Les gars

hmmm, si c'est une femme d'un forfait week end ou d'Une soiree seulement, je doute fort que ce mec le ferait sans se proteger,
si jamais cette femme tombe enceinte, ben c'est le mec qui ne sait pas faire sa vie, si la fille refuse d'avorter cest son choix, mais si le mec ne veut pas de cette fille ben il est fini il rentre ds une situation compliquée...
puis c'est sur quil va tout faire pour tenter de convaincre la fille a avorter...
mais la ca prend vraiment un mec stupide pour se rendre jusqu'ici!
bref lol , si cetait moi, (ce serait de la sciense fiction quand meme)
mais si cetait moi je refuserai d'abandonner l'enfant... c'est une partie de moi, mais la femme si je m'en fou delle, ben j'irai voir ailleurs !!!!!!!! pcq deja mon principe a moi serait contre elle , cest a dire je veux pas qu'elle finisse par donner une naissance a un produit de moi mdrr ,
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Tous le monde sait bien sûr que de nos jours un garçon qui n'a pas eu de rapport avant le mariage c'est rare ... Certains se font plaisir avec une fille à peine rencontrer ou avec une fille avec laquelle il ne prévoit pas de se marier ...

Et il se peut qu'il arrive un accident, alors voilà ma question si malheusement cette fille d'une soirée ou avec qui vous n'avez pas prévu de vous marier tombe Enceinte !!!!! et vous le fait savoir et qu'elle ne souhaite pas avorter ou qu'il est trop tard pour avorter ...

est ce que vous lui faites un bourrage de crâne pour qu'elle avorte, vous assumez et la soutenez ou alors débrouille toi et ne prenez plus de nouvelle ni d'elle ni de l'enfant ???

:) J'ai hâte de voir vos réponses

salam, bonjour,

Je disparais ... de toute façon je donne toujours un faux nom et mon 3 ème numéro de portable ...

tawmat
 
Tous le monde sait bien sûr que de nos jours un garçon qui n'a pas eu de rapport avant le mariage c'est rare ... Certains se font plaisir avec une fille à peine rencontrer ou avec une fille avec laquelle il ne prévoit pas de se marier ...

Et il se peut qu'il arrive un accident, alors voilà ma question si malheusement cette fille d'une soirée ou avec qui vous n'avez pas prévu de vous marier tombe Enceinte !!!!! et vous le fait savoir et qu'elle ne souhaite pas avorter ou qu'il est trop tard pour avorter ...

est ce que vous lui faites un bourrage de crâne pour qu'elle avorte, vous assumez et la soutenez ou alors débrouille toi et ne prenez plus de nouvelle ni d'elle ni de l'enfant ???

:) J'ai hâte de voir vos réponses

elle mérite le pire pour ces actions……… mais bon on fait tous des bêtises, on doit les ravauder avec de la patience et la repentions
si g t a sa place ( la ‘kadara Allah ) je l’accepté pas que avec des analyse de sang et machin car comme elle a fait avec moi elle peut me trompé avec quelqu’un d’autre sa c évident
 

tim92

el wad lidak makhalani
Tous le monde sait bien sûr que de nos jours un garçon qui n'a pas eu de rapport avant le mariage c'est rare ... Certains se font plaisir avec une fille à peine rencontrer ou avec une fille avec laquelle il ne prévoit pas de se marier ...

Et il se peut qu'il arrive un accident, alors voilà ma question si malheusement cette fille d'une soirée ou avec qui vous n'avez pas prévu de vous marier tombe Enceinte !!!!! et vous le fait savoir et qu'elle ne souhaite pas avorter ou qu'il est trop tard pour avorter ...

est ce que vous lui faites un bourrage de crâne pour qu'elle avorte, vous assumez et la soutenez ou alors débrouille toi et ne prenez plus de nouvelle ni d'elle ni de l'enfant ???

:) J'ai hâte de voir vos réponses

elle n'avait k se protégée. a quoi ca sert les pillules et les preservatifs?:eek:
il est facile pour une fille de dire. oh mec. tu ma mise en clok.
 
Haut