Les francaises sont-elles racistes envers nous les maghrebins ?

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
ah bon moi je te dis que cest plutot les beurette qui nous supporte pas en majorite cest la haine et franchement les maghrebine ya aucun souci en general on rigole on se vanne ca tjs ete comme ca cest ca cest une question de delire , et les francaise je pe te dire que les francaise aime bien le charme rebeu et le delire apres bien sur elle vnt pas etre attiré par certain rebeu
pas que les françaises
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Pffffff
deja que le posteur pose une question a la.*** mais la cette reponse c est le pompon de la pomponette :prudent:

J ai envie de te dire si la francaise n aime pas le magrhebin tant pis pour elle elle n aura pas su le juger a sa juste valeur!

Quand a la magrhebine qui ne supporte pas les magrhebins j ai juste envie de rire!
On peut trouver tout les defauts aux magrhebins autant que dans les autres cultures mais ils n a pas dfauts qui lui est propres!!
C est un homme point barre!
moi aussi ca me fait rigoler cette histoire , soi-disant les maghrébines aiment pas les maghrébins on a tout vu.
 
voila un maghrébin qui dit vraiment la vérité.
ah ben voilà, c'est quand même flagrant. Pas besoin d'être Columbo pour s'en rendre compte.
Mais déjà, il faut être au minimum d'accord sur cette base. Si l'analyse de l'état des lieux est pas correcte, si on reste
dans le déni, il n'y a pas de solution viable possible. Et on peut commencer à réfléchir à une solution que si on a pris conscience du problème.
 
Si je suis une femme française et qu'on me donne le choix d'habiter à Neuilly ou dans le 7 ème ou à Chanteloup les vignes ou Mantes la jolie , que ferais je ?
J'hésite, le choix est cornélien :-/

t'a oublié michto dans ton contexte :D

car des femmes françaises qui vivent a mantes la jolie ou a chanteloup les vignes sa existent ;)
 
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses

Tu te trompes !! Mise a part si tu t cherche de la bombasse très matérialiste et que t as pas une tune sinon aujourd'hui je trouve et je suis contente de voir de plus en plus de couples d'origine, de couleur de peau et de cultures différentes ensemble !
 
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses
les françaises ,elles sont gentil
une fois a la maison elles te violent
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Bonjour,

Je vais répondre à la question donc.

Je suis à 200% Européenne (Slave). Les femmes occidentales ont souvent peur de ce "fossé" culturel/religieux. Ce fossé est, de par mon opinion, complètement inventé et fictif. Finalement, avec un peu de cogitation, de voyages et d'immersion vers cette autre culture, monde et religion, nos préjugés éclatent très vite.

Mais il est une réalité pour une grande partie des femmes occidentales. Je concède qu'il y a des préjugés, des opinions emmurées dans le passé, "la pensée unique" (écrite par les hommes, contre les hommes) et qui outrepassent malheureusement le temps et les esprits .. Humainement, je te l'accorde, il n'y a pas de frontières, mais, pour créer des "ponts" plutôt que des clivages, il faut alors trouver un langage commun, un moyen de se comprendre plus que de s'éloigner : faire preuve de compréhension, d'empathie et d'intelligence.

Sinon pour la jeune demoiselle (NAHOULE) qui a affirmé "gawria beurk"... ton commentaire est au niveau de ton intelligence limitée (et d'ailleurs, que fous-tu en Europe ?). Ce genre de comportement est semblable aux nazillons... quel esprit faible et minuscule..Et d'ailleurs, ton comportement n'a rien de musulman..
 
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses


Je sais pas si ça peux te rassurer, personnellement j'ai toujours eu plus de succès avec les femmes qui n'étaient pas de ma communauté (donc non maghrébines), va savoir pourquoi... et même des franchement canons, tu as du succès avec quelles types de filles ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
a paris c l argent qui fai lattirance ta pas d argent tatire pas





si t pauvre a paris forcement t aura peu de chance d attirer une francaise




en province c different

fau juste avoir un job et une piaule et la t inkiete tu va collectionner a fond





tu di les rebeu sont pas seduidant



mec si ta d ugras au visage et au ventre forcement faudra faire des effort mec



c la guerre tu esunsoldatetdc tudoidonner le meilleuredetoi meme

Faudra penser à changer de clavier car la touche " Espace " ne fonctionne pas à tous les coups :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses

On a compris que tu ne t'interesses qu'aux Gawriyates , T'es donc raciste avec les Arabes ? ;)
 
sinon pour résumé l'hsitoire des francaises et le racisme je ne pense pas car on voit de plus en plus de femme francaise avec des maghrébin justement

Beaucoup moins qu'avant... d'une façon générale j'ai l'impression que le métissage a beaucoup moins la cote depuis une dizaine d'année, la France s'est beaucoup communautarisé au niveau des relations amoureuses.
 
Je crois nous les maghrébins on se croit le centre du monde et tout le monde s intéresse a nous , mais malheureusement c est tout le contraire , il faut voir la réalité en face en moins une fois.


Parle pour toi !!! On ne se prend pas tous pour le centre du monde... je dirais même loin de là, pour beaucoup on se sait trés en périphérie du centre du monde.
 

Flanders

Life is a beach :)
Je trouve qu'au contraire, les gawria sont en général moins farouches que les maghrébines!

Je pense qu'elles aiment le physique des rebeux, mais qu'elle appréhendent qqs peu le soit disant décalage culturel et religieux (quand elles ne te connaissent pas du moins)

Perso j'ai eu 1000 fois plus de copines "blanches" que des rebeus (et je suis rebeu et parisien FYI)

Après les lascars à casquette en mode wech-wech, faut pas qu'ils s'étonnent de ne pas attirer des masses! Ou bien il attirera des gawria cassoss... La le clash est purement social, pas culturel ou religieux!
 
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses
Ces plutôt le contraire on est leur fantasme mes elle préfère vivre avec un française
 
Haut