Les filles vous etes trop mignonne et tellement drole

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
mdrrrrrrrrrrrr

franchement vous me faites penser à ces enfants de 3 ans et demi qui croient encore au pere noel.
Non mais je vais sur certains sites et quand on vous demande à quoi ressemble l'homme de vos reves, je suis moot bou dahka.

Allez vas y que l'homme de mes reve ressemble a vin diesel, adil rami, guillaume canet, david beckham ou patrick dempsey.
MDRRRRRR
Non mais vous vous emmerdez pas dans vos criteres lool. Le pire c'est que les mecs de ce genre vous calculerez meme pas en live ou alors ils vous prendraient comme plan q.

Faut redescendre sur terre.
Les filles vous etes trop mignonne et tellement drole

Merci, mais tu as oublie Jonny deep:love:
 
le physique ne fait pas tout, et il se peut que l'homme de nos reves ressemble à l'homme de nos cauchemards après 30 ans de mariage donc le physique ne doit pas etre le seul critère..:D
 
j'aimerai que tu jarte de ma discussion...


J'ai répondu mais ma réponse ne t'a pas plu. :(

Vu la question que tu poses, c'est normal de rêver aux hommes qu'on trouve beaux,
c'est fait pour ça les rêves, rien ne nous empêche d'en rêver,
et ça ne fait pas de nous des mignonnettes écervelées,
on peut fantasmer sur un bel homme et garder les pieds sur terre

c'est pas incompatible.

je serais curieuse de savoir quelle est la femme de tes rêves?

Ze3ma pieuse avec founara et faisant marmita de batata o left :D
 
mdrrrrrrrrrrrr

franchement vous me faites penser à ces enfants de 3 ans et demi qui croient encore au pere noel.
Non mais je vais sur certains sites et quand on vous demande à quoi ressemble l'homme de vos reves, je suis moot bou dahka.

Allez vas y que l'homme de mes reve ressemble a vin diesel, adil rami, guillaume canet, david beckham ou patrick dempsey.
MDRRRRRR
Non mais vous vous emmerdez pas dans vos criteres lool. Le pire c'est que les mecs de ce genre vous calculerez meme pas en live ou alors ils vous prendraient comme plan q.

Faut redescendre sur terre.
T'as oublié farid Khider !!!!! mdr
 
Cest beau de rever!!! Ca reste superficiel dans ma realite on termine souvent avec l oppose et heureusement ca veut dire que le physique nest pas si important pr nous du moment qu on est heureux !
Mais un mec s attarde bcp sur le Physique non?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
mdrrrrrrrrrrrr

franchement vous me faites penser à ces enfants de 3 ans et demi qui croient encore au pere noel.
Non mais je vais sur certains sites et quand on vous demande à quoi ressemble l'homme de vos reves, je suis moot bou dahka.

Allez vas y que l'homme de mes reve ressemble a vin diesel, adil rami, guillaume canet, david beckham ou patrick dempsey.
MDRRRRRR
Non mais vous vous emmerdez pas dans vos criteres lool. Le pire c'est que les mecs de ce genre vous calculerez meme pas en live ou alors ils vous prendraient comme plan q.

Faut redescendre sur terre.
*****... j'étais sur le point de me moquer de toi et ton titre (tellement pourri) ...





Trop nul.
 
Je pourrais jamais être avec un mec comme le mari de Lynette, c'est EXACTEMENT le genre d'homme que je pourrais jamais aimer. Il est trop sensible, trop bonne poire, prend trop les choses à coeur, il comprend pas les crises de sa femme il est à l'ouest..

Au contraire Carlos Solis il comprend les crises de sa femme, laisse passer les caprices ( en haussant les sourcils :D), il garde la tête froide il se prend pas trop la tête on dirait un roc sur lequel on peut se reposer lool! C'est le genre d'homme qu'il me faut si je veux pas louper mon mariage :D


il les comprend parce qu'il est aussi tordu qu'elle !!!
ouai on dirait un roc ... un mec avec qui tu peux à peine discuter
moi j'aime bien le mec de linette, il est vrai, et son côté à l'ouest le rend mimi
 
mdrrrrrrrrrrrr

franchement vous me faites penser à ces enfants de 3 ans et demi qui croient encore au pere noel.
Non mais je vais sur certains sites et quand on vous demande à quoi ressemble l'homme de vos reves, je suis moot bou dahka.

Allez vas y que l'homme de mes reve ressemble a vin diesel, adil rami, guillaume canet, david beckham ou patrick dempsey.
MDRRRRRR
Non mais vous vous emmerdez pas dans vos criteres lool. Le pire c'est que les mecs de ce genre vous calculerez meme pas en live ou alors ils vous prendraient comme plan q.

Faut redescendre sur terre.
personnellement ce type de célébrité ne m'ont jamais fait rever non mais ce ne sont pas des references de l'homme parfait... pourvu qu'il soit gentil cela serait largement suffisant ...
 
Haut