Les filles, vous aimez quel type de torse?

dawn06

jour après jour
VIB
mais toi tu m'a dit que tu préfère etre seul ,

je t'ai aussi dit que c'etait actuellement
j'aime pas les poils c tt
pas forcement sur mon compagnon mais sur tt les mecs
ca me rapelle au basket qd tu joue avec des mecs et qu'il ont une touffe sous leu aiselles ca me donne envie de gerber
 
Regarde les singes issus d'une origine commune avec les humains.
Les singes males ou femelles sont poilus presque pareil.
Alors moi cela ne m'étonne pas du tout.
Il y a toutes sortes d'humains, résultat de leur hérédité et du hasard de l'évolution.

mais on reste des être humains pas des singes, c'est pas courant du tout de voir une femme barbue, personnellement ça m'étonnerait!!!!
 
je sais pas je leur fais facilement confiance mais je me méfie quand même, mais on peu parlé de tout sans tabou dans le respect et la plus par du temp ils savent géré la situation parceque moi j'ai pas beaucoup d'expérience voir presque pas..

faut pas faire confiance aux étrangère ,il faut que tu te méfie surtout avec les homme
car ils vont te considère comme une fille facile, naive
 
moi le probléme que j'ai si on peu aplé sa un probléme, c'est que je suis attiré par mon oposé masculin subhan'allah, moi je suis pas poilu il fau que lui le soi, si je suis mince il fau qu'il soi gros ou l'inverse, si j'ai des grand yeux il faut qu'il en a des petit, si je suis jeune il faut qu'il soi vieu ect.. incroyable je me surpren!! ne me prené pas pour une folle surtou merci
 
faut pas faire confiance aux étrangère ,il faut que tu te méfie surtout avec les homme
car ils vont te considère comme une fille facile, naive

alors la je suis trèèèèèè loin d'être facile et naive, je parfoi la fofole mais je ne suis pas du tout comme sa et tkt j'en ai vu des hommes comme çà et hamdoulilah il ne c'est rien passé :)
 
moi le probléme que j'ai si on peu aplé sa un probléme, c'est que je suis attiré par mon oposé masculin subhan'allah, moi je suis pas poilu il fau que lui le soi, si je suis mince il fau qu'il soi gros ou l'inverse, si j'ai des grand yeux il faut qu'il en a des petit, si je suis jeune il faut qu'il soi vieu ect.. incroyable je me surpren!! ne me prené pas pour une folle surtou merci

tamchote ,tu plaisante ou quoi ?


lah ihdik or ominagh dghaid tnit
 
alors la je suis trèèèèèè loin d'être facile et naive, je parfoi la fofole mais je ne suis pas du tout comme sa et tkt j'en ai vu des hommes comme çà et hamdoulilah il ne c'est rien passé :)


mohim sois prudente ,moi je fais pas facilement la confiance aux gens que je connais pas
et vous les filles vous êtes tres sensible on peut vous séduire facilement avec des mot douce de sentiment et vous croyez tout ce qu'on vous dise
 
non je connais pas d'autre
mais c'est bizard ça ,ça m'étonne walah ,comment tu te comporte avec les hommes

oulaa je vai être cencuré si je te raconte tout mdrr nan je plaisante starf'allah bah j'avou je suis très tactil j'en fai pas éxprès mais c rien de méchan après je sais me posé les limite qu'il me faut parcequ'on est musulman hamdoulilah :) j'essaye de faire dans le halal jesper que tu ma comprise, et pourquoi tu voi sa comment toi??
 
Haut