Les frontières flou entre sous-entendus coquins et vulgaire,

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ce soir, une fois n'est pas coutume, je vais disséquer de la bladinette, leur arracher la khnouna, ouvrir, touiller, trifouiller et voir comment ça marche dedans, en d'autres termes : Kisskoussikssa??

Nous allons exorciser le mystique, retirer ou plutôt arracher la couvertures des sous-entendus, sortir le gros miroir et regarder avec vous la froide réalité en face ! jeeeeeeeeeeeeeeeeeee m'explique, calmos, carmos!!!

Pour commencer analysons tous ensemble cette image

passion_fruit.jpg
(une petite dédicasse à @indecise1 au passage)

Que voyez-vous ?

Cette image est sujette à interprétation, on reste la dans le domaine du sous-entendu .
On parle de finesse d'esprit, de l'art d’être coquinou sans fleurter avec le vulgaire. C'est toute l’ambiguïté de la chose...mais au final on dit la même chose. Le vulgaire n'est plus au final que la forme qu'on y met-> je suis coquine mais je veux pas que ça soit flagrant, un peu de subtilité, et laissons une porte ouverte, restons dans l’ambiguïté, que tout ceci reste sujet à interprétation. En gros des coquinettes qui ne s'assument pas ^^.

J'ouvre ce poste parce qu'il y'a ici plusieurs bladinettes qui se reconnaîtrons surement ^^

C'est un peu provocateur, mais c'est pour provoquer des réactions, parlons franchement ! C'est quoi ce petit manège ?





-Qui veut un résumé ??Qui ????

-"moiiii un résumé svppppp!!"

-poussez vous
sniper.gif
que jla...
sniper.gif
AAAAAA comment elle est relou cette bladinette qui demande des résumés à chaque fois
sniper.gif
Sa vie c'est un résumé
sniper.gif
pas cool de pas m'avoir invité sur ton débat:(
j'ai aucune envie de lire ttes ces pages
tu résumes teuplait:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
pffff quelle mémoire!
rappel toi de ton mp urgent, tu me suppliais de venir rire à ta blagounette pour 50 euros
j'ai fais mon boulot alors j'attends mon chèque

Wallahi 7aram je suis une jeune étudiante fauchée et sans humour tu pourrais avoir pitié :pleurs:

Bon si tu veux je te l'envoie mais je pourrai pas manger à ma faim la semaine prochaine et tu l'auras sur la conscience :ange:

(*J'espère que ma technique va fonctionner*)
 
Haut