Les films incitent des millions de jeunes à fumer dans le monde

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
L'espérance de vie en bonne santé recule.
Les vieux sont tous shootés aux médicaments. On les maintien en vie avec ça.
Tu crois vraiment que tous les gens sont sous médocs passé 60 ans ? :)
Tu vis ou ?
Mais si tu a une source valide pour cette affirmation, je suis preneur.
 
La cigarette tout le monde sait que c'est mauvais, mais son industrie est maintenu car des sociétés obscures sont derrière, ça empoisonnent les gens, c'est une drogue et ça leurs rapporte beaucoup, qu'Allah détruise leurs industries aux racines
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pourtant l'espérance de vie est en constante progression.
Donc y a un truc qui colle pas.
Dans ma famille l'espérance de vie régresse, mes arrières grands parents morts vers 115 ans, les grands parents vers 85 ans, ma mère à 56 ans, moi il me reste 10 ans avant d'avoir cet âge là.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait :cool:

Le dossier consacré à ce sujet dans le magazine Science et Vie de juin 2013 qui vient de sortir dans les kiosques se révèle particulièrement alarmant. Même pour la France, pays champion de l’espérance de vie et toujours détenteur du record du monde avec les 122 ans de Jeanne Calment. Mais aujourd’hui, la mesure de l’évolution de la part de la vie que l’on peut espérer passer en bonne santé affiche une forte baisse. Ainsi, elle est de 74% pour une femme qui naît aujourd’hui alors qu’elle était de 77% en 2004. Ainsi, elle pourrait passer 22 ans de sa vie avec des incapacités contre 15 ans et demi si elle était née en 2004. Plus la vie s’allonge, plus elle se passe en mauvaise santé. Ce phénomène, s’il se confirme et ne s’inverse pas pourrait poser de nombreux et graves problèmes aux sociétés développées. Ni prévu ni anticipé, il touche en premier les baby-boomers âgés aujourd’hui de 46 à 64 ans

http://www.franceculture.fr/emissio...perance-de-vie-en-bonne-sante-diminue-t-elle#

L'espérance de vie en bonne santé recule.
Les vieux sont tous shootés aux médicaments. On les maintien en vie avec ça.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'espérance de vie en bonne santé recule.
Les vieux sont tous shootés aux médicaments. On les maintien en vie avec ça.
Exactement.
Il faut distinguer deux choses: vivre plus longtemps et / ou vivre plus longtemps en bonne santé.
Parallèlement , le nombre d'enfants qui naissent avec un cancer augmente de 1 à 2% , tous les ans...
Ce qui n'a rien de normal, mais reste une conséquence logique de l'industrialisation.. Ca n'est pas la faute à pas de chance, c'est comme ça que ça doit se passer tout simplement tant que l'homme raisonnera en terme d'argent... Le facteur hasard n'existe pas.
 
Dernière édition:
Haut