Les filles, vous marieriez vous avec un infortuné?

Comme beaucoup de femme alors.
Si toutes les femmes avaient sa plastique(moi je n'aime pas, je prefererais sa soeur), ses capacités de seduction, sa propension au charme, son destin privilégié qui lui a fait passer les obstacles et conditions défavorables que doivent surmonter d'autreds,y'aurait pas assez de presidents sur Terre, ni meme de riches, si tant est que tous les riches soient interressants pour quelqu'un d'exigeant.
Si je commence a decouvrir et un peu comprendre ton discours, je crois que tu pourrais etre d'accord avec moi.

Je ne la trouve pas très jolie personnellement.. mais pour le reste je suis d'accord avec toi. C'est une grande séductrice qui assume totalement ce statut, ce qui n'est pas pour me déplaire.
 
Si c'est un marocain fais gaffe...:D LOL

Il n'a rien à voir avec les autres marocains. Il est issu d'un milieu intellectuel et bourgeois, il est fin d'esprit, a un visage d'ange aux traits anormalement parfaits. Il est à la fois doux et mystérieux, et quand il me jette des regards enflammés comme la braise.. je sens monter en moi une irrésistible envie de..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n'a rien à voir avec les autres marocains. Il est issu d'un milieu intellectuel et bourgeois, il est fin d'esprit, a un visage d'ange aux traits anormalement parfaits. Il est à la fois doux et mystérieux, et quand il me jette des regards enflammés comme la braise.. je sens monter en moi une irrésistible envie de..

Manger un soléro... qui saura éteindre ce feu ardent en toi :D

Il a quel âge?
 
Je ne la trouve pas très jolie personnellement.. mais pour le reste je suis d'accord avec toi. C'est une grande séductrice qui assume totalement ce statut, ce qui n'est pas pour me déplaire.

En y reflechissant y'a peu de femmes qui ont conquis un president, en exercice en plus.
Et beaucoup de presidents ont leurs femmes comme tout le monde, leur femme qu'ils avaient, avec des maitresses bien sur.

Par contre je comprends pas un dsk qui se tapent des vulgaires prostituées, a moins qu'ils fassent des trucs disons pointus, et pire, de se faire faire une pipe forcée et forcement baclée par une femme de menage anonyme( ou manipulé en ce sens, mais c'est secondaire)
 
Manger un soléro... qui saura éteindre ce feu ardent en toi :D

Il a quel âge?

Il a 23ans.. donc plus jeune que moi. C'est réellement inédit, moi qui d'habitude suis plus attirée par les hommes plus âgés, qui dégagent beaucoup de force et de virilité (et d'argent aussi :D), lui a une allure élégante de jeune homme de bonne famille, avec un visage très doux. Il dégage une grande sensualité et dans le même temps beaucoup de douceur.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a 23ans.. donc plus jeune que moi. C'est réellement inédit, moi qui d'habitude suis plus attirée par les hommes plus âgés, qui dégagent beaucoup de force et de virilité (et d'argent aussi :eek:D), lui a une allure élégante de jeune homme de bonne famille, avec un visage très doux. Il dégage une grande sensualité et dans le même temps beaucoup de douceur.

ahe j'avais compris qu'il était plus âgé que toi...:D

Bah écoute fais ce que bon te semble! Tu es la seule à savoir ce qui est bon ou pas pour toi!
 
En y reflechissant y'a peu de femmes qui ont conquis un president, en exercice en plus.
Et beaucoup de presidents ont leurs femmes comme tout le monde, leur femme qu'ils avaient, avec des maitresses bien sur.

Par contre je comprends pas un dsk qui se tapent des vulgaires prostituées, a moins qu'ils fassent des trucs disons pointus, et pire, de se faire faire une pipe forcée et forcement baclée par une femme de menage anonyme( ou manipulé en ce sens, mais c'est secondaire)

Je ne comprendrais jamais le cas DSK, lui qui pourrais coucher avec des mannequins russes se rue sur une malienne quadragénaire souffrant de quelques éruptions cutanées :D. Mais il a des envies assez spécifiques.. grand habitué des Chandelles, si tu en as entendu parler.
 
Je ne comprendrais jamais le cas DSK, lui qui pourrais coucher avec des mannequins russes se rue sur une malienne quadragénaire souffrant de quelques éruptions cutanées . Mais il a des envies assez spécifiques.. grand habitué des Chandelles, si tu en as entendu parler.

Et puis les costumes de femme de ménage ou de soubrette, ca se trouve en deux trois click, un peu d'imagination et de gout de la mise en scene, et il se le tapait son fantasme, dans des conditions de bonne entente :D

Bonne nuit je file ! bonne nuit nwidi ;)
 
Imagine si tu apprenais que ton copain t'a trompée, tu le prendrais comment? :D

ps: ne me dis pas "par devant"

Honnêtement, je le prendrais très mal. Je crois même que j'en souffrirais car je me suis beaucoup attachée à lui, c'est un homme pour qui j'ai beaucoup d'affection. Maintenant, je ne sais pas s'il est fidèle, mais je sais qu'il tient à moi, et vu l'intensité et la durée de nos activités hippiques quand nous nous retrouvons, je doute fort qu'il ait quelqu'un d'autre, du moins pas de manière permanente. Je peux dormir sur mes deux oreilles. :D

NB : Ils ne sont pas tous infidèles tu sais. J'étais avec un Emiratien avant lui qui était absolument fou de moi..
 
Honnêtement, je le prendrais très mal. Je crois même que j'en souffrirais car je me suis beaucoup attachée à lui, c'est un homme pour qui j'ai beaucoup d'affection. Maintenant, je ne sais pas s'il est fidèle, mais je sais qu'il tient à moi, et vu l'intensité et la durée de nos activités hippiques quand nous nous retrouvons, je doute fort qu'il ait quelqu'un d'autre, du moins pas de manière permanente. Je peux dormir sur mes deux oreilles.
NB : Ils ne sont pas tous infidèles tu sais. J'étais avec un Emiratien avant lui qui était absolument fou de moi..

C'est a dire que pour un bisou t'avais absolument ce que tu voulais ? Ou que tout ce que tu voulais en bisous au sens large il te le donnait, débordant d'amour ? :mignon:

Ou les deux ? Merra 8ek merra 8ek :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il n'a rien à voir avec les autres marocains. Il est issu d'un milieu intellectuel et bourgeois, il est fin d'esprit, a un visage d'ange aux traits anormalement parfaits. Il est à la fois doux et mystérieux, et quand il me jette des regards enflammés comme la braise.. je sens monter en moi une irrésistible envie de..

Pfff les marocains sont tous les mêmes :malade: sauf Pogoss :love:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?


salam

j'avais une vie comme ça simple...et ça me convenais!

donc oui! si il était bien avec moi se serai encore meilleur!
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?


non, j'accepte plus les infortunés, il doit toucher au moins, je dis bien au moins, le même salaire que moi
samt samt w naftar 3la basla :D
 
Haut