Les filles: Vos mères savent que vous avez un chéri

LeMulet

Adieu tout le monde
:D, merci tu es trop bon!

on se dispute parce que d'un coté y a la compagnie aérienne qui refuse d'évoluer et qui reste buté crispé sur les principes de ses ancetres alors que tout a changé et que de l'autre une femme issu de la meme religion et de la meme ethnie elle a choisi d'intégrer en elle sa culture d'origine et celle de son pays.


AH je comprends mieux, et toi dans tout ça...
 
T'es pour le mariage Homosexuelle ? . :D en parlant d'evolution de la société.

tu es pour la lapidation? sait tu qu'il est malsain de converser avec des femmes y compris a travers un forum????

pour ce qui est du mariage homosexuelle , j'en vois vraiment pas l'interet!!! c'est comme les maghrebines qui veulent faire un mariage musulman avec leurs conjoints non musulman...pas d'interet!!!!
apres chaqu'un fait ce qu'il veut dans son lit!!! bien evidement j'espere de tout mon coeur que mon mari ne soit jamais tenté par un autre homme...la ca ferait vraiment mal :D
mais apres je vois pas pourquoi j'irais dans la chambre a coucher du voisin surveillé ce qu'il fait!!

p.s: au sujet de mon avatar , je crois que je viens de comprendre ce que tu voulais dire (vu que tu veux pas m'expliquer) la fille sur mon avatar n'est pas une fille voilée musulmane !!! c'est une actrice qui a joué dans un film indien qui s'appel justement "latika" et je l'ai trouvé jolie (non dsl je n'aime toujours pas les meufs!!!) pour le reste de tes messages toujours rien compris desolé!
 
ca ne va pas tardé , une fois les portes ouvertes

ce qui me retiens pour t'insulter.....et que je puisse être avertie !

mais je n'en pense pas moins ....

et je reste correcte !


Aprés l'âge d'or de l'Islam...l'âge de pierre !

on fait tout à l'envers, nous les arabes !.....heureusement que j'en fréquente tres peu !
 
tu es pour la lapidation? sait tu qu'il est malsain de converser avec des femmes y compris a travers un forum????

pour ce qui est du mariage homosexuelle , j'en vois vraiment pas l'interet!!! c'est comme les maghrebines qui veulent faire un mariage musulman avec leurs conjoints non musulman...pas d'interet!!!!
apres chaqu'un fait ce qu'il veut dans son lit!!! bien evidement j'espere de tout mon coeur que mon mari ne soit jamais tenté par un autre homme...la ca ferait vraiment mal :D
mais apres je vois pas pourquoi j'irais dans la chambre a coucher du voisin surveillé ce qu'il fait!!

p.s: au sujet de mon avatar , je crois que je viens de comprendre ce que tu voulais dire (vu que tu veux pas m'expliquer) la fille sur mon avatar n'est pas une fille voilée musulmane !!! c'est une actrice qui a joué dans un film indien qui s'appel justement "latika" et je l'ai trouvé jolie (non dsl je n'aime toujours pas les meufs!!!) pour le reste de tes messages toujours rien compris desolé!

Je suis contre la lapidation !!
contre les mariages d'homosexuelles.
Contres les beurettes qui se prennent pour Eva Longoria. mdr

Tu as bien compris mon message, lis ce que j'ai repondu à chouchouquette.

Un homme qui se dit copain de ta fille et que tu invites chez toi alors qu'il n'est pas marié ,ni fiancé !! n'a rien avoir avec l'Islam et d'être Musulman, je vais repondre comme toi ça n'a aucun intérêt religieux, culturel, traditionnel.

J'espere que tu auras compris, sinon je peux rien faire pour toi, achete toi un décodeur !!! . :D
 
ce qui me retiens pour t'insulter.....et que je puisse être avertie !

mais je n'en pense pas moins ....

et je reste correcte !


Aprés l'âge d'or de l'Islam...l'âge de pierre !

on fait tout à l'envers, nous les arabes !.....heureusement que j'en fréquente tres peu !

Voila tes une Beurgeoise avec une mentalité de Beurgeoise , rien avoir avec une famille Musulmane. :D .

Bezak ailek les Arabes.
 
Aprés l'âge d'or de l'Islam...l'âge de pierre !

tu ne crois pas si bien dire car j'ai visité l'andalousie et les musulmans qui l'ont dominée pendant presque huit siècles étaient bcp bcp plus ouverts et libérés que certains aujourd'hui. Je t'assure j'ai été dans un musée où les philosophes musulmans de l'époque expliquent leurs positions quant aux femmes etc. et j'ai eu à ma grande surprise une grande bouffée d'air. Rien à voir avec l'extrémisme actuel. Islam et modernité: c'est possible! :)
 
Je suis contre la lapidation !!
contre les mariages d'homosexuelles.
Contres les beurettes qui se prennent pour Eva Longoria. mdr

Tu as bien compris mon message, lis ce que j'ai repondu à chouchouquette.

Un homme qui se dit copain de ta fille et que tu invites chez toi alors qu'il n'est pas marié ,ni fiancé !! n'a rien avoir avec l'Islam et d'être Musulman, je vais repondre comme toi ça n'a aucun intérêt religieux, culturel, traditionnel.

J'espere que tu auras compris, sinon je peux rien faire pour toi, achete toi un décodeur !!! . :D

ok ok!!! donc tu prefere que ta fille frequente des garcons sans que tu le sache...c'est ton droit...mais sache que "islamiquement" parlant un garcon et une fille n'ont le droit de se voir qu'en presence d'un mahram...quel meilleur mahram que le pere de la jeune fille???

eva longoria???super!!!!! je croyais que j'etais une vache??? :D
 
Je suis contre la lapidation !!
contre les mariages d'homosexuelles.
Contres les beurettes qui se prennent pour Eva Longoria. mdr

Tu as bien compris mon message, lis ce que j'ai repondu à chouchouquette.

Un homme qui se dit copain de ta fille et que tu invites chez toi alors qu'il n'est pas marié ,ni fiancé !! n'a rien avoir avec l'Islam et d'être Musulman, je vais repondre comme toi ça n'a aucun intérêt religieux, culturel, traditionnel.

J'espere que tu auras compris, sinon je peux rien faire pour toi, achete toi un décodeur !!! . :D

tu vis où ?

j'ai toujours pas compris si tu étais un homme ou une femme.

Mais je souhaite à ton futur enfant de ne pas naitre en france ou en europe car il sera bien malheureux dans le carcan que tu lui auras tendrementconstuit.

Mon exmeilleure amie (encore elle :D)à est tunisienne son père a essayé de l'enfermer dans ces principes: elle a fait toutes les conneries possibles et inimaginables, pourtant brillante (en médecine) et intelligente, elle est mal dans sa peau et dégage le mal etre, c'est d'ailleurs pour ça que nous nous sommes éloignées l'une de l'autre.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
ce qui me retiens pour t'insulter.....et que je puisse être avertie !

mais je n'en pense pas moins ....

et je reste correcte !


Aprés l'âge d'or de l'Islam...l'âge de pierre !

on fait tout à l'envers, nous les arabes !.....heureusement que j'en fréquente tres peu !

là je suis pas surpris parce qu'en dirait que les prises de tête te manquent ce soir.. :)
 

reyeil

Bladinaute averti
ce qui me retiens pour t'insulter.....et que je puisse être avertie !

mais je n'en pense pas moins ....

et je reste correcte !


Aprés l'âge d'or de l'Islam...l'âge de pierre !

on fait tout à l'envers, nous les arabes !.....heureusement que j'en fréquente tres peu !

je ne suis ni arabe, ni partisant de l'idéologie panarabique loin de la d'ailleur (si tu vois de koi je veux parler ),ni anti-arabe, ni pro-arabe ...
 
tu ne crois pas si bien dire car j'ai visité l'andalousie et les musulmans qui l'ont dominée pendant presque huit siècles étaient bcp bcp plus ouverts et libérés que certains aujourd'hui. Je t'assure j'ai été dans un musée où les philosophes musulmans de l'époque expliquent leurs positions quant aux femmes etc. et j'ai eu à ma grande surprise une grande bouffée d'air. Rien à voir avec l'extrémisme actuel. Islam et modernité: c'est possible! :)


Le pb de ces gens bien intentionnés qui veulent nous montrer le droit chemin.... ne connaissent pas le 1/10 ème de leur religion....et se permettent de juger alors qu'un musulman n'est pas en droit de juger son frére..dans le pire des cas...il ne le fréquente pas !

Ils n'ont de musulmans que le nom et l'apparence.... mais leur coeur et leur âme sont répugantes !
 

reyeil

Bladinaute averti
tu ne crois pas si bien dire car j'ai visité l'andalousie et les musulmans qui l'ont dominée pendant presque huit siècles étaient bcp bcp plus ouverts et libérés que certains aujourd'hui. Je t'assure j'ai été dans un musée où les philosophes musulmans de l'époque expliquent leurs positions quant aux femmes etc. et j'ai eu à ma grande surprise une grande bouffée d'air. Rien à voir avec l'extrémisme actuel. Islam et modernité: c'est possible! :)

Y a Islam et modernité et Islam et modernité ( à la votre ) eet entre les deux y a les valeurs et ce que vous représentez et loin d etre le modernisme parfait faut pas faire d'amalgame
 
Mon exmeilleure amie (encore elle :D)à est tunisienne son père a essayé de l'enfermer dans ces principes: elle a fait toutes les conneries possibles et inimaginables, pourtant brillante (en médecine) et intelligente, elle est mal dans sa peau et dégage le mal etre, c'est d'ailleurs pour ça que nous nous sommes éloignées l'une de l'autre.

je précise que depuis, le père a changé d'attitude (sans doute sous le souhait de sa femme espagnole), il a accepté que sa fille ait un petit ami, c'est le meme depuis... 4 ans mnt. Il l'accueille à la maison de vacances et cette année, il a meme accepté que sa fille parte finir ses études à Toulouse avec lui. Oh ça va mieux!... M'enfin la pauvre, elle en garde les séquelles la pauvre :(.
 
je ne suis ni arabe, ni partisant de l'idéologie panarabique loin de la d'ailleur (si tu vois de koi je veux parler ),ni anti-arabe, ni pro-arabe ...


berbères...arabes....tous dans le même sacs !

un extrémiste est un estrémiste pour moi et peu importe son origine !

Si ma fille veut faire les 400 coups...elle sait bien que ce n'est pas moi qui la punirais...mais qu'elle se punit elle même et que le châtiment divin est bien plus douloureux !

Apres c'est elle qui voit !
 
Le pb de ces gens bien intentionnés qui veulent nous montrer le droit chemin.... ne connaissent pas le 1/10 ème de leur religion....et se permettent de juger alors qu'un musulman n'est pas en droit de juger son frére..dans le pire des cas...il ne le fréquente pas !

Ils n'ont de musulmans que le nom et l'apparence.... mais leur coeur et leur âme sont répugantes !

Toi tu es musulmane depuis 2 ans , non tu as une concience musulmane qui est venu il a deux ans rien de plus, tu n'as jamais vécu à la Musulmane dans les 3/4 de ta vie,là tu veux te donner bonne concience.

C'est toi qui a que le prénom et le nom de Musulman, le reste je laisse l'histoire de l'Algerie et de ces félons en 1962. :langue:
 
Attends facile de deviner en 12000 postes j'ai jamais osé te le dire.

L'oseille et la vanité c'est la premier religion chez les Arabes. :langue:

Il perde la boule et leurs valeurs.


vas y ...crache ton venin !

averti pour averti....tu n'as rien à perdre !

qu'as tu à me dire ? que je suis une beurgeoise ? et alors ? ça te fait mal à la tête ? :eek:

n'y aurait il pas là de la jalousie de ta part !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
tu vis où ?

j'ai toujours pas compris si tu étais un homme ou une femme.

Mais je souhaite à ton futur enfant de ne pas naitre en france ou en europe car il sera bien malheureux dans le carcan que tu lui auras tendrementconstuit.

Mon exmeilleure amie (encore elle )à est tunisienne son père a essayé de l'enfermer dans ces principes: elle a fait toutes les conneries possibles et inimaginables, pourtant brillante (en médecine) et intelligente, elle est mal dans sa peau et dégage le mal etre, c'est d'ailleurs pour ça que nous nous sommes éloignées l'une de l'autre.

Elle a raison ta copine, t'es infréquentable, tu l'as trop égaré. :langue: vatros satanas. :D
 
Toi tu es musulmane depuis 2 ans , non tu as une concience musulmane qui est venu il a deux ans rien de plus

tu sais que tu aurais bien l'air stupide si j'avais mon bouquin sur la vie du Prophète (de tariq ramadan)? Il a confié une mission essentielle, vitale à l'expansion de son message à un tout nouveau converti et c'était moins de deux ans il me semble.
 
vas y ...crache ton venin !

averti pour averti....tu n'as rien à perdre !

qu'as tu à me dire ? que je suis une beurgeoise ? et alors ? ça te fait mal à la tête ?

n'y aurait il pas là de la jalousie de ta part !

Aucune jalousie, je t'explique pourquoi tu en es arrivé la. :D .

Tu en as pas marres de ses Arabes, sur le forum. :langue:
 

reyeil

Bladinaute averti
Toi tu es musulmane depuis 2 ans , non tu as une concience musulmane qui est venu il a deux ans rien de plus, tu n'as jamais vécu à la Musulmane dans les 3/4 de ta vie,là tu veux te donner bonne concience.

C'est toi qui a que le prénom et le nom de Musulman, le reste je laisse l'histoire de l'Algerie et de ces félons en 1962. :langue:

et elle croit vivre à la musulmane ( certaines personnes prennent leur reves pour des realités ) allah yehfed


Nous sommes des intolérants , des extremistes , des racistes , des gens fermés d'esprit etc etc eetc elles reviennent à l islam alors que nous avons jamais parlé islam mais de traditions etc etc quand le voisin ne partage po les memes idées il est tout ca
 
Haut