Les fins de mois sont dures !

Voyons, voyons.. Mais je te charrie :D

Sinon, quand tu dis que tu cherches à apprécier et respecter les gens, que veux-tu dire par là ? Est-ce en passant par un TPE qu'on montrera notre respects aux gens? Explique, car je ne sais pas oû tu veux en venir.
Pour Inouk, je pagnaris qu'il sera sage en ma compagnie.. :rolleyes:
Le tip n'est pas systématique, mais c'est un peu culturel, le petit truc sympa quand tu as apprécié la compagnie, l'efficacité d'un serveur, coiffeur ou autre...
Puis comme on est plutôt un couple cool Raoul, le contact est souvent vite "détendu" avec nous...avec régulièrement des bonnes parties de rigolades...
donc c'est rare qu'on ne donne pas un petit plus.

Du fait des transactions dématérialisées, il se fait de plus en plus rare, prétexte ou non... dommage
Moi je trouve qu'en Angleterre, la proposition du tip par cb lors du paiement de ta note, c'est pas mal

Moi qui suis toujours sans monnaie, j'apprécie cette possibilité
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Le tip n'est pas systématique, mais c'est un peu culturel, le petit truc sympa quand tu as apprécié la compagnie, l'efficacité d'un serveur, coiffeur ou autre...
Puis comme on est plutôt un couple cool Raoul, le contact est souvent vite "détendu" avec nous...avec régulièrement des bonnes parties de rigolades...
donc c'est rare qu'on ne donne pas un petit plus.

Du fait des transactions dématérialisées, il se fait de plus en plus rare, prétexte ou non... dommage
Moi je trouve qu'en Angleterre, la proposition du tip par cb lors du paiement de ta note, c'est pas mal

Je comprends maintenant. Merci bien. :cool:

Et sinon, je comprends aussi pourquoi tu n'utilises du liquide que quand tu te trouves au Maroc. Parce que nous, je crois, on ne sait pas encore ce qu'est le tip, et qui me paraît une excellente idée pour les pourboires :D
 
Haut