Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
PFF n'importe quoi !! penser qu'un morceau de tissu donne un statut supérieur, faut vraiment être atteint!!

" pour autant moi même je ne me conçois pas dans l'altérité. Je ne me sens pas différente des autres"

" je porte le foulard, parce que c'est l'aboutissement d'une quête spirituel... Ce cheminement personnel et cette démarche d'introspection, on fait qu'à un moment .. après être revenue p certaines pratiques, le port du foulard s'est révélé d'une manière tout a fait naturel, à moi à mon sens et à ma raison et à mon coeur.

"Les filles et femmes qui portent le foulard sont comme les autres, elles ont des rêves de réusitte, scolaires..."





Non pourquoi tu parles de supériorité des filles voilées? Qui en a parlé?
Ce bou de tissue contribue à la pudeur d'une musulmane...
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
" pour autant moi même je ne me conçois pas dans l'altérité. Je ne me sens pas différente des autres"

" je porte le foulard, parce que c'est l'aboutissement d'une quête spirituel... Ce cheminement personnel et cette démarche d'introspection, on fait qu'à un moment .. après être revenue p certaines pratiques, le port du foulard s'est révélé d'une manière tout a fait naturel, à moi à mon sens et à ma raison et à mon coeur.

"Les filles et femmes qui portent le foulard sont comme les autres, elles ont des rêves de réusitte, scolaires..."





Non pourquoi tu parles de supériorité des filles voilées? Qui en a parlé?
Ce bou de tissue contribue à la pudeur d'une musulmane...

"Missmanouche" ou "les mots qu'il faut" :cool:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ce sont avant tout des êtres humains...et non des extra-terrestres...
Merci de les laisser tranquille, chacune fait ce qu'elle veut..
Elles sont certes des êtres humains... mais elles adhèrent à une culture qui n'est pas seulement étrangère à l'Occident, mais en plus de ça, elle s'oppose aux normes, aux valeurs, et aux pratiques de la culture occidentale.

Croire que dans un même pays des adeptes des idéologies antagonistes peuvent coexister et cohabiter en harmonie et en paix est un mythe. L’affrontement entre les adeptes des idéologies antagonistes est inévitable. Et tôt ou tard, des adeptes d’une idéologie vont s’attaquer à la liberté des adeptes des idéologies antagonistes et violer leurs droits.

Les âmes sont des soldats engagés. Ceux qui s’aiment, se familiarisent et vivent en harmonie ; et ceux qui se détestent, se combattent et demeurent en discordance. Au moment que toi, tu ne ressens aucune haine à celles qui n’adhèrent pas à l’idéologie que tu prônes et que tu tolères les différences culturelles, les autres (pas toutes heureusement) te détestent et font tout pour que tu disparaisses de leur entourage.

3idek mabrouk ;)
 



Non pourquoi tu parles de supériorité des filles voilées? Qui en a parlé?
Ce bou de tissue contribue à la pudeur d'une musulmane...



la question en elle même est d'une connerie incroyable, en quoi porter un tissu rend une fille différente d'une autre ou la rend plus pieuse qu'une non voilé?? tout se passe en soi !! pas sur l'apparence!

et pour le statut de supériorité, je voulais juste ajouter un sentiment perso sur ce que je remarque parfois avec certain pratiquants "radicaux".... lorsqu’ils voient une fille non voilée, ils la considère forcément comme une libertine!
 

Slawa

De retour du Maroc.
la question en elle même est d'une connerie incroyable, en quoi porter un tissu rend une fille différente d'une autre ou la rend plus pieuse qu'une non voilé?? tout se passe en soi !! pas sur l'apparence!

et pour le statut de supériorité, je voulais juste ajouter un sentiment perso sur ce que je remarque parfois avec certain pratiquants "radicaux".... lorsqu’ils voient une fille non voilée, ils la considère forcément comme une libertine!

Oui mais tu parles des orthodoxes c'est leur façon de voir les choses.

Mais une fille qui veut mettre le voile c'est pour elle pas pour un homme bien sur que tout se passe en soi que se soit pour la voilée ou la non-voilée.

Dis toi qu'il a des hommes qui ne veulent pas épouser des voilées ça va dans les deux sens.
 
Slm
C'est des gens totalement comme les autres et je comprend pas pourqoi y'en a qui pourrait les respecter pour sa sachant que y'en a plein qui le mette pask sa leur fait un beau visage !!!

lol toi tu le mets pas ça se voit
c'est la première fois que j'entends ça "parce que ça fait un beau visage"
avoir une belle coupe, mèche... rend beaucoup plus jolie qu'un voile
la plupart le mette pour obéir à ALLAH parce que c'est obligation et uniquement pour ça
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ca veut rien dire c'est devenu une mode pour certaines et c bien dommage..., comme tu as dit celle qui le portent pas se comportement correctement et cela n'empeche pas d'avoir la foi...
je ne sais pas pour quelle raison certains tiennent tant à ce que la foi n'apparaisse pas en acte
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
la question en elle même est d'une connerie incroyable, en quoi porter un tissu rend une fille différente d'une autre ou la rend plus pieuse qu'une non voilé?? tout se passe en soi !! pas sur l'apparence!

et pour le statut de supériorité, je voulais juste ajouter un sentiment perso sur ce que je remarque parfois avec certain pratiquants "radicaux".... lorsqu’ils voient une fille non voilée, ils la considère forcément comme une libertine!

T'as rien compris toi ( excuse-moi d'être aussi direct)

Le voile, n'est pas qu'une simple tissu! le voile est un ordre du créateur... Le porté, c'est ressemblez au femmes du prohphètes saw. c'est obéir au créateur qui fait du fait de porté se bou de tissu un acte d'adoration!

Tu parles d'apparence? Le voile n'est pas que pour l'apparence. Les filles voilées ne sont pas supérieur aux autres filles en globalité... Mais elles font un acte d'adoration que les filles non voilées manque...

Précise donc que c'est ton sentiment perso, à propos de la supériorité... C'est bien "parfois" que les gens pensent que les filles non voilées sont des filles libértines... inutile de pointer toutes les filles voilées du doigt, comme si leur acte d'adoration est insignifiant et sans valeur.
 

hamidoo07

H@m!d
les voilées sont des filles qui obeissent ALLAH pour l'ordre de mettre le voile
les non voilées sont des filles qui n'obeissent pas ALLAH pour l'ordre de mettre le voile

c'est bien simple
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
les voilées sont des filles qui obeissent ALLAH pour l'ordre de mettre le voile
les non voilées sont des filles qui n'obeissent pas ALLAH pour l'ordre de mettre le voile

c'est bien simple
Hassan jiddan 10/1O!

J'ajoute à cela pour les gens avec un cerveau sans direction assisté... Ceci ne veut pas dire que la fille voilée est meilleure que la fille non voilée, grâce au hijab qu'elle porte!
 

chleuh pur

achilhi
je ne sais pas pour quelle raison certains tiennent tant à ce que la foi n'apparaisse pas en acte
la purete et la sachtete n est pas dans l agenda des imbeciles et tu dois savoir ma soeur que la femme occidentale est convoitee et colonisee par les proprietaires des grandes maisons de marque presidees souvent par des juifs ou des homosexuels ils habillent ou deshabillent la femme a leur guise salam
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
la purete et la sachtete n est pas dans l agenda des imbeciles et tu dois savoir ma soeur que la femme occidentale est convoitee et colonisee par les proprietaires des grandes maisons de marque presidees souvent par des juifs ou des homosexuels ils habillent ou deshabillent la femme a leur guise salam
tu ne postes jamais pour rien ouma
tu fais toujours passer le message islamique ,et tu fais éclaircir ainsi notre voie!
je te félicite pour cela !
rbbi adibarek dick oumanou amouqrane
 

hamidoo07

H@m!d
Hassan jiddan 10/1O!

J'ajoute à cela pour les gens avec un cerveau sans direction assisté... Ceci ne veut pas dire que la fille voilée est meilleure que la fille non voilée, grâce au hijab qu'elle porte!

c'est qui les meilleures a votre avis ??
celles qui obeissent ALLAH ou celles qui ne l'obeissent pas !!!!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
c'est qui les meilleures a votre avis ??
celles qui obeissent ALLAH ou celles qui ne l'obeissent pas !!!!

je me cite en réctifiant pour les gens avec un cerveau totalement bloqué:


Hassan jiddan 10/1O!

J'ajoute à cela pour les gens avec un cerveau sans direction assisté... Ceci ne veut pas dire que la fille voilée est meilleure que la fille non voilée, uniquement grâce au hijab qu'elle porte!


Voili voilou
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Et pk le stress pour le mettre ??
tu en voyais un engagement difficile a assumer ?
Le stress... aah!

Bien en fait, j'ai toujours été un peu une fille voilée sans voile :D

Ma pudeur, point de vue vestimentaire par exemple. J'ai depuis mon adolescence toujours porter des truc longs, pas serrés etc etc.
Mon mode de vie pareil, j'ai toujours été école-mais-école-maison-école-soeur-maison-école :D

Enfin bon, rien de tout ça. Le stress était pour différenes raisons:

1) Mon père et mes frères me cassaient la tête sans cesse pour le faire... Je n'étais ps prête, j'étais trop jeune à mon goût et par dessus tout, trop têtue et rebelle pour faire quelque chose à contre-coeur ( pour l'humain... pour mon père j'aurai encore pu le faire, mais mes frères, no way! )

2) La société et mon entourage. Je sais que le voile n'est pas tout à fait normale pour tous le monde. J'avais peur du regard pour ce changement.. des jugements qu'on puisse porter à mon égard etc.

3) C'est un fait, mais j'avais peur de ne plus être aussi belle que je l'étais avec ma belle chevelure lâcher :-D cheytan quand tu nous tien!

Finalement quand mon père et frères on cesser de me faire la morale, je l'ai fait de tout coeur pour Allah swt. Petit à petit j'accepte d'être moins belle que sans hijab c'est le but... Ainsi que le regard des gens je m'en tappe royalement. Mainte personnes m'ont sorti le fameux "Nooooooon, me dis pas que t'as fait ça? pourquoiiiiiiii"

Je réponds toujours " ça ne te regarde paaaaaaaaaas"

:-D

Voilà l'histoire!
 

hamidoo07

H@m!d
Le stress... aah!

Bien en fait, j'ai toujours été un peu une fille voilée sans voile :D

Ma pudeur, point de vue vestimentaire par exemple. J'ai depuis mon adolescence toujours porter des truc longs, pas serrés etc etc.
Mon mode de vie pareil, j'ai toujours été école-mais-école-maison-école-soeur-maison-école :D

Enfin bon, rien de tout ça. Le stress était pour différenes raisons:

1) Mon père et mes frères me cassaient la tête sans cesse pour le faire... Je n'étais ps prête, j'étais trop jeune à mon goût et par dessus tout, trop têtue et rebelle pour faire quelque chose à contre-coeur ( pour l'humain... pour mon père j'aurai encore pu le faire, mais mes frères, no way! )

2) La société et mon entourage. Je sais que le voile n'est pas tout à fait normale pour tous le monde. J'avais peur du regard pour ce changement.. des jugements qu'on puisse porter à mon égard etc.

3) C'est un fait, mais j'avais peur de ne plus être aussi belle que je l'étais avec ma belle chevelure lâcher :-D cheytan quand tu nous tien!

Finalement quand mon père et frères on cesser de me faire la morale, je l'ai fait de tout coeur pour Allah swt. Petit à petit j'accepte d'être moins belle que sans hijab c'est le but... Ainsi que le regard des gens je m'en tappe royalement. Mainte personnes m'ont sorti le fameux "Nooooooon, me dis pas que t'as fait ça? pourquoiiiiiiii"

Je réponds toujours " ça ne te regarde paaaaaaaaaas"

:-D

Voilà l'histoire!


BRAVO !
J'espere que seulement 1/5 des filles marocaines pensent comme toi
ta kel age .?
 
Haut