Les filles wesh wesh

C'est la génération des filles qui écoutent du rap ... la génération des filles de la décadence, c'est malheureux mais c'est la triste réalité, ces filles se prennent pour des bonhommes
non toute la generation j'ai presque 20 ans mais je deteste les fille qui utilise ces mos ou plutot jai 1 mal respect pour eux et une movaise aidées.. et non les bonhommes mais les mec pour ces filles bohomme=/= j'amais mec pour moi
 

Dauko

VIB
non toute la generation j'ai presque 20 ans mais je deteste les fille qui utilise ces mos ou plutot jai 1 mal respect pour eux et une movaise aidées.. et non les bonhommes mais les mec pour ces filles bohomme=/= j'amais mec pour moi
Non c'est pas toute la génération bien évidemment, encore heureux... Hamdoullah quoi
 
Salam,

Je vois que les filles de ce genre fleurissent dans les rues ... Cette façon de terminer ou commencer les phrases par wesh ou par des grossièretés me répugne ... Je pense que cette attitude fait perdre toute féminité.

Qu'en pensez-vous ?

le wesh quesque ca veut dire pour toi et en france en general
 

Sophia 57

mission accompli :)
le mot "wesh" est trop violent et agressif. même les animaux avec leur cris "waf" "miaoww"
"meuuuh" ou autre sont plus tendre que ces apaches.
Le pire c'est que ces filles elles ont comme par hasard toute des grosses voix, elles font
que de crier, elles ont des rires qu'on entend à des kilomètres et toujours un chewing-gum en bouche.
 

Dauko

VIB
le mot "wesh" est trop violent et agressif. même les animaux avec leur cris "waf" "miaoww"
"meuuuh" ou autre sont plus tendre que ces apaches.
Le pire c'est que ces filles elles ont comme par hasard toute des grosses voix, elles font
que de crier, elles ont des rires qu'on entend à des kilomètres et toujours un chewing-gum en bouche.
Et la tonne de fond de teint qui va avec ...
 

Sophia 57

mission accompli :)

Une horreur ! mon dieu elle doit avoir 30 pijes elle fait quoi dans la vie a part chanter des
connerie derrière une webcam ? elle a quoi comme diplôme et comme poste ?
elle fait partie de quelle association ? elle fait quoi pour sa famille ?
elle aide sa mère en cuisine ? ramène frère et soeur à lécole ? fait la paperasse a la maison?
ou alors elle a 25 ans et skwate les locaux de skyrock ?

lascarde en chef moi jdis !!!!
 
Une horreur ! mon dieu elle doit avoir 30 pijes elle fait quoi dans la vie a part chanter des
connerie derrière une webcam ? elle a quoi comme diplôme et comme poste ?
elle fait partie de quelle association ? elle fait quoi pour sa famille ?
elle aide sa mère en cuisine ? ramène frère et soeur à lécole ? fait la paperasse a la maison?
ou alors elle a 25 ans et skwate les locaux de skyrock ?

lascarde en chef moi jdis !!!!
ah je sais pas et je m'en fou lol mais jtrouve que c pas une wesh wehs en puissance y a pire
 
Haut