au contraire, plus c'est gras, mieux c'est pour moi :D), de plats préparés (je ne suis pas adepte du tout, je préfère me faire un petit plat vite fait), de maquillage (je suis passée aux produits naturels depuis perpet' les olivettes).
Et je n'ai pas compris ta question :eek:

PS: il est moelleux le gâteau? ^^

c'est un gateau tres dur a prepare faut le mettre a bonne temperatur et a un nombre de seconde precise mais si il est bien fait le gateau il est tout ce que tu veux moelleux et dur en meme temps
en faite c''est simplement pour dire que bcp de filles cherches un gars ideal mais ireel enfin en tres petit nombre tandis qu'autour il y a pleins de gars avec des defauts mais aussi bien
 
c'est un gateau tres dur a prepare faut le mettre a bonne temperatur et a un nombre de seconde precise mais si il est bien fait le gateau il est tout ce que tu veux moelleux et dur en meme temps
en faite c''est simplement pour dire que bcp de filles cherches un gars ideal mais ireel enfin en tres petit nombre tandis qu'autour il y a pleins de gars avec des defauts mais aussi bien

Tu me connais et tu sais comment je fonctionne ;)
Donc quand je lis ce genre de posts ça me fait sourire car on fonctionne différemment.
 
les hommes sont resté des vrais hommes :langue:
on se maquille pas , on regarde pas notre ligne , on se teint pas les cheveux , ..... :D

tu diras ça au métrosexuel..........
et aux types qui se sont teint en blond pendant un moment ( zarma la mode )et à toute la catégorie fashion victime, strass' paillette gonflett' lopett' et j'en passe.........
 
Haut