les fréres scott

salam tt le monde,

quelq1 connait les fréres scott une série qui passe du lundi au vendredi sur TF1 à 17H00 je crois vers la en tt cas???

merci
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
( A lire d'urgence si on veut tout savoir des saisons suivantes )



















même Peyton et Lucas vont se marier

Haley et Nathan vont avoir un garçon super chou, Jamie

Brooke va etre milliardaire

Peyton aura une maison de disque

Keith va mourir

Dan va pas tarder à mourir aussi

Déborah sortira avec Skills, et est la nounou à Jamie

Lucas est écrivain



Ne me remercie pas :D
 
( A lire d'urgence si on veut tout savoir des saisons suivantes )



















même Peyton et Lucas vont se marier

Haley et Nathan vont avoir un garçon super chou, Jamie

Brooke va etre milliardaire

Peyton aura une maison de disque

Keith va mourir

Dan va pas tarder à mourir aussi

Déborah sortira avec Skills, et est la nounou à Jamie

Lucas est écrivain



Ne me remercie pas :D

la vie continue quoi ..............rien de bien extraordnaire............
 
moi ma préférée et celle que je trouve la plus belle c'est Haley et celle que je trouve moin belle des 3 filles c Brooke sinon Payton aussi est trés mignonne!

Au fête c kan ke Lucas et Peyton vont se marié c dans kel saison??
 
Moi il y a un truc que j'ai jamais compris dans cette série... pourquoi la mère de Nathan est blonde et la mère de Lucas est brune, ça doit être le contraire non ? :D
 
Moi il y a un truc que j'ai jamais compris dans cette série... pourquoi la mère de Nathan est blonde et la mère de Lucas est brune, ça doit être le contraire non ? :D
moi ausssi je me suis posé la question!!! et pourquoi jamie ressemble à lucas??? ils ont auraient dut prendre un petit garçon brun ou chatain, pas blond!!!

pour info: lucas va dabord se marier avec son éditrice et brooke était à la base riche
 
Vs avez vu l'épisode 11 ( saison 6) c'était Lucas le réalisateur et franchement j'ai pas du tout aimé et j'ai rienn compriis je me suis ennuiyé du début à la fin .
Et Peyton enciennnnte !! Je l'aime pas tropp elle par contre Nathann et Juliann mon dieuuu et le petiit Jamiie , troppp chouuu .
 
Haut