Les frontières Maroco-algériennes

espèce de rigolo, tu veux faire passer l'Algérie pour la Corée du Nord ??? alors que le Maroc se fait dépasser par l'Algérie dans l'indice de développement humain, que ce soit au domaine de la santé, de l'éducation, ou du taux de revenu par habitant

Algérie :http://hdrstats.undp.org/fr/pays/profils/DZA.html

Maroc : http://hdrstats.undp.org/fr/pays/profils/MAR.html


source : l'ONU PNUD

la honte vous êtes en dessous de la moyenne du monde arabe et du monde entier, alors que l'Algérie est au dessus de la moyenne du monde arabe et du monde entier

le pire c'est que même avec une guerre civile de 10 ans en Algérie on trouve le moyen de vous dépasser MDRRRRR rigolos au Maroc tous le monde le sait que l'Algérie est un pays riche et que le Maroc est un pays pauvre


Pauvreté Algerie

n.c

Le clan d'oujda veux pas vous afficher il a honte il donne pas les chiffre de pauvreté en algerie au PNUD :D

Je vous plains !

Comme tu as vu nous on a rien a cacher !

Le Maroc est pauvre mais a un pays plus dévellopé que l'Algerie qui est un pays riche, va comprendre ! :)

Chouha
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Je m'attendais à un sujet sérieux mais là ! PATHETIQUE ! pas étonnant que le Maghreb reste arriéré !

On a des problèmes jusqu'au cou, et qu'est-ce qu'on fait ? on se chamaille sur un match débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vos ennemis n'ont même pas besoin de comploter contre vous !

Non, il suffit d'organiser un derby entre pays "musulmans" et ça fait l'affaire !!!!!!!!
 

A.S.B

Halo
Je m'attendais à un sujet sérieux mais là ! PATHETIQUE ! pas étonnant que le Maghreb reste arriéré !

On a des problèmes jusqu'au cou, et qu'est-ce qu'on fait ? on se chamaille sur un match débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vos ennemis n'ont même pas besoin de comploter contre vous !

Non, il suffit d'organiser un derby entre pays "musulmans" et ça fait l'affaire !!!!!!!!

Ne cherche pas à comprendre...

C'est pas sur Bladi que tu trouveras une solidarité maghrébine :rolleyes:
 
Pauvreté Algerie

n.c

Le clan d'oujda veux pas vous afficher il a honte il donne pas les chiffre de pauvreté en algerie au PNUD :D

Je vous plains !

Comme tu as vu nous on a rien a cacher !

Le Maroc est pauvre mais a un pays plus dévellopé que l'Algerie qui est un pays riche, va comprendre ! :)

Chouha

mounafiq et analphabète en plus!!

le Maroc est le pays le plus riche du Maghreb

la Maroc n'a pas de pétrole, mais le tourisme les aides étrangères (merci la france et merci à l'arabie saoudite) compensent ce manque.....sans oublier les revenus de la drogue qui rapportent 23 milliards par an et qui sont injectés directement dans l'economie.
 
Je m'attendais à un sujet sérieux mais là ! PATHETIQUE ! pas étonnant que le Maghreb reste arriéré !

On a des problèmes jusqu'au cou, et qu'est-ce qu'on fait ? on se chamaille sur un match débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vos ennemis n'ont même pas besoin de comploter contre vous !

Non, il suffit d'organiser un derby entre pays "musulmans" et ça fait l'affaire !!!!!!!!

Un offensive de derby entre frontières : lol.

La france et l'Allemagne ont fait des siennes durant les deux guerres : leurs erreurs s'évaporent même si les ravages sont toujours dans les esprits : ils parviennent à des terrains d'entente et de dialogue... Ce n'est pas comparable mais tout de même...
 
Je n’ai jamais compris pourquoi cherchez-vous des bagarres à tout prix ? on a bien d’autres trucs pour s’en occuper non? C’est triste de voir qu’un simple match de foot peut créer aussi de rancune entre les deux peuples.
 
Je n’ai jamais compris pourquoi cherchez-vous des bagarres à tout prix ? on a bien d’autres trucs pour s’en occuper non? C’est triste de voir qu’un simple match de foot peut créer aussi de rancune entre les deux peuples.


parce que derriere cette victoire de quatre sous et une rondelle de concombre il y a de la provocation et c est ca qui ne passe pas !
 
Si les frontières étaient ouvertes , je traverserais volontiers l'Espagne, le Maroc en voiture pour arriver jusqu'à Alger, c'est mon rêve ça.
 
parce que derriere cette victoire de quatre sous et une rondelle de concombre il y a de la provocation et c est ca qui ne passe pas !

Ben faut pas céder aux provocations, on est tous les deux des pays du tiers monde, on a presque les mêmes problèmes sociales et économiques ...

faut savoir aussi que les gens qui cherchent à provoquer ne sont qu’une minorité malhonnête et qui ne cherchent que des embrouilles, le citoyen normal aime le bien pour son pays ainsi que pour le pays voisin.

Vraiment la politique sépare les peuples, c’est triste !
 
Haut