Les filles

mdr à le lire on vit toutes dans un environnement avec d'ex détenus en manque ......et lui biensur c'est un mec respectueux ....
Ca me rappelle le : toutes des ***** sauf ma mère ......:joueur:
On vit réellement dans deux mondes différents ... ça fait limite parano la !
J imagine une scène à la pub axe ... une maghrébine avec une horde de pervers qui lui courent après !
 

BigBe

Sale garnement
lol c'est pour ça que certains n'osent plus accoster une nana .... :D
la vie d'un homme stro dur: il y a les vilains pervers et les gentils qui souffrent de la réputation des vilains pervers ....snif .....lol

Faut qu'ils se disent que les filles pardonnent plus facilement le pervers que le timide qui n'ose pas ...

LOL, je le vis très bien perso, la vie d'une fille qui demande rien a personne et qui se fait accoster toutes les 2 secondes strès dur aussi !
 
c 'est mon cas je suis un gentil pervers:D

On te pardonne alors si tu es jontil ...... :p
On vit réellement dans deux mondes différents ... ça fait limite parano la !
J imagine une scène à la pub axe ... une maghrébine avec une horde de pervers qui lui courent après !

Grave ....c'est exagéré ....et qu'appelle t il pervers en plus ....si c'est une tentative de drague, je n'appelle pas cela pervers ...;au pire le mec est lourd s'il insiste c'est tout ....et ça arrive pas je suppose tous les jours 10 fois par jour .....à moins d'être une bombe sexuelle qui vit dans un environnement particulier ....



Faut qu'ils se disent que les filles pardonnent plus facilement le pervers que le timide qui n'ose pas ...

LOL, je le vis très bien perso, la vie d'une fille qui demande rien a personne et qui se fait accoster toutes les 2 secondes strès dur aussi !

Toutes les 2 secondes ? On n'est pas au Bled quand même LOL
Vous vivez où au juste ? mdr:D
 
Tout comme toi, on fait bien la paire non ? :D

(après j'ai jamais dit que tu avais une habitude ou plutot une fixation sur les magrébines et les "beurettes ". . . :rolleyes: je dis ca, je dis
Non j'ai pa de fixation , si y'a tant de sujet sur les beurette c'est à cause des fille et de leur hypocresie c'est tout mais bon je ne suis pas naïf il est évident
Que la plupart des pseudo féminin ne sont pas des maghebine c'est connu !!!
 
Haut