Les fous du roi, un frein au progrès du Maroc

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
où est le respect du gagant ?
où le respect du perdant?
où la démocratie tout court ?
c'est ça la démocratie c'est insulter les gagnants ? c'est cela la démocratie de cracher son venin sur les gens qui ont voté? c'est la démocratie d'insulter celles et ceux qui sont différents de nous en idée? non non et non
Personne n’a insulté ces gagnants, même si gagnants ils sont loin de l’être avec ces 57% des marocains qui se sont abstenus du vote. Personne n’a insulté les monarchistes et personne n’a insulté ceux qui ont voté « oui » la nouvelle constitution.

Si tu as bien-lu le sujet, tu trouveras qu’il est une critique à ces fous du roi qui font recours au terrorisme et à la violence pour enterrer les mouvements contestataires et à leur tête le mouvement 20 février. Il est une sale critique qui est à l’image sale de ces voyous et ces apaches qui ont ôté le pantalon d’Ikram, militante de la coordination de Rabat, devant le parlement, malmené, hué, couvert de crachats dans les rues Oussama El Khlifi, se sont attaqués de la plus sauvage des manières à Mohammed Arrifi, et se sont pris maintes fois aux manifestations du mouvement 20 février en jetant des pierres, des bouteilles de verre, et des œufs sur les manifestants.
Ah tu n'es pas mieux loti ! Je n'ai jamais lu de consensus dans tes posts ! Tu ne fais qu'appliquer tu es avec moi ou contre moi et tes analyses marxislamistes ne renvoient qu'à la haine et au rejet de tout autre point de vue.
La devise d'une grande partie des marocains ? tu n'arrête pourtant pas de dire que la grande majorité en a marre du système et qu'elle a boycotté le réferendum... Tu te contredis.
Je ne vois pas l’utilité de te répondre… Mais la prochaine fois, apprends à faire la distinction entre « voilà la devise d’une grande partie des marocains » et « voilà la devise de la grande partie des marocains ».
 
ahhhh bon pas d'observateurs étrangers ? reinseignez vous svpl et comme preuves MAIS
soyez de bonne foi et démocrate
dites nous quel pays démocrate qui n'a pas délicité les marocains et le maroc pour la nouvelle constitution? vous avez lu et vu et lu les médiats ? non?
Ces pays se moquent de nous.Ils savent bien que c'est du vent mais en langage diplomatique,ils félicitent le maroc en ricanant.
Ils ont un intérêt avec le maroc,soit sur la question de l'euro méditéranée,cher à sarkozy,soit du point de vue stratégie économique en afrique comme la chine etc...
 

insatis

insatise
Ces pays se moquent de nous.Ils savent bien que c'est du vent mais en langage diplomatique,ils félicitent le maroc en ricanant.
Ils ont un intérêt avec le maroc,soit sur la question de l'euro méditéranée,cher à sarkozy,soit du point de vue stratégie économique en afrique comme la chine etc...

bien sûr et encore une fois tous les pays arabes tousssssssssssssssssssssssssssssss sont à la merci des pays occidentaux alors de grâce arrêtons de dire que le maroc!!!! parce que ces occidentaux y ont leur intérêt ; les occidentaux ont leur intérérêts dans tous les pays du globe
 
Je ne vois pas l’utilité de te répondre… Mais la prochaine fois, apprends à faire la distinction entre « voilà la devise d’une grande partie des marocains » et « voilà la devise de la grande partie des marocains ».
Tu ne peux pas t'empêcher de répondre pourtant...et tu ne risques pas de m'impressionner par ton article défini - indéfini. ça marche avec tes potes seulement !
 
Haut