Les Francs maçons du Maroc

giovani 005

coming back
Tu entrain d'hallauciner. Il n'y a pas une degree dans la franc-maconnerie superieur à une Maitre, alors tu es entrain d'utiliser une pietre argument base sur des recherches utilisés par des anti-macons.




Les franc-maconnerie c'est la première et la plus grande organisation fraternelle dans le monde, l'objectif c'est de faire des hommes de tres bon morale et meilleure qualite, et sont un groupe d'hommes unis par les liens d'amour fraternel et d'affection qui se prolonge a travers le monde. c'est l'objectif primordial de la franc-maconnerie dans le monde entier.



Franc-macons sont interdie de recruter activement ou demander les non-macons a
joindre la fraternite, pour assurer que les candidats viennent de leur plein gré (free will and accord).

T'e recherches sont base sur des ragots, je crains que tu ne va pas tres loin.



Si tu insiste pour continuer ce mensonge, s'il te plait au moins avoir la courtoisie de donner tes propre sources.

Arrete-toi de d3i 3liya hadik la mentalite dial le pain nue khalinaha lik fi bled saida ( hadi on doit etre accord).[/QUOTE]

mdrrrrr

cesses de te prendre au sérieu mon gars !

ton groupe qui se réunit pour des séances de masturbation intellectuelle n'a aucune crédibilité et importance que ce soit !

soyons clairs, les francs-maçons réunissent des loosers qui n'ont pas d'importance et dont la philosophie et les visions à deux sous ne valent rien ! bref que du vent !
 
Tu entrain d'hallauciner. Il n'y a pas une degree dans la franc-maconnerie superieur à une Maitre, alors tu es entrain d'utiliser une pietre argument base sur des recherches utilisés par des anti-macons.

Tant que t'a pas atteint le degré 20 ! tu saura rien sur leur vrai objectif ! à partir de ce degré tu commence à être illiminati ; et ça tu en sais rien si tu es encore au début, et que ta façon de franchir le damier n'est pas encore au top...


Les franc-maconnerie c'est la première et la plus grande organisation fraternelle dans le monde, l'objectif c'est de faire des hommes de tres bon morale et meilleure qualite, et sont un groupe d'hommes unis par les liens d'amour fraternel et d'affection qui se prolonge a travers le monde. c'est l'objectif primordial de la franc-maconnerie dans le monde entier.

Oui oui, c'est pour permettre de fonder un système unique et un gouvernement mondiale dont l'élite gouverne les bétails humain! ça on est au courant, et ça a commencer , les armées sous les casques bleu, la globalisation, système carte bancaire mondiale, crash financier pour tester le système, états sous immense dettes , etc... votre oeil qui voit tout y a milles oeils qui l'observe et ALLAH nous voit tous....


Franc-macons sont interdie de recruter activement ou demander les non-macons a joindre la fraternite, pour assurer que les candidats viennent de leur plein gré (free will and accord).

Mais oui mais oui, mec , ta conspiration est secrete et c'est la raison pour laquel on généralise pas le recrutement ! rien qu'avec cette limitation et la rigueur dans le recrutement ils se trouvent avec plusieurs rebelles qui les dévoilent....

T'e recherches sont base sur des ragots, je crains que tu ne va pas tres loin.

Si tu insiste pour continuer ce mensonge, s'il te plait au moins avoir la courtoisie de donner tes propre sources.

c'est pas mes recherches mais les recherches des gens qui ont voué leurs vie à ça ! de contrer cette conspiration et ils ont payé de leurs vies hélas... et promis devant mon Seigneur que vous allez être surpris ! le moment venu vous allez connaitre les sources.... mais c'est encore un peu loin donc patience , si tu vie assez longtemps....

Arrete-toi de d3i 3liya hadik la mentalite dial le pain nue khalinaha lik fi bled saida ( hadi on doit etre accord).

Dou3a est l'arme du croyant mec ! donc pour toi c'est du pain nu, pour moi c'est mon arme, qui s'ajoute à des milliards d'invocation et ça je peux te le dire toi et ton lucifer vous allez le regretter ....
Votre secte est basée sur la magie noir ! que les démons maçon qui étaient obligés de construire un grand édifice pour Salomon ont incrusté et introduit comme monsenge à propos de salomon !
En effet Salomon était sur son trône et a ordonné les démons de construire un édifice et donc ils se sont exécute sans discuter , et quand le chef des démons entre vers Salomon il demande à Salomon si l'édifice correspond à ses attentes alors Salomon ne répond pas et tjrs il fixait le chef des démons avec un regard perçant ! là le chef des démons est effrayé et il croit que Salomon ne lui a pas plu l'édifice , donc il ordonne ses démons de tout reconstruire, et ainsi de suite ça s'est répété plusieurs fois, jusqu'a ce que la termite bouffe la canne sur laquel Salomon s'appuie. et là Salomon est tombé car dés le début il était mort. et là les démons se sont rendu compte que s'ils savait le ghayb ils allaient pas être dans le châtiments durant cette période .... et là les démons se sont réjoui et ils ont introduit des livre de magie en disant des mensonges comme quoi Salomon les commandé par la sorcellerie.... et parmi les tallessement y'a le fameux sceau de Salomon (étoile avec 5 branche inversé! ) et tout ça est un mensonge car jamais Salomon n'a pratiqué la sorcellerie ....
Donc les templiers ont retrouvé ça quand ils étaient à Jérusalem et ils ont récuperer le trésor qui est la connaissance de la magie ! que les démons maçons aime (selon les mensonges) .
C'est pour ça ils s'appel maçon pour construire le temple avec l'aide des démons et glorifer lucifer , car selon eux il y a deux dieu un du mal et un du bien , et lucifer selon eux est le dieu du bien....
wa ALLAH a3lam.
 
Tant que t'a pas atteint le degré 20 ! tu saura rien sur leur vrai objectif ! à partir de ce degré tu commence à être illiminati ; et ça tu en sais rien si tu es encore au début, et que ta façon de franchir le damier n'est pas encore au top...

Comment peut on débiter de tels absurdités quand il y a des tenus blanches avec des 32 ème ...



Oui oui, c'est pour permettre de fonder un système unique et un gouvernement mondiale dont l'élite gouverne les bétails humain! ça on est au courant, et ça a commencer , les armées sous les casques bleu, la globalisation, système carte bancaire mondiale, crash financier pour tester le système, états sous immense dettes , etc... votre oeil qui voit tout y a milles oeils qui l'observe et ALLAH nous voit tous....

L'œil c'est le symbole de Dieu ... Dieu voit tout tu sais ?





Mais oui mais oui, mec , ta conspiration est secrete et c'est la raison pour laquel on généralise pas le recrutement ! rien qu'avec cette limitation et la rigueur dans le recrutement ils se trouvent avec plusieurs rebelles qui les dévoilent....

C'est pas parce que tu ne peux pas courir avec l'équipe de gerouj que les jeux olympiques sont une conspiration...



c'est pas mes recherches mais les recherches des gens qui ont voué leurs vie à ça ! de contrer cette conspiration et ils ont payé de leurs vies hélas... et promis devant mon Seigneur que vous allez être surpris ! le moment venu vous allez connaitre les sources.... mais c'est encore un peu loin donc patience , si tu vie assez longtemps....

Donc pas de sources sinon des gribouillis et des montages vidéos comme d'habitude ??




Votre secte est basée sur la magie noir !
C'est pour ça ils s'appel maçon pour construire le temple avec l'aide des démons et glorifer lucifer , car selon eux il y a deux dieu un du mal et un du bien , et lucifer selon eux est le dieu du bien....
wa ALLAH a3lam.

Heureusement que tu signe par le savoir infinie de l'éternel ...

Que les bergers de l'Église soient assez stupides pour adapter le livre d'enoch au catéchisme est une chose ... Mais mon ami, fait marcher ton cerveau un peu !!! En islam, le diable est en dessous de Dieu, il n'est pas "dieu" des enfers ou Roi de la terre.

nb: Constantine et D. Brown nuisent à la santé mentale des plus jeunes.
 
Hitler était financé par des FM, la preuve c'est que l'allemagne à été battue pendant la première guerre mondiale, et au bout de 15 ans a redevenue le n°1 industrièlement, économiquemement, et militairement en Europe. Sachant que l'allemange n'était guerre une super puissence coloniale comme ses voisins de l'époque (France et UK) les occultistes de l'occident (Rotshild, Bush, Rokcfeller....) qui ont financer le 3ème RICH ont pu trouver en la personne de Hitler une machine de guerre extraordinaire qui offrira à Lucifer le max de dons humains, le livre de la loi du diabolique Sir L. CROWLI (FM lui aussi) était adorré par Hitler pendant sa conquéte du pouvoir, le personnage de Crowli a bcp influencé les plus horribles déctateurs de notre ère et Hitler en fait parti.

IBN TAYMIA le savant musulmant a déjà écrit il y a 9 siècles un livre qui s'intitule "Al for9an Bayna Awlya Allah et Awlya Achayttan" ou " La diffrénce entre les adorateurs de Dieu et les adorateur de satan". dans ce livre qui date de 900 ans, l'auteur décrit parfaitement les personnes qui adorent satan, leur rythes, comportements, ruses, hypocrisie, apparences..., et ceci corresponds bizzarement aux sectes et aux sociétés obscures de nos jours comme celle dénommé la FM.
 
Hitler était financé par des FM, la preuve c'est que l'allemagne à été battue pendant la première guerre mondiale, et au bout de 15 ans a redevenue le n°1 industrièlement, économiquemement, et militairement en Europe. Sachant que l'allemange n'était guerre une super puissence coloniale comme ses voisins de l'époque (France et UK) les occultistes de l'occident (Rotshild, Bush, Rokcfeller....) qui ont financer le 3ème RICH ont pu trouver en la personne de Hitler une machine de guerre extraordinaire qui offrira à Lucifer le max de dons humains, le livre de la loi du diabolique Sir L. CROWLI (FM lui aussi) était adorré par Hitler pendant sa conquéte du pouvoir, le personnage de Crowli a bcp influencé les plus horribles déctateurs de notre ère et Hitler en fait parti.

IBN TAYMIA le savant musulmant a déjà écrit il y a 9 siècles un livre qui s'intitule "Al for9an Bayna Awlya Allah et Awlya Achayttan" ou " La diffrénce entre les adorateurs de Dieu et les adorateur de satan". dans ce livre qui date de 900 ans, l'auteur décrit parfaitement les personnes qui adorent satan, leur rythes, comportements, ruses, hypocrisie, apparences..., et ceci corresponds bizzarement aux sectes et aux sociétés obscures de nos jours comme celle dénommé la FM.


MDR :D:D

Faut relire d'autres traités que ceux de "illuminés" !!!!!
 
Hitler était financé par des FM, la preuve c'est que l'allemagne à été battue pendant la première guerre mondiale, et au bout de 15 ans a redevenue le n°1 industrièlement, économiquemement, et militairement en Europe. Sachant que l'allemange n'était guerre une super puissence coloniale comme ses voisins de l'époque (France et UK) les occultistes de l'occident (Rotshild, Bush, Rokcfeller....) qui ont financer le 3ème RICH ont pu trouver en la personne de Hitler une machine de guerre extraordinaire qui offrira à Lucifer le max de dons humains, le livre de la loi du diabolique Sir L. CROWLI (FM lui aussi) était adorré par Hitler pendant sa conquéte du pouvoir, le personnage de Crowli a bcp influencé les plus horribles déctateurs de notre ère et Hitler en fait parti.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... L'occultisme à la sauce de Hitler orbitait autour du mythe arien et de la mythologie nordique et c'est pour celà qu'il instaura les triomphes et autres événement festifs avec le même thèmes.

A ce melting pot se rajoutait de l'astrologie, du paganisme romain, et une myriades de croyances qu'il disait germanique.

Hitler n'adorait pas le diable comme tu l'avances, il essayait plutôt de garder un équilibre entre paganisme Nordique et un brun de chrétienté afin de montrer la supériorité de la race germanique blanche et arienne.

Tout ces "cultes" et pratiques étaient centralisé par "l'organisation de l'héritage ancestral" qui contrôlait la pureté des linéages allemand en plus des expériences visant à prouver la supériorité arienne.

L'oganisation rassemblait ainsi les "lois païennes" favorables à leur théorie raciale, et c'est dans l'intérêt de sa suprématie , que himmler confisqua tout Artefact ou tome qui enrichissait les sociétés occultes sur lequel il n'avait aucune autorité. Parmi elle, la Fran-maçonnerie qu'il suspectait d'être une société politique juive qui voulait déstabiliser leur règne divin...

IBN TAYMIA le savant musulmant a déjà écrit il y a 9 siècles un livre qui s'intitule "Al for9an Bayna Awlya Allah et Awlya Achayttan" ou " La diffrénce entre les adorateurs de Dieu et les adorateur de satan". dans ce livre qui date de 900 ans, l'auteur décrit parfaitement les personnes qui adorent satan, leur rythes, comportements, ruses, hypocrisie, apparences..., et ceci corresponds bizzarement aux sectes et aux sociétés obscures de nos jours comme celle dénommé la FM.

Il y a un seul Furquane mon ami ...

qui offrira à Lucifer le max de dons humains,

RIDICULE ! Encore une approche enochienne ... Je rappel quand même à nos amis adeptes de la conspiration de prendre le temps de convertir leur théories!

P.S: Bush occultiste ??? No comment !
 
P.S: Bush occultiste ??? No comment ![/QUOTE]

je ne prends que celle-ci, bush grand pére et petit fils font parti de la secte des Scul&Bunes,
tu as bien fait de ne pas commenter, parce que tu n'a aucun argument

je t'invite à regarder ce lien:
http://scrapetv.com/News/News Pages/usa/Images/president-bush-yale-skull-and-bones.jpg

mais avant, je te conseil de faire une petite recherche sur les skull and bones, tu verra.

Hitler considérait ODIN le dieu!!! nordique comme une des sources d'inspiration pour exprimer la supériorité de sa race!!

Je suis d'accord que certaines theories conspirationistes existent énnormément ces temps-ci et certaines parmi elles viennent riduculiser les autres, mais, si on suis le bon sens, la réalité des choses confirme quelques vérité difficiles à digérées, surtout pour ceux qui veullent laisser la têtes sous le sable comme des autruches.
 
je ne prends que celle-ci, bush grand pére et petit fils font parti de la secte des Scul&Bunes,
tu as bien fait de ne pas commenter, parce que tu n'a aucun argument

je t'invite à regarder ce lien:
http://scrapetv.com/News/News Pages/usa/Images/president-bush-yale-skull-and-bones.jpg

mais avant, je te conseil de faire une petite recherche sur les skull and bones, tu verra.

Mon Dieu ... Bientôt tu va dire aussi que l'association des concierge de 92 sont occultistes ?

On sait tous ce qu'est un marchand du temple ... Les bush n'ont produit aucun travail qui pourrait les qualifier d'occultiste, faut arrêter d'employer de mots hors contexte comme unique subterfuge !

Hitler considérait ODIN le dieu!!! nordique comme une des sources d'inspiration pour exprimer la supériorité de sa race!!

En quoi Odin est il lucifer ? Jusqu'à preuve du contraire le rôle du fourbe c'est bien loki qui l'endosse !!!!


Je suis d'accord que certaines theories conspirationistes existent énnormément ces temps-ci et certaines parmi elles viennent riduculiser les autres, mais, si on suis le bon sens, la réalité des choses confirme quelques vérité difficiles à digérées, surtout pour ceux qui veullent laisser la têtes sous le sable comme des autruches.

Mais quel autruche mon ami ? Tu dis que la FM supporte le satanisme des nazi, il n'en est rien ... Je ne vois pas pourquoi on tourne autour du pot ;)

Le diable ne "gagne pas d'âme" il n'est pas dieu des enfer je reprécise ...
 
Mon Dieu ... Bientôt tu va dire aussi que l'association des concierge de 92 sont occultistes ?
....
Tu dis que la FM supporte le satanisme des nazi, QUOTE]

Noonnnnnnnnnnnn, faut pas ridiculiser ce que dit les autres, on est bien conscient, on fait bien la différence entre association qui défend les droits des consommateurs et les sectes qui travaillent en cachette dans les sous sols pour faire des pratiques obscuques du genre (incete, offrande de tête de bébé, fornification, adoration des arbres et des esprits....)comme les nommés FM, si non pourquoit ces derniers ont des secrets et au fur et à mesure qu'on est gradé au sein des fréres on a plus le droit de divulguer des secrets. je trouve ceci très loooooooooooooooooouuuuuuuuuche! surtout lorsqu'ils font des gestes dignes des barbares (menaces d'égorger le traitre parmi eux en faisant le geste par le doigt pendant les cerémonies de baptisage)

les nazis n'étaient pas des sanatinstes, ils sont plutôt manipulés par satan comme les nommés FM!!!
 
incete, offrande de tête de bébé, fornification, adoration des arbres et des esprits.

Montres moi UNE preuve réelle de ce que tu avance ? As tu participer à ces cérémonies ?

Les skulls ? Une confrérie américaine pour former des fils à papa à la rhétorique et aux arts noirs que sont la manipulation d'un électorat !!

Aux usa c'est normal; bizutages, uniformes etc ... C'est dans les mœurs et ce n'est pas la marque de Cain qu'ils arborent mais celle de la jeunesse insouciante et de la tradition scolaire !

Et oui les secrets ça ne se divulguent pas ! Si tu viens me raconter que tu fais pipi au lit, je vais pas me mettre à le crier sur le toit ...


(menaces d'égorger le traitre parmi eux en faisant le geste par le doigt pendant les cerémonies de baptisage)

Je t'invites à concevoir la vision symbolique qu'es la franc maçonnerie avant d'appuyer de tels propos !!
 
Montres moi UNE preuve réelle de ce que tu avance ? As tu participer à ces cérémonies ?

Les skulls ? Une confrérie américaine pour former des fils à papa à la rhétorique et aux arts noirs que sont la manipulation d'un électorat !!

Aux usa c'est normal; bizutages, uniformes etc ... C'est dans les mœurs et ce n'est pas la marque de Cain qu'ils arborent mais celle de la jeunesse insouciante et de la tradition scolaire !




Je t'invites à concevoir la vision symbolique qu'es la franc maçonnerie avant d'appuyer de tels propos !!

Tout ce que tu vient de dire n'est que ce qu'on te fait montrer via plusieurs sources et techniques de communication (média, presse, ouvrages, films, publicité, mode) qu'ils maitrisent superbement bien comme ils ont fait pour la guerre de l'Irak;

Ces ordures, font tout pour redorer leur images, et là je fait extrêmement attention à ce que je dis, les guerres qui se sont déroulés et qui se déroulent aujourd'hui sont organisés, financés, orientés, falsifiés et médiatisés par les pervers-occultistes de ce monde comme Bush et ses amis les FM qui soutiennent les dictateurs de l'Afrique noir (loges de l'Orient)
 
Tout ce que tu vient de dire n'est que ce qu'on te fait montrer via plusieurs sources et techniques de communication (média, presse, ouvrages, films, publicité, mode) qu'ils maitrisent superbement bien comme ils ont fait pour la guerre de l'Irak;

Ces ordures, font tout pour redorer leur images, et là je fait extrêmement attention à ce que je dis, les guerres qui se sont déroulés et qui se déroulent aujourd'hui sont organisés, financés, orientés, falsifiés et médiatisés par les pervers-occultistes de ce monde comme Bush et ses amis les FM qui soutiennent les dictateurs de l'Afrique noir (loges de l'Orient)

Je te rassure ce ne sont pas les films, mais ma raison qui est perplexe quant aux preuves que tu n'avances pas !

Tu as participer à leur cérémonie ? Tu as vu quelqu'un sacrifier un bébé ? Ou est ce qu'ils les gobent comme les communistes en leur temps ?

Quand aux fraternités, suffit de vivre aux usa pour avoir droit au bizutage ... Et d'ailleurs ça se fait dans toutes les association de grandes écoles de nos jours ...
 
Je te rassure ce ne sont pas les films, mais ma raison qui est perplexe quant aux preuves que tu n'avances pas !

Tu as participer à leur cérémonie ? Tu as vu quelqu'un sacrifier un bébé ? Ou est ce qu'ils les gobent comme les communistes en leur temps ?

Quand aux fraternités, suffit de vivre aux usa pour avoir droit au bizutage ... Et d'ailleurs ça se fait dans toutes les association de grandes écoles de nos jours ...

Non je n'ai pas assister Dieu merci à leur cérémonies, mais pour faire court, il suffit de voir le dernier film de Stanley Kubrik (FM lui aussi) de Tom Cruise et son ex-femme, tu verra l'influence de ses anciennes habitudes lorsqu'il était FM, il montre clairement le dergré de perversité qu'ils ont atteint, pas la peine d'en rajouter plus.

concernant les scull and Bones, je me demande que viens faire le crâne de Géronimo "le guerrier indiens pour ton information" qui symbolise leur rytes....etc.

dit moi, pourquoi l'enfant d'un marocain vivant en France à était sujet à des pratiques sexuelles par les amis de son ex femme membre d'une secte qui adore les arbre, il faut suivre l'actualité mon frère, par ce que le pére de l'enfant à fait venir son enfant au Maroc, ce denier à fait savoir que des gens ont abusé de lui et a déclaré ceci devant un juge marocain, et des preuves d'attouchement sexuels ont était obsérvé par les medecins.....

Pourquoi GW Bush disait qu'il est messager de Dieu, et il reçoit Jesus en personne dans son bureau à la maison Blance, si ce n'est qu'un voyou de malade mental.
 
Non je n'ai pas assister Dieu merci à leur cérémonies, mais pour faire court, il suffit de voir le dernier film de Stanley Kubrik (FM lui aussi) de Tom Cruise et son ex-femme, tu verra l'influence de ses anciennes habitudes lorsqu'il était FM, il montre clairement le dergré de perversité qu'ils ont atteint, pas la peine d'en rajouter plus.

N'est ce pas toi qui me mettait en garde contre les films plus haut ? Et ceux de scientologues maintenant ???

concernant les scull and Bones, je me demande que viens faire le crâne de Géronimo "le guerrier indiens pour ton information" qui symbolise leur rytes....etc.

Et pourquoi est ce qu'on mets les étudiants en slip et qu'on leur fait porter un maquillage sioux dans tel ou tel université ?

J'ai un tshirt avec un crane dessus, je suis sataniste c'est ça ??? Et les pirates, ils sont tous FM ??

dit moi, pourquoi l'enfant d'un marocain vivant en France à était sujet à des pratiques sexuelles par les amis de son ex femme membre d'une secte qui adore les arbre, il faut suivre l'actualité mon frère, par ce que le pére de l'enfant à fait venir son enfant au Maroc, ce denier à fait savoir que des gens ont abusé de lui et a déclaré ceci devant un juge marocain, et des preuves d'attouchement sexuels ont était obsérvé par les medecins.....

Parce que c'étaient des pédophiles ?

Pourquoi GW Bush disait qu'il est messager de Dieu, et il reçoit Jesus en personne dans son bureau à la maison Blance, si ce n'est qu'un voyou de malade mental.

Parceque c'est un homme qui joue sur la fibre religieuse, et que dans son pays des gens sont assez stupides pour croire aux licornes présentes dans la bible plutôt qu'au passe passe pétrolier qui se déroulait devant leur yeux !

Résumons, tu m'a parler de secte, de bush et de scientologue. Mais aucun moment tu n'as donné de preuve pour les "sacrifices" imaginaires dont tu as parler plus haut ! Ce qui veut dire clairement, que tu ne peux qu'avancer des arguments basés sur l'affectif au lieu de nous donner du solide.

Dommage :/
 

flytayr

الله واح
Tout ce que tu vient de dire n'est que ce qu'on te fait montrer via plusieurs sources et techniques de communication (média, presse, ouvrages, films, publicité, mode) qu'ils maitrisent superbement bien comme ils ont fait pour la guerre de l'Irak;

Ces ordures, font tout pour redorer leur images, et là je fait extrêmement attention à ce que je dis, les guerres qui se sont déroulés et qui se déroulent aujourd'hui sont organisés, financés, orientés, falsifiés et médiatisés par les pervers-occultistes de ce monde comme Bush et ses amis les FM qui soutiennent les dictateurs de l'Afrique noir (loges de l'Orient)

J'espère que tu attends quand même pas de lui qu'il te confirme ce que tu avance (j'adhère totalement à tes idée et à celle de maghreboy aussi).

Ce zack je sais pas quoi , il est là pour remplir la fonction de "redoré l'image des adorateurs de lucifer". et y a deux cas soit il a atteint le degré 20 et il est illiminati et il est au courant de tout, soit il est encore débutant et dans ce cas là je comprend sa conviction que les FM sont des bisounours qui veulent que le bien .... espèrons qu'il va se réveiller un jour et venir enrchir le rang de ceux qui se sont déjà rebellé .... malgré qu'il risquerait la pondaison ...
bush et ses compagnons n'etaient là que pour avancer les choses , car aprés avoir "pacifier" le christianisme c'est le tour de l'islam ! leur souhait au minimum le rendre mystique dans un premier temps cetadir soufi et les sounni seront diaboliés etc...
Et mon chère le blème c'est que les musulmans gobent sérieusement le leurre ! ils virent vers l'état betail humain (comme dit Maghboy ou sais pas qui)... et quand le prophète salla ALLAH alyhi wa sallam a dit qu'il a peur de la fitna de l'argent sur sa communauté et bien il ne l'a pas dit pour rien, c'est exactement le moyen qu'utilise les illiminati et les FM pour voler la liberté aux musulmans ! qu'est ce que tu pourra pour un gars qui est criblé de dettes qui grimpent jour aprés jour par l'effet de l'usure ? tu peux plus rien , il est réduit à l'etat de l'esclave .... et quand j'y pense logiquement et ben tu ne bosse plus que pour la banque ! ni plus ni moins....
bref le seul moyen c'est tawhid et ta9wa ! car la gloire vient d'ALLAH uniquement.... crois moi aucun plan ne pourra contré les luciferien mis a part la crainte d'ALLAH pour mériter la victoire d'ALLAH ....
Et moi je pense que la domination des FM et compagnie nous mènera vers les bataille finale entre le bien et le mal et déclenchera l'arrivé de mahdi et enfin de Jesus...
 
J'espère que tu attends quand même pas de lui qu'il te confirme ce que tu avance (j'adhère totalement à tes idée et à celle de maghreboy aussi).

En effet, il demande des preuves !! Mon Dieu c'est un sataniste, il n'accepte pas ma voix comme celle de la vérité absolue ...


Ce zack je sais pas quoi , il est là pour remplir la fonction de "redoré l'image des adorateurs de lucifer".

C'est marrant que tu l'appel Lucifer, encore une fois la version de l'ange déchu est mise en avant. Navrant.

En tout cas jusqu'à maintenant zéro preuve pour appuyer les affabulations comme quoi les maçons mangent des bébés comme l'affirme ton ami.
 

flytayr

الله واح
En effet, il demande des preuves !! Mon Dieu c'est un sataniste, il n'accepte pas ma voix comme celle de la vérité absolue ...

C'est marrant que tu l'appel Lucifer, encore une fois la version de l'ange déchu est mise en avant. Navrant.

Je reprends leur terme c'est tout , allé satan si tu veux, ou chaytane !
Par contre j'ai remarqué un truc , deux intervenant ont laisser entendre dans leur intervention qu'ils etaient religieux ! ok ! mais c'est bizare car l'un avait mis hail lucifer (je reconnai que je l'ai uniquement lu , klk'un qui l'a reproché à un de tes pote) mais ce gars il se dit religieux ou au moins musulman et aprés il met hail lucifer ? sous pretexte qu'il est métaleux ? Dans l'islam normalement on loupe pas une seul occasion pour demander que la malédiction d'ALLAH soit sur lucifer (oups chaytane) et lui il le glorifie carrément ! bizzare bizzare..... et juste aprés hop il l'enleve.....
Et l'autre il dit c'est l'oeil de Dieu qui voit tout ! depuis quand un musulman doit accepter la representation de l'oeil d'ALLAH ? ne serai ce que l'oeil d'un prophete ? là...... et j'ai pas souvenir que dans un texte on a mentionné le terme oeil ou yeux de DIEU !! on sait qu'ALLAH est CLAIRVOYANT et c'est tout et aucune chose ne lui ressemble.... donc de là a le representer..... bref c'est chelou votre religion les gars ....
En tout cas jusqu'à maintenant zéro preuve pour appuyer les affabulations comme quoi les maçons mangent des bébés comme l'affirme ton ami.

ben ecoute ne le prend pas comme preuve non plus pour clamé l'innocence des FM !!! c'est pas parce que un gars a dit les vendeur de drogue provoque des tsunami au pacifique qu'on doit dire oh c'est rédicule y a pas de preuve ! allé je pense qu'on dois plus accusé les vendeur de drogue ! ils sont innocent ! dsl cette logique n'est pas logique même si on l'opte comme logique....
si pas de preuve car c'est secret ! et le peu qui sort ça vient des repenti qui ont des fois ont risqué leur vie....

Je vais être honnete avec toi, moi je suis pas calé dessus et j'avoue que je suis influencé par ma religion (et j'en remercie ALLAH) , du coup je vois peut être le mal par tout , mais dsl ça colle avec les données que j'ai acquis dans la religion.... donc vrai ou faux je dois le consideré et j'ai chercher la solution et j'ai trouvé ! c'est de se proteger contre satan dans la citadelle d'ALLAH ! attawhid et ta9wa et là tu pourra rien pour nous toi ou ton lucifer (oups encore une fois : chaytane la3anaho ALLAH) (sous reserve que tu sois réelement un staniste) et ce qui me rassure et probablement te décevoir c'est ça :
‏حدثني ‏ ‏أحمد بن عبد الرحمن بن وهب ‏ ‏حدثنا ‏ ‏عمي ‏ ‏عبد الله بن وهب ‏ ‏حدثنا ‏ ‏عمرو بن الحارث ‏ ‏حدثني ‏ ‏يزيد بن أبي حبيب ‏ ‏حدثني ‏ ‏عبد الرحمن بن شماسة المهري ‏ ‏قال ‏ ‏كنت عند ‏ ‏مسلمة بن مخلد ‏ ‏وعنده ‏ ‏عبد الله بن عمرو بن العاص ‏ ‏فقال ‏ ‏عبد الله ‏ ‏لا تقوم الساعة إلا على شرار الخلق هم شر من أهل الجاهلية لا يدعون الله بشيء إلا رده عليهم فبينما هم على ذلك أقبل ‏ ‏عقبة بن عامر ‏ ‏فقال له ‏ ‏مسلمة ‏ ‏يا ‏ ‏عقبة ‏ ‏اسمع ما يقول ‏ ‏عبد الله ‏ ‏فقال ‏ ‏عقبة ‏ ‏هو أعلم ‏ ‏وأما أنا ‏
‏فسمعت رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يقول ‏ ‏لا تزال ‏ ‏عصابة ‏ ‏من أمتي يقاتلون على أمر الله قاهرين لعدوهم لا يضرهم من خالفهم حتى تأتيهم الساعة وهم على ذلك فقال ‏ ‏عبد الله ‏ ‏أجل ثم يبعث الله ريحا كريح المسك مسها مس الحرير فلا تترك نفسا في قلبه مثقال حبة من
الإيمان إلا قبضته ثم يبقى شرار الناس عليهم تقوم الساعة

[...] j'ai entendu le prophete dire: "il y aura toujours un groupe de ma communauté qui combattra pour Allah vainqueurs sur leurs ennemis, ne leur nuira pas celui qui les contredira jusqu'a ce qu'arrive l'Heure et il sera sur ceci" et Abdoullah dit "oui ensuite Allah enverra un vent comme le vent du musk son touché sera comme celui de la soie, il n'epargnera aucune âme dont il y a dans le coeur le poids d'un grain de foi sans qu'il ne la saisisse ensuite restera les mauvais hommes et viendra l'Heure".

Donc ta conspiration dominera certe ou pas ! mais sache que ça sera que temporaire et partielle !
 
J'espère que tu attends quand même pas de lui qu'il te confirme ce que tu avance (j'adhère totalement à tes idée et à celle de maghreboy aussi).

Ce zack je sais pas quoi , il est là pour remplir la fonction de "redoré l'image des adorateurs de lucifer". et y a deux cas soit il a atteint le degré 20 et il est illiminati et il est au courant de tout, soit il est encore débutant et dans ce cas là je comprend sa conviction que les FM sont des bisounours qui veulent que le bien .... espèrons qu'il va se réveiller un jour et venir enrchir le rang de ceux qui se sont déjà rebellé .... malgré qu'il risquerait la pondaison ...
bush et ses compagnons n'etaient là que pour avancer les choses , car aprés avoir "pacifier" le christianisme c'est le tour de l'islam ! leur souhait au minimum le rendre mystique dans un premier temps cetadir soufi et les sounni seront diaboliés etc...
Et mon chère le blème c'est que les musulmans gobent sérieusement le leurre ! ils virent vers l'état betail humain (comme dit Maghboy ou sais pas qui)... et quand le prophète salla ALLAH alyhi wa sallam a dit qu'il a peur de la fitna de l'argent sur sa communauté et bien il ne l'a pas dit pour rien, c'est exactement le moyen qu'utilise les illiminati et les FM pour voler la liberté aux musulmans ! qu'est ce que tu pourra pour un gars qui est criblé de dettes qui grimpent jour aprés jour par l'effet de l'usure ? tu peux plus rien , il est réduit à l'etat de l'esclave .... et quand j'y pense logiquement et ben tu ne bosse plus que pour la banque ! ni plus ni moins....
bref le seul moyen c'est tawhid et ta9wa ! car la gloire vient d'ALLAH uniquement.... crois moi aucun plan ne pourra contré les luciferien mis a part la crainte d'ALLAH pour mériter la victoire d'ALLAH ....
Et moi je pense que la domination des FM et compagnie nous mènera vers les bataille finale entre le bien et le mal et déclenchera l'arrivé de mahdi et enfin de Jesus...

Je ne vais pas aller juesqu'a dire que Zack est sanatinste ou pas, Allah seulement sais ce que les gens ont dans leur coeur, mais je peux dire que c'est quelqu'un qui cherhce des preuves, il croit énormément au bon sens de la gouvernance et de la loi, nous auusi on croit énormément que la loi doit régner, mais on critique le monde des société secrètes qui partage entre ses membre des privilèges voir des pratiques très loin de l'ésprit démocratique des choses.
dons, pour moi, je suis conscient que le fait de travailler dans l'obsurité me laisse très perplexe, si on est civilisé, la transparence doit être la régle. mais, là, comme on est plus matérialiste que jamais, les occultistes (entre nous les leaders occultistes ne croit à riens!) font de la manipulation à leur disciples pour plusieurs raisons (popularité, dons, votes, soutiens...), je disait que le matérialisme d'aujourd'hui fait de l'homme est un être très complexe qui peut dévier du droit chemin celui de la bienvaillance (droit de l'homme, humanisme, démocratie...) et devien un OGRE assoiffé de pouvoir et de recherche de plaisir. donc on est devant une situation sociologique tout a fait naturelle, et c'est pour cette raison qu'Allah à envoyé des messager pour montrer à cet humain plein de contradiction le chemin de l'équilible, de la transaparence.

Bref, comme disait IBN TAYMIYA, il y a 3 catégories de gens, deux sont manipulés par satan (son adorateur et l'ignorant) et le 3ème est celui qui fait de la résistance pour libérer son esprit.
 
j'ai une question,hors sujet par rapport à ce qui ce dit avant,
les fm ont arrêter de ce réunir entre les année 80 et 2OOO,pourquoi?le roi Hassan II les aurai interdit?
 

flytayr

الله واح
Je ne vais pas aller juesqu'a dire que Zack est sanatinste ou pas, Allah seulement sais ce que les gens ont dans leur coeur, mais je peux dire que c'est quelqu'un qui cherhce des preuves, il croit énormément au bon sens de la gouvernance et de la loi, nous auusi on croit énormément que la loi doit régner, mais on critique le monde des société secrètes qui partage entre ses membre des privilèges voir des pratiques très loin de l'ésprit démocratique des choses.
dons, pour moi, je suis conscient que le fait de travailler dans l'obsurité me laisse très perplexe, si on est civilisé, la transparence doit être la régle. mais, là, comme on est plus matérialiste que jamais, les occultistes (entre nous les leaders occultistes ne croit à riens!) font de la manipulation à leur disciples pour plusieurs raisons (popularité, dons, votes, soutiens...), je disait que le matérialisme d'aujourd'hui fait de l'homme est un être très complexe qui peut dévier du droit chemin celui de la bienvaillance (droit de l'homme, humanisme, démocratie...) et devien un OGRE assoiffé de pouvoir et de recherche de plaisir. donc on est devant une situation sociologique tout a fait naturelle, et c'est pour cette raison qu'Allah à envoyé des messager pour montrer à cet humain plein de contradiction le chemin de l'équilible, de la transaparence.

Bref, comme disait IBN TAYMIYA, il y a 3 catégories de gens, deux sont manipulés par satan (son adorateur et l'ignorant) et le 3ème est celui qui fait de la résistance pour libérer son esprit.

Ce qui tu dis c'est exactement ce qu'a dit jhon kenedey et devine ? il s'est fait buté !
 
Je reprends leur terme c'est tout , allé satan si tu veux, ou chaytane !
Par contre j'ai remarqué un truc , deux intervenant ont laisser entendre dans leur intervention qu'ils etaient religieux ! ok ! mais c'est bizare car l'un avait mis hail lucifer (je reconnai que je l'ai uniquement lu , klk'un qui l'a reproché à un de tes pote) mais ce gars il se dit religieux ou au moins musulman et aprés il met hail lucifer ? sous pretexte qu'il est métaleux ? Dans l'islam normalement on loupe pas une seul occasion pour demander que la malédiction d'ALLAH soit sur lucifer (oups chaytane) et lui il le glorifie carrément ! bizzare bizzare..... et juste aprés hop il l'enleve.....

Déjà on va commencer par être courtois, et logique. Je n'ai pas de "pote" ni de "gars" ici. Donc si tu veux accuser quelqu'un de quelque chose nome le clairement ;)


Et l'autre il dit c'est l'oeil de Dieu qui voit tout ! depuis quand un musulman doit accepter la representation de l'oeil d'ALLAH ? ne serai ce que l'oeil d'un prophete ? là...... et j'ai pas souvenir que dans un texte on a mentionné le terme oeil ou yeux de DIEU !! on sait qu'ALLAH est CLAIRVOYANT et c'est tout et aucune chose ne lui ressemble.... donc de là a le representer..... bref c'est chelou votre religion les gars ....

Tel est l'explication de cette représentation, et ce n'est certainement pas l'oeil de satan ou lucifer comme c'était prôné plus haut ! Je vais me répéter encore, mais c'est un symbole pour rappeler aux homme qu'il y a une entité au dessus d'eux qui les surveille ... Ce que d'ailleurs plusieurs personnes qui font l'apoligie du piratage oublient sur ce forum !


ben ecoute ne le prend pas comme preuve non plus pour clamé l'innocence des FM !!! c'est pas parce que un gars a dit les vendeur de drogue provoque des tsunami au pacifique qu'on doit dire oh c'est rédicule y a pas de preuve ! allé je pense qu'on dois plus accusé les vendeur de drogue ! ils sont innocent ! dsl cette logique n'est pas logique même si on l'opte comme logique....

Tout le monde est coupable de quelque chose car personne n'est parfait ! Maintenant si tu te mets à accuser des dealers de drogues de provoquer des tsunami ... C'est tout simplement faux ET ridicule !



Je vais être honnete avec toi, moi je suis pas calé dessus et j'avoue que je suis influencé par ma religion (et j'en remercie ALLAH) , du coup je vois peut être le mal par tout ,

Euuh pour info, Dieu ne t'a jamais demander d'être paranoïaque et d'accuser sans preuves les gens. C'est d'ailleurs un crime selon la loi divine ...


mais dsl ça colle avec les données que j'ai acquis dans la religion.... donc vrai ou faux je dois le consideré et j'ai chercher la solution et j'ai trouvé ! c'est de se proteger contre satan dans la citadelle d'ALLAH ! attawhid et ta9wa et là tu pourra rien pour nous toi ou ton lucifer (oups encore une fois : chaytane la3anaho ALLAH) (sous reserve que tu sois réelement un staniste) et ce qui me rassure et probablement te décevoir c'est ça :
‏حدثني ‏ ‏أحمد بن عبد الرحمن بن وهب ‏ ‏حدثنا ‏ ‏عمي ‏ ‏عبد الله بن وهب ‏ ‏حدثنا ‏ ‏عمرو بن الحارث ‏ ‏حدثني ‏ ‏يزيد بن أبي حبيب ‏ ‏حدثني ‏ ‏عبد الرحمن بن شماسة المهري ‏ ‏قال ‏ ‏كنت عند ‏ ‏مسلمة بن مخلد ‏ ‏وعنده ‏ ‏عبد الله بن عمرو بن العاص ‏ ‏فقال ‏ ‏عبد الله ‏ ‏لا تقوم الساعة إلا على شرار الخلق هم شر من أهل الجاهلية لا يدعون الله بشيء إلا رده عليهم فبينما هم على ذلك أقبل ‏ ‏عقبة بن عامر ‏ ‏فقال له ‏ ‏مسلمة ‏ ‏يا ‏ ‏عقبة ‏ ‏اسمع ما يقول ‏ ‏عبد الله ‏ ‏فقال ‏ ‏عقبة ‏ ‏هو أعلم ‏ ‏وأما أنا ‏
‏فسمعت رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يقول ‏ ‏لا تزال ‏ ‏عصابة ‏ ‏من أمتي يقاتلون على أمر الله قاهرين لعدوهم لا يضرهم من خالفهم حتى تأتيهم الساعة وهم على ذلك فقال ‏ ‏عبد الله ‏ ‏أجل ثم يبعث الله ريحا كريح المسك مسها مس الحرير فلا تترك نفسا في قلبه مثقال حبة من
الإيمان إلا قبضته ثم يبقى شرار الناس عليهم تقوم الساعة

[...] j'ai entendu le prophete dire: "il y aura toujours un groupe de ma communauté qui combattra pour Allah vainqueurs sur leurs ennemis, ne leur nuira pas celui qui les contredira jusqu'a ce qu'arrive l'Heure et il sera sur ceci" et Abdoullah dit "oui ensuite Allah enverra un vent comme le vent du musk son touché sera comme celui de la soie, il n'epargnera aucune âme dont il y a dans le coeur le poids d'un grain de foi sans qu'il ne la saisisse ensuite restera les mauvais hommes et viendra l'Heure".

Donc ta conspiration dominera certe ou pas ! mais sache que ça sera que temporaire et partielle !

Nous y voilà ! Ce bon vieux ad hominem ... Non mais es tu sérieux o_O" ???

Je serais sataniste est conspirationniste, tout simplement parce que je trouve que (chariaa à l'appui) vous êtes entrain d'insulter un groupe de gens sans preuves ni témoins ??
 
Je ne vais pas aller juesqu'a dire que Zack est sanatinste ou pas, Allah seulement sais ce que les gens ont dans leur coeur, mais je peux dire que c'est quelqu'un qui cherhce des preuves, il croit énormément au bon sens de la gouvernance et de la loi, nous auusi on croit énormément que la loi doit régner, mais on critique le monde des société secrètes qui partage entre ses membre des privilèges voir des pratiques très loin de l'ésprit démocratique des choses.

Des preuves mon ami, si nous avons l'audace de nous dire musulmans, ayant le courage d'adopter les vertus dictées par l'Islam !

Si nous faisons que raconter les anecdotes de youtube et des blog hippies on est loin du débat et on sera bon pour le jrad ;)

dons, pour moi, je suis conscient que le fait de travailler dans l'obsurité me laisse très perplexe, si on est civilisé, la transparence doit être la régle.

Bah il y a la transparence, vu qu'ils tiennent des tenues ouvertes à tous ! Les associations et autres groupes n'ont aucune obligation de transparences. Je ne vois pas pourquoi des gens rentrons dans mon salon et commenceront à écouter mes discutions politiques avec mes amis en qui j'ai envie d'avoir confiance ?

mais, là, comme on est plus matérialiste que jamais, les occultistes (entre nous les leaders occultistes ne croit à riens!) font de la manipulation à leur disciples pour plusieurs raisons (popularité, dons, votes, soutiens...), je disait que le matérialisme d'aujourd'hui fait de l'homme est un être très complexe qui peut dévier du droit chemin celui de la bienvaillance (droit de l'homme, humanisme, démocratie...) et devien un OGRE assoiffé de pouvoir et de recherche de plaisir. donc on est devant une situation sociologique tout a fait naturelle, et c'est pour cette raison qu'Allah à envoyé des messager pour montrer à cet humain plein de contradiction le chemin de l'équilible, de la transaparence.

Le matérialisme n'est même pas le vrai problème il y a une chose immatérielle beaucoup plus facile à manipuler par les bon orateurs et ce sans user leurs sombres arcanes. L'égo.

Observe ces gens qui pensent agir "pour" -ou au nom de- Dieu...

Bref, comme disait IBN TAYMIYA, il y a 3 catégories de gens, deux sont manipulés par satan (son adorateur et l'ignorant) et le 3ème est celui qui fait de la résistance pour libérer son esprit.

Il vivait dans une autre époque ce pauvre Ibn tamymiya ... Ou alors il nous a laisser un vide à remplir histoire de faire marcher nos vieux neurones.
 

BlazePUA

Dissection
Tant que t'a pas atteint le degré 20 ! tu saura rien sur leur vrai objectif ! à partir de ce degré tu commence à être illiminati ; et ça tu en sais rien si tu es encore au début, et que ta façon de franchir le damier n'est pas encore au top...
Il y a pas une degree superieure au Master Mason, la 20 degree de quoi, York Rite ou Scotich rite? Honnetement tu penses que tu connais beaucoup sur l'organisation que les membres? et si sincerement tu pense que tu as trouve quelque chose de special en ce qui concerne les Macons lors du recherche sur Google, donc, j'ai pas temps a perdre, j'ai une vie a profiter au-dessus du clavier.

Oui oui, c'est pour permettre de fonder un système unique et un gouvernement mondiale dont l'élite gouverne les bétails humain! ça on est au courant, et ça a commencer , les armées sous les casques bleu, la globalisation, système carte bancaire mondiale, crash financier pour tester le système, états sous immense dettes , etc... votre oeil qui voit tout y a milles oeils qui l'observe et ALLAH nous voit tous....

Les gens qui croient tout ce qu'ils lisent ou entendent, sans se soucier de verifier les faits. en effet, ils sont des victimes. Tu doit Developper une logique politique: La raison principale pourquoi les gens qui veulent trouver la verite des choses comme le Nouvel Ordre Mondial et tels que le crash economique sont tres desoriente, c'est simplement parce qu'ils recoivent les informations de toutes les sources de donnee qui se contredire.

Le terme illumintati est juste un terme utilise par les individus ignorants qui ne savent rien sur les affaires internationales / politique et il l'utilise illuminati pour expliquer tout et n'importe quoi ;).

Mais oui mais oui, mec , ta conspiration est secrete et c'est la raison pour laquel on généralise pas le recrutement ! rien qu'avec cette limitation et la rigueur dans le recrutement ils se trouvent avec plusieurs rebelles qui les dévoilent...

A tous les gens qui «savent» plus sur la maconnerie que les macons:
Vous plantez votre gar3a sur Venus?manifestement vous ne savez rien sur les macons puisque vous n'avez aucune experience personnel.

Tout simplement parce que des gens non pas capable a voir a l'exterieur de la boite et ne peuvent pas comprendre la symbolique d'un rituel, ce signifie pas qu'ils invoquent un demon. Ces accusations sur le satanisme dans la franc-maconnerie a debute par nul autre que l'Eglise catholique elle-meme, qui a ete pratiquement l'un des plus grands ennemis de la maconnerie . D'autres personnes qui pretendent etre des macons sataniques sont bien sur les chretiens fanatiques de l'autonomie, qui ont une très faible estime, et juste critiquent les autres , evidemment, les musulmans radicaux, comme le gars qui a cree la serie "The Arrivals" . Je me demande ... Qui est plus dangereux? Les francs-maçons .. ou un petit groupe de musulmans qui utilise YouTube comme une methode de lavage de cerveau et qui finissent par relie les actions du Hezbollah comparer a celles de Gandalf dans le Seigneur des anneaux lol!. Au fait, pourquoi ont utilisent des images des segneur des anneaux? pourquoi ils utilisent son materiel quand l'ecrivain des seigneur des anneaux et un memberes de la Scientologie qui sont le premier supporteur de l'etat d'Isreal.

Y a des societes plus dangereux qui ne sont meme passecret. Par example, la police sioniste Mossad, et L'Opus Dei (l'église catholique) et Hezbollah, chi3a et les Wahabisme de la famille royale saoudite , et n'oublie pas la zawya bodchichya du roi.
 
Je réagis aux 28 pages que vous avez pondu sur ce sujet. J'ai lu de tout! En passant de Lucifer aux Illuminati et aux Juifs et Sioniste.

Maintenant les faits.

Les Illuminati était un groupe prônant la destruction des institutions pour les reformer en tenant les pouvoirs. Ce groupe né à la fin du XVIIIeme siècle a été détruit totalement après quelques années.

Lucifer dit le Porteur de lumière est considéré dans la mythologie chrétienne comme un ange déchu. En tant que musulman cette vision doit être totalement oublier étant donné qu'en Islam, les anges n'ont été créé que pour obéir à Dieu. Donc le prédicat de départ est totalement faux. Ensuite, vous donnez des pouvoirs quasi Divin à Shaytan ce qui fait de vous des Manichéens suivant la doctrine de ce faux prophète Mani.

Le complot Judéo-maçonnique. :D On ne peut que rire quand on connait les origines de ce complot. Ce complot a été inventé par la police secrète du Tsar en 1901 pour pouvoir accuser les juifs des malheurs de la Russie et interdire les Franc-maçons.



Vous parlez d'adorateur du diable mais pourtant vous ne faites que jurer sans apporter aucune preuve. A quel moment les FM adorent-ils les statues dans leurs rituelles? Vous qui connaissez si bien la franc-maçonnerie grâce à Youtube, Dailymotion et pas mal de ramassis de bêtises en tout genre donnez moi le moment où les frères et sœurs se prosternent devant une statue ou égorge des animaux ou des enfants, ou le moment où la pédophilie doit être pratiquer?


Pour répondre au sujet principal du post, oui la franc-maçonnerie existe au Maroc. Oui, des gens du peuple et du gouvernement sont franc-maçons. Pourquoi est ce que ce sont des gens riche qui en font partie? Parce qu'ils ont l'éducation intellectuelle pour avoir une discussion sur la symbolique des différents objets, des notions, de l'Histoire juive, chrétienne et musulmane. L'homme du peuple (aussi courageux et futé soit il) ignore totalement ce qu'est la symbolique et ne connait de l'histoire des autres religions que ce que l'imam du haut de sa chair lui prêche. Pourquoi ce secret? Parce que quand on voit la réaction des gens juste sur ce forum, en rue cela va mener au lynchage de ces frères et sœurs.


Pour ceux que ça intéresse, les sites des différentes obédiences sont facilement trouvable sur Google et là la démarche est expliquer.
 
La Franc Maçonnerie n'est plus ce qu'elle était, je ne te rejoins pas totalement, Patwalpa ....

Il faut savoir que des dictateurs abominables étaient franc maçons, Hitler adorait l'ésotérisme et à utilisé des trucs occultes, que la france maçonnerie a toujours été au service du pouvoir, et que donc, elle est parfois un bras "armé" d'états et de gouvernements mal intentionnés.

Des loges et autres fraternelles bifurquent vers le monde des affaires, et des idéaux nationalistes xénophobes. Des organisations affiliés maçonniques (bilderberg, club de rome ....) décident de l'avenir de l'humanité et surtout tiennent informés un petit nombre de personnes au détriment des HOMMES dans leur ensemble.

Ces organisations sont parfois noyottés par des personnes mal intentionnées (Sionistes, hommes d'affaires crapuleux, néo *** américains ....) et sont tributaires de l'ARGENT ...

Ce cancer qui gangrène maintenant ces orgnaisations para-maçonniques, sont apellé illuminati sur internet et ce terme est autant innaproprié que d'apeller Al Quaida au Maghreb Islamique les touaregs et résistant Nigériens et Maliens qui revendiquent l'argent de la vente des terres uranifère ......
C'est un terme générique, comme Al Quaida, qui d'un point de vue symbolique joue le meme role qu'un Mythe ;)

D'autre part ET C'EST UN FAIT REEL il existe dans les loges de frans maçons trés trés virulent envers les religions, ce sont des gens biens en général, mais il s'interdisent pas des idées lucifériennes, tout simplement parce qu'ils sont libres penseurs.

Il ne faut pas, parce qu'on participe à un trés belle aventure ésotérique, dans un cadre exceptionnel, avec souvent des gens admirables, perdre sa lucidité et le sens de l'auto critique. Beaucoup de Franc Maçons sont contre ce qui se passe actuellement de part le monde, et ce n'est pas en consolidant "la *****" qu'on atteindra le temple universel.
 
...ormations de toutes les sources de donnee qui se contredire.

Le terme illumintati est juste un terme utilise par les individus ignorants qui ne savent rien sur les affaires internationales / politique et il l'utilise illuminati pour expliquer tout et n'importe quoi ;).



A tous les gens qui «savent» plus sur la maconnerie que les macons:
Vous plantez votre gar3a sur Venus?manifestement vous ne savez rien sur les macons puisque vous n'avez aucune experience personnel.
...

Y a des societes plus dangereux qui ne sont meme passecret. Par example, la police sioniste Mossad, et L'Opus Dei (l'église catholique) et Hezbollah, chi3a et les Wahabisme de la famille royale saoudite , et n'oublie pas la zawya bodchichya du roi.

Pareil, je te rejoins sur les accusations de satanismes, il n'y a bien sur aucun satanisme en franc maçonnerie. Ce sont des conneries, mais en général dans les obédiences libérales les membres sont plutot agnostique et "n'arrivent pas à croire", certains sont virulents contre les religions; mais cela s'arrete là.

En fait c'est pas dur aller à une réunion ouverte au public ou des conférences publiques et vous discuterez avec des franc maçons. Ce sont des gens vraiment lambda.

D'ailleurs tout est fait pour écarter les arabes de la franc maçonnerie, des clips sur internet aux chanteur de ***** rockin squat, c'est haram bla bla bla demandez-vous pourquoi ??? Alors que la Franc maçonnerie est demandeuse d'opinions et d'idées nouvelles.

Les juifs sionistes mal intentionnés, ils ne se gènent pas pour y aller et faire du lobbying d'idées et du business ....

Hezbollah n'est pas dangeureux ce sont des résistants, ils ont RAISON le malheureux, si tu es arabe cela ne m'étonnes pas, tu perd ton sens critique parce que tu crois avoir été acceptés dans le saint des saint ....

Enfin la franc maçonnerie est sensé d'apprendre la tolérance donc traités chi3a d'organisation dangeureuse, eux qui ont le monde entier contre eux !!!

Je trouve que c'est tout SAUF FRANC MACON ce que tu dis .....
 
Je ne vais pas aller juesqu'a dire que Zack est sanatinste ou pas, Allah seulement sais ce que les gens ont dans leur coeur, mais je peux dire que c'est quelqu'un qui cherhce des preuves, il croit énormément au bon sens de la gouvernance et de la loi, nous auusi on croit énormément que la loi doit régner, mais on critique le monde des société secrètes qui partage entre ses membre des privilèges voir des pratiques très loin de l'ésprit démocratique des choses.
dons, pour moi, je suis conscient que le fait de travailler dans l'obsurité me laisse très perplexe, si on est civilisé, la transparence doit être la régle. mais, là, comme on est plus matérialiste que jamais, les occultistes (entre nous les leaders occultistes ne croit à riens!) font de la manipulation à leur disciples pour plusieurs raisons (popularité, dons, votes, soutiens...), je disait que le matérialisme d'aujourd'hui fait de l'homme est un être très complexe qui peut dévier du droit chemin celui de la bienvaillance (droit de l'homme, humanisme, démocratie...) et devien un OGRE assoiffé de pouvoir et de recherche de plaisir. donc on est devant une situation sociologique tout a fait naturelle, et c'est pour cette raison qu'Allah à envoyé des messager pour montrer à cet humain plein de contradiction le chemin de l'équilible, de la transaparence.

Bref, comme disait IBN TAYMIYA, il y a 3 catégories de gens, deux sont manipulés par satan (son adorateur et l'ignorant) et le 3ème est celui qui fait de la résistance pour libérer son esprit.


Ibn taymia, il dit de la ***** .... Les philosophe ont bousillé l'islam le VRAI LE SEUL
L'islam rationaliste et cartésien qui était la règle des penseurs AVANT le SUNISME ....

Tu as beaucoup a apprendre, je sais qu'il est facile de suivre ce qui se dit sur internet et qui pointe du doigt la Franc Maçonnerie et TOUT n'est pas faux. Tu verras comme souvent les arabes sont plus royaliste que le roi et donc il n'oseront pas critiquer ce que les franc maçons eux memes critiquent !!!!

Bref, en tout cas sachent que je vois que tu contredit, tu défends tes idées, tu as certainement la vision d'un islam qui apporte le bonheur a l'humanité, tu veux la justice sur cette terre et tu oeuvre à devenir qqun de bien et bien laisse moi te dire SI SINCEREMENT tu recherches la vérité :

Tu es FRANC MACON sans le savoir !
 
Inconnue652000, Le petit moustachu était comme tous les dictateurs, un anti franc-maçon de première. Il a créé un organe d'enquête sur la franc-maçonnerie, il a emprisonné nombre de franc-maçon car il refusait d'avoir une organisation qu'il ne pouvait pas contrôler. Et c'est la même chose pour Staline, les Papes et tous les dictateurs.

Hitler était fan d'un occultisme assez bizarre. Il mêlait christianisme, paganisme nordique et magie celtique. C'était ça son occultisme. Pourquoi utiliser une rune nordique sur l'uniforme des SS? Parce que les runes selon la croyance nordique contiennent une force magique.

Dans une loge, on ne peut parler ni de politique, ni de religion. Sauf dans le cas d'un travail sur un aspect de la religion ou de la politique. Mais aucun lobby ne peut se faire dedans.


Ibn Taymiyya dit de la *****? Donc toi, théologien de ton état, reconnu par ses pairs juge cet homme. Les philosophes n'ont strictement rien à voir avec le sunnisme, le soufisme ou quoi que ce soit d'autre. Ces hommes ont juste réfléchi à certain thème de la pensée de Platon ou d'Aristote comme l'intellect agent ou l'intellect patient. Et l'Islam s'est divisé sous Othman lorsque les partisans de Ali ont refusé le califat de Othman.

Un minimum de connaissance historique te permettrait de ne plus sortir autant de bêtise. C'est courant d'en sortir mais rare d'en sortir autant en si peu de ligne. :D
 
Ho mince, je viens de relire une mini bio de ibn taymmya alors non seuleument je confirme mais je signe exponentielle que ce type dit de la m****e en barre.

Et d'ailleur je ne veux meme pas augmenter mes connaissances historiques sur un mec qui a inspiré le salafisme, wahouuuuu !! Déjà ça t'annonce la couleur.

bref je sais bien que ces attaques contre la maçonnerie sont contre productives. Je dit simplement que ce forumer, s'il est véridique n'est pas différent d'un franc maçons cherchant la vérité.

Enfin meme si je n'ai autorité en rien JAMAIS je ne m'interdirai de porter un jugement de valeur sur une "science" subjective ......
 
Donc résumons un peu ce qu'un esprit critique déduit de ce que tu as ecrit dans tes 4 posts :

- Tu es chiite.
- Tu n'as aucune connaissance historique que ça soit sur la religion musulmane ou sur n'importe quel sujet.
- Tu es ignorant et tu aime le rester.
- Tu parle de Franc-maçonnerie sans même savoir ce que s'est réellement. On en peut savoir ce s'est être franc-maçon qu'en l'étant soit même.
- Tu n'as aucun esprit critique car se baser sur une mini bio pour connaitre l'œuvre de cet homme et le juger d'après ça c'est totalement aberrant. (Ce n'est pas lui qui a fonder le salafisme mais ce sont des gens qui ont voulu suivre sont enseignement et qui l'ont accommodé à leur sauce ce qui est le cas de toutes les sectes).
- Tu ne dois surement pas connaitre le hadith qui dit qu'on ne doit pas insulter les morts.

En gros voilà ce que toute personne normalement constitué suivant la tendance sunnite de l'Islam penserait de tes posts. Mais je me dis que ce n'est pas vrai et qu'en fait tu es quelqu'un d'intelligent qui veut juste troller les posts. :D
 
Haut