Les filles vous aimez vous faire draguer dans la rue ?

est ce que ça vous gêne ??? par exemple vous êtes à un arrêt de bus et un homme en voiture vient vous accoster, quelle sera votre réaction puisque vous êtes pas seule à l'arrêt de bus ?

ou bien vous marchez dans la rue au centre ville et un homme en voiture vient vous accoster ???

est ce que vous faites les fières ou bien vous vous laissez aborder ?

j'aimerais connaitre votre avis
 
est ce que ça vous gêne ??? par exemple vous êtes à un arrêt de bus et un homme en voiture vient vous accoster, quelle sera votre réaction puisque vous êtes pas seule à l'arrêt de bus ?

ou bien vous marchez sur le trottoir et un homme en voiture vient vous accoster ???

est ce que vous faites les fières ou bien vous vous laissez aborder ?

j'aimerais connaitre votre avis
J ai toujours mes ecouteurs dans les oreilles pour éviter d être importuner :prudent:
 
est ce que ça vous gêne ??? par exemple vous êtes à un arrêt de bus et un homme en voiture vient vous accoster, quelle sera votre réaction puisque vous êtes pas seule à l'arrêt de bus ?

ou bien vous marchez sur le trottoir et un homme en voiture vient vous accoster ???

est ce que vous faites les fières ou bien vous vous laissez aborder ?

j'aimerais connaitre votre avis

Un gars en voiture qui drague, ça fait genre le gars qui te prends pour une prostituée. C'est un manque de respect!

Aucun moyen que ça passe avec moi. De toute façon si une fille s'habille de façon correct ça ne devrait pas lui arriver d'être importuner par les dragueurs ambulants.

Si ça arrive ben: Coup de tête balayette manchette.
 
Moi perso j'aime pas ...

Ca me fou super mal à l'aise après tu sais même plus où te mettre ... le pire c'est quand t'essaye d'esquiver gentillement et que malgrès tout le mec c'st un gros lourd qui te lache pas ....
 

hld19

Voter Nihous
est ce que ça vous gêne ??? par exemple vous êtes à un arrêt de bus et un homme en voiture vient vous accoster, quelle sera votre réaction puisque vous êtes pas seule à l'arrêt de bus ?

ou bien vous marchez sur le trottoir et un homme en voiture vient vous accoster ???

est ce que vous faites les fières ou bien vous vous laissez aborder ?

j'aimerais connaitre votre avis


au maroc une fille qui se fait siflé meme si elle fait semblant d'etre enerver est très contente
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
est ce que ça vous gêne ??? par exemple vous êtes à un arrêt de bus et un homme en voiture vient vous accoster, quelle sera votre réaction puisque vous êtes pas seule à l'arrêt de bus ?

ou bien vous marchez sur le trottoir et un homme en voiture vient vous accoster ???

est ce que vous faites les fières ou bien vous vous laissez aborder ?

j'aimerais connaitre votre avis

j'aime pas la drague, ca met la fille mal à l'aise devant les gens,
en plus, c'est pas en public qu'elle va monter avec vous, a part si elle est du métier.

essayez d'autres moyens pour exprimer son interet, et surtout ne soyez pas pot de colle, un petit signaux d'interet suffit, sinon, faite votre chemin,
les filles ont horreur des pot de colle, ca tourne à l'harcélement.
 
Un gars en voiture qui drague, ça fait genre le gars qui te prends pour une prostituée. C'est un manque de respect!

Aucun moyen que ça passe avec moi. De toute façon si une fille s'habille de façon correct ça ne devrait pas lui arriver d'être importuner par les dragueurs ambulants.

Si ça arrive ben: Coup de tête balayette manchette.

même si c'est un bogoss dans une belle voiture ?
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
est ce que ça vous gêne ??? par exemple vous êtes à un arrêt de bus et un homme en voiture vient vous accoster, quelle sera votre réaction puisque vous êtes pas seule à l'arrêt de bus ?

ou bien vous marchez sur le trottoir et un homme en voiture vient vous accoster ???

est ce que vous faites les fières ou bien vous vous laissez aborder ?

j'aimerais connaitre votre avis

Un peu

A moins qu'il y ait une raison particulière je décline gentiment et je trace

Là ça me rebute clairement.

Aucun des deux.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Quand je vois un mec draguer une fille du "haut" de sa voiture

Ca me fait tout de suite penser à un "client" venant demander à une certaine femme "c'est combien?"

Je trouve ça hyper vulgaire de draguer de sa voiture

Et de draguer dans la rue en général

(et draguer tout coourt yallah :D)
 
je pensais que tu parlais de la drague normal .

mais dans une voiture non , cela fait trop le genre de mec qui veut montrer qu'il a une belle voiture .
une fois j'ai vu des mecs qui draguaient ds leur voiture , ils ont accosté une femme et quand je suis arrivé à leur niveau , j'ai vu qu'ils étaient 5 dans la voiture Oo
 
Quand je vois un mec draguer une fille du "haut" de sa voiture

Ca me fait tout de suite penser à un "client" venant demander à une certaine femme "c'est combien?"

Je trouve ça hyper vulgaire de draguer de sa voiture

Et de draguer dans la rue en général

(et draguer tout coourt yallah :D)

d'accord et tu compte le rencontrer comment ton prince si tu refuses qu'on t'accoste dehors ?
 
je pensais que tu parlais de la drague normal .

mais dans une voiture non , cela fait trop le genre de mec qui veut montrer qu'il a une belle voiture .
une fois j'ai vu des mecs qui draguaient ds leur voiture , ils ont accosté une femme et quand je suis arrivé à leur niveau , j'ai vu qu'ils étaient 5 dans la voiture Oo

non mais la s'il est seul dans la voiture tu vas réagir comment ?

toi tu préfères qu'il soit dans la rue debout comme toi ?
 
un bogosse *** alors
parce que c est *** de draguer une fille au volant d une voiture
c est d un ridicule
aucune originalite aucun respect
mais ou sont passe les gentlemens,???????????????????????????????????????

oué mais quand tu es en voiture tu rencontre beaucoup de belles femmes qui se promènent seule dans la rue et si tu flashes sur une tu n'auras plus l'occasion de l'a revoir donc faut passer à l'action
 
non mais la s'il est seul dans la voiture tu vas réagir comment ?

toi tu préfères qu'il soit dans la rue debout comme toi ?

J'aime pas trop car cela signifie qu'il t'avait remarqué et que limite il te suit .
Je n'ai jamais été confronté à cette situation en Belgique .

En algerie , oui mais je ne fais meme pas attention .
On attendait de trouver un taxi et un mec était passé 5 fois devant avec sa BMW ( genre ) pour qu'il nous sert de chauffeur .
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
d'accord et tu compte le rencontrer comment ton prince si tu refuses qu'on t'accoste dehors ?

S'il drague dehors c'est pas un prince deja :D

Alors moi je nexte celui qui me drague dans la rue
Celui qui me drague sur le net
Celui qui me drague à la fac, au travail ...
Celui qui me drague parce qu'on a des amis en communs

Je deteste la drague

Je refuse aussi celui qui vient directement voir mes parents

Qqun de sérieux qui sait s'y prendre de manière subtile, il aura peut être ses chances dans un cadre que je juge sain: travail, études, amis (proches) en commun ... (pas en mode "drague" je précise la nuance)

Bref malgré tout ça, je n'ai absolument pas peur de finir seule

(mais pas tout le monde peut se le permettre :D hahaha)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
SI je peux me permettre j'ai du mal avec l'idée qu'on interesse qqun que par rapport à son apparence physique

Accepter de faire connaissance avec qqun qui est venu vous parler juste parce qu'il vous a trouvé belle je trouve ça nul


Donc un conseil pour toi: une fille jolie ne garantit pas une belle personnalité

Si tu as du respect pour toi même; ne vas pas draguer une fille juste parce qu'elle te plait ... concentre toi sur celles qui sont jolies ET avec une bonne personnalité

C'est deja plus classe ...
 

Sohane93

Bladinaute averti
est ce que ça vous gêne ??? par exemple vous êtes à un arrêt de bus et un homme en voiture vient vous accoster, quelle sera votre réaction puisque vous êtes pas seule à l'arrêt de bus ?

ou bien vous marchez dans la rue au centre ville et un homme en voiture vient vous accoster ???

est ce que vous faites les fières ou bien vous vous laissez aborder ?

j'aimerais connaitre votre avis
Pour ma part qu'il soit beau ou cheum je ne le calcule pas, je préfère un mec que j'aurai rencontré par des amis communs ou au taf etc que de cette façon-là.
 
SI je peux me permettre j'ai du mal avec l'idée qu'on interesse qqun que par rapport à son apparence physique

Accepter de faire connaissance avec qqun qui est venu vous parler juste parce qu'il vous a trouvé belle je trouve ça nul


Donc un conseil pour toi: une fille jolie ne garantit pas une belle personnalité

Si tu as du respect pour toi même; ne vas pas draguer une fille juste parce qu'elle te plait ... concentre toi sur celles qui sont jolies ET avec une bonne personnalité

C'est deja plus classe ...

tu peux discuter avec la personne que tu trouve mignonne et si elle te plait pas par sa mentalité ou autre , tu peux tjrs le lui faire savoir .
C'est pas parce que tu dis "oui" à la drague que cela signifie que ça y est vs sortez ensemble . Vous faites conaissances d'abord et si ça va pas he ben tanpis
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tu peux discuter avec la personne que tu trouve mignonne et si elle te plait pas par sa mentalité ou autre , tu peux tjrs le lui faire savoir .
C'est pas parce que tu dis "oui" à la drague que cela signifie que ça y est vs sortez ensemble . Vous faites conaissances d'abord et si ça va pas he ben tanpis

Je partage pas ton avis

Je comprends vraiment pas cette mentalité d'accepter de faire connaissance avec qqun parce qu'il nous plait physiquement :confused:

Pour moi quand tu dis "oui" à la drague (de rue) c'est un peu se salir. Quand on a une haute estime de soi, on laisse pas n'importe qui entrer dans notre "bulle"

Je vais être super honnête même si c'est pas politiquement correcte:
quand je vois une fille accepter de faire connaissance avec un gars dans la rue juste parce qu'elle l'a trouvé mignon je trouve ça super nul, jme dis que la fille est très superficielle sans aucune estime pour elle même
 
Je partage pas ton avis

Je comprends vraiment pas cette mentalité d'accepter de faire connaissance avec qqun parce qu'il nous plait physiquement :confused:

Pour moi quand tu dis "oui" à la drague (de rue) c'est un peu se salir. Quand on a une haute estime de soi, on laisse pas n'importe qui entrer dans notre "bulle"

Je vais être super honnête même si c'est pas politiquement correcte:
quand je vois une fille accepter de faire connaissance avec un gars dans la rue juste parce qu'elle l'a trouvé mignon je trouve ça super nul, jme dis que la fille est très superficielle sans aucune estime pour elle même

Juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

On vit dans une société où souvent l'apparence prime sur tout le reste, ça craint.
 
est ce que ça vous gêne ??? par exemple vous êtes à un arrêt de bus et un homme en voiture vient vous accoster, quelle sera votre réaction puisque vous êtes pas seule à l'arrêt de bus ?

ou bien vous marchez dans la rue au centre ville et un homme en voiture vient vous accoster ???

est ce que vous faites les fières ou bien vous vous laissez aborder ?

j'aimerais connaitre votre avis
je déteste qu'on me drague.... après ça dépend de la façon, si c'est juste un mec qui lâche un truc sympa alors que je passe à côté, ça peut largement passer.
un mec qui me suit, qui me voit marcher vite pour essayer de le semer mais qu'il insiste quand même, ça me donne juste envie de prendre des leçons de tire.
 

hld19

Voter Nihous
je déteste qu'on me drague.... après ça dépend de la façon, si c'est juste un mec qui lâche un truc sympa alors que je passe à côté, ça peut largement passer.
un mec qui me suit, qui me voit marcher vite pour essayer de le semer mais qu'il insiste quand même, ça me donne juste envie de prendre des leçons de tire.


sa c'est la drague a l'égyptienne d:
 
J'aime pas du tout déjà de 1 sa me mets mal a l'aise et de 2 même si il est charmant et qu'il me plait sa me donne pas envie de le connaitre jtrouv que sa fais partie d'un mec sérieux jvai mdir la prochaine qui passe il va Faire le toutou après elle

Jcompte pas trouver mon mari de cette manière...
 
Haut