Les géants

le pourquoi?
y a pas d'autre moyen pour mettre l'Homme a l'epreuve
c'est lui Dieu qui essaie de séduire par l'intermédiaire du Diable, il manque nettement de franchise ton Dieu on appel cela du harcèlement, et il se cache, j'ai une tout autre conception de l'honnêteté, heureusement que l'on ne fait pas cela à nos enfants

nous dans le travail si on met à l'épreuve c'est que l'on n'est pas sûr de notre travail

on le fait parfois pour s'en assurer pour voir si les prévisions était juste, un Dieu qui sait tout n'a pas besoin de cela.

tout était déjà écrit, et ont ne change pas ce qui est écrit, sauf dans le Coran.

l'éPREUVE parle plutôt d'une preuve, qu'un comportement !
et éprouvé c'est pour prouver
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Ton tu nies que Dieu (Elohim) a créé les cieux et la terre et toutes les
créatures . Il est aussi le Grand Juge penses y et son glaive est très tranchant
avec une puissante armée .

Le dieu Elohim, n a pas créé les cieux et la terre, c est Allah qui a créé les cieux et la terre.
Un djinn qui se prétend être Dieu ou ange par allégorie, n aura jamais la légitimité d être l Éternel, créateur et maître des mondes : Allah, m85 divinité en dehors de lui, Il n a point d associé.
Bien que des humains géant ont existé, le géant est propre au djinn en comparaison avec la taille moyenne des humains à travers les époques. Que l ont appel ces géants elohim, les dieux de l olympe, atlante, goliathe, rael...ils ne seront être ni Dieu ni ange, et ils ne seront égarer les vraies croyants. Allah n attend pas d offrande en chair humaine et Il ne rivalise pas dans la construction de haute temple pyramidale. À Lui appartient les cieux et la terre.
 
c'est lui Dieu qui essaie de séduire par l'intermédiaire du Diable, il manque nettement de franchise ton Dieu on appel cela du harcèlement, et il se cache, j'ai une tout autre conception de l'honnêteté, heureusement que l'on ne fait pas cela à nos enfants
Et le libre arbitre alors c'est pour qui ? Le premier couple créé n'avait il pas la possibilité de choisir ?
 
Et le libre arbitre alors c'est pour qui ? Le premier couple créé n'avait il pas la possibilité de choisir ?

Non il ne l'avait pas !

Jamais tu trouveras "libre arbitre" dans les versets

le Coran commence mal pour le mot libre.

le talion, homme libre pour homme libre, il parle d'un phénomène physique des particules.

"vous êtes libres de chasser" il entend débarrassé sortire, et non du gibier, c'est de la science pas la science du tir.
"alors laissez-leur la voie libre," c'est une voie à très haute vitesse, comment peux-tu le savoir? Et bien avec les versets avec les bolides, le thème est toujours le même, l'invisible et l'infiniment petit, même avec les femmes

il a donné libre cours aux mers

79.3. Et par ceux qui voguent librement

ce sont comme des billes CeuX du Ciel


et la Bible, le mot libre n'apparaît qu'avec le mot libreMENT j'ai mis "ment" en majuscule parce qu'il est associer à un mensonge.
le premier Libre,

21.2
Si tu achètes un esclave hébreu, il servira six années; mais la septième, il sortira libre, sans rien payer.

Ce n'est pas de la superstition avec le chiffre sept et c'est pas Dimanche jour du repos.
C'est pas de la morale heureusement, son esCLave est un ciel ça change tout.

Beaucoup de verset confirment Exode (sortire) avec le mot libre


Ils ne l'avaient pas ! Je le confirme dans la Bible
3.3
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.

Qui a peur, c'est un Dieu, donc il ne devine rien, tu sais réfléchire ?

Et ce sont des points qu'ils mangent,

Le serpent dit la vérité, Dieu non. Soit attentif sans parti pris, Si non tu mens comme Dieu.

le "EZ" des versets l'associe à un monde de points, et le risque d'un éclaire est certain c'est comme un nuage
 
Non il ne l'avait pas !

Jamais tu trouveras "libre arbitre" dans les versets
C'était pas des machines !


Ils ne l'avaient pas ! Je le confirme dans la Bible
3.3
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.

Qui a peur, c'est un Dieu, donc il ne devine rien, tu sais réfléchire ?
C'est un commandement !
 
C'était pas des machines !
Non c'est pas des machines, ce sont des choses

Eve est une vitesse préleVée de sa cÔte c'est le circonflexe sur le Ô qui en est la preuVe
C'est pas en prélevant sur l'homme que cela change en femme.
la teRRe représente une èRe pour ceux qui ont conçu ses textes
d'ailleurs il n'y a presque pas de femme dans la Bible comme tu es bigleux et que tu veux absolument que se soit un vrai Dieu.

Une fois la femme introduit, la matière l'est pour toujours, un rappelle ce fait pour individualisé la femme ( du Feu est des ondes et le A et E qui peuvent changé)

C'est un commandement !

le mot peur c'est pas un commandement.

j'ai bien peur que tu te trompes, quand c'est moi s'est aussi un commandement ?

3.3
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
Dieu à dit mot pour mot

et il a menti parce que je connais la suite de l'histoire.

le serpent honnête lui à remarqué la faille tout comme moi

3.1
Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?

Non, parce que Eve n'était pas née
Le but de l'opération c'est de montré que le corps ce son des lettres et ce qui est entré reste en l'état même si en en sort un petit fragment.
C'est aussi comme cela pour les enfants jumeaux.

En réalité le serpent lit un monde à l'envers, rusé c'est sûr

Sérieux réveillez-vous, moi aussi j'ai cru au Père Noël et j'en ais pas honte.

La femme c'est pas une vrai femme, ne s'appelle pas Révélation pour rien.

21.9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.

17.18
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

ELLE SEUL EST ASSISE SUR SEPT MONTAGNES,
Donc un = sept aussi, l'infiniment petit est un monde spécial
Les têtes ne représentent toute mémoires cassées ( ^ + vitesse) c'est toutes mémoires plus le pluriel qui est vue comme un ESprit, c'est a dire une autre onde ( S) avec mémoire (E)

Les choses que tu crois acquise dans ta tête son fausse, elles t'enferment
 
Haut