Les geeks sont sexy ?

Je sais pas mais tout le temps devant leur ordi, ils attirent les femmes ou pas ? Je vois bcp d'entre eux avec de jolies nanas , et pourtant, ils sont no life et portent des lunettes et ont des boutons, et regardent des films x devant leurs jeux videos et connaissent tous les programmes pc ! :intello:


Faut te mettre à la page gars, les mecs qui touchent en info sont pas tous des boutonneux, c'était au début .... tout le monde sait que ça rapporte, alors des beaux gosses s'y mettent ...et des mecs intelligents en plus ..
il
Sinon, un geek, je crois que c'est une personne férue en nouvelles technologies: tablettes, téléphones portables, ordinateurs portables, pc, .....alors que tu décris autre chose ....c'est de l'addiction ...

Une belle femme avec un boutonneux, je crois qu'il faut arrêter la fumette ...lol
 
Je sais pas mais tout le temps devant leur ordi, ils attirent les femmes ou pas ? Je vois bcp d'entre eux avec de jolies nanas , et pourtant, ils sont no life et portent des lunettes et ont des boutons, et regardent des films x devant leurs jeux videos et connaissent tous les programmes pc ! :intello:

Comment tu fais pour les voir puisqu'ils sont no life devant le pc domestique ? :langue:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je sais pas mais tout le temps devant leur ordi, ils attirent les femmes ou pas ? Je vois bcp d'entre eux avec de jolies nanas , et pourtant, ils sont no life et portent des lunettes et ont des boutons, et regardent des films x devant leurs jeux videos et connaissent tous les programmes pc ! :intello:

T'es jaloux ? :sournois:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Les femmes sont plus attirées par les hommes qui s’y connaissent en informatique

D’après une étude d’Easy Panel réalisée pour Crucial.fr, auprès d’un échantillon de 1015 personnes représentatif de la population française et possédant un ordinateur, l’image traditionnelle de l’homme bricolant dans son garage est mise à mal par une nouvelle génération de sex-symbols, dotés de connaissances en informatique !

Surnommés « Techno-sexuels » à l’instar des « métro-sexuels », ces hommes sont désormais admirés par près de 33% des femmes interrogées. Et 53,7% des femmes avouent même préférer être charmées par un homme ayant des connaissances en informatique plutôt que dans l’automobile.

33,4% des hommes interrogés aimeraient s’y connaître un peu plus en informatique avant de s’y connaître en automobile (18,8%), en musique (16,2%), dans l’immobilier (10,5%) et en sport (9,6%). Les femmes approuvent cette priorité à 27,8% et elles sont seulement 4% à penser que les hommes possèdent les compétences nécessaires pour installer un module de mémoire ou un disque SSD sur un ordinateur. Pourtant, 54,5% des hommes déclarent avoir déjà réparé leur ordinateur avec succès ! Sauf que 43% des hommes interrogés admettent avoir exagéré leur connaissances en informatique face à une femme…

La tendance des « Techno-sexuel » se développe à mesure que nous devenons de plus en plus dépendants des nouvelles technologies dans la réalisation de nos tâches quotidiennes. Qu’en pensez-vous mesdames ?

http://www.journaldugeek.com/2013/0...es-hommes-qui-sy-connaissent-en-informatique/

Question réglée.... :rolleyes:
 
Je sais pas mais tout le temps devant leur ordi, ils attirent les femmes ou pas ? Je vois bcp d'entre eux avec de jolies nanas , et pourtant, ils sont no life et portent des lunettes et ont des boutons, et regardent des films x devant leurs jeux videos et connaissent tous les programmes pc ! :intello:
Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Na! :langue:
 
Je sais pas mais tout le temps devant leur ordi, ils attirent les femmes ou pas ? Je vois bcp d'entre eux avec de jolies nanas , et pourtant, ils sont no life et portent des lunettes et ont des boutons, et regardent des films x devant leurs jeux videos et connaissent tous les programmes pc ! :intello:

Hahahahahaha, c'est un peu une généralisation, non?
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
Je sais pas mais tout le temps devant leur ordi, ils attirent les femmes ou pas ? Je vois bcp d'entre eux avec de jolies nanas , et pourtant, ils sont no life et portent des lunettes et ont des boutons, et regardent des films x devant leurs jeux videos et connaissent tous les programmes pc ! :intello:


Je vois que ca categorise bien. Ce qui m'a tué c'est "regardent des films x" Euh j'ai envie de repondre: En avant et plus haut la communauté :intello:
 
Haut