les génies de Bladi

cookdating

ni vu ni connu
VIB
yen a qui à coup sur me font rire
mais tout le temps tout le temps ! suffit que je les lise pour eclater de rire !

une cacahuète marseillaise et un aveugle du nord

je ne peux pas en dire plus ! j'en ai même deja trop dis ! :D

ya bien eu des genies ;... mais ils ne sont plus là
 
yen a qui à coup sur me font rire
mais tout le temps tout le temps ! suffit que je les lise pour eclater de rire !

une cacahuète marseillaise et un aveugle du nord

je ne peux pas en dire plus ! j'en ai même deja trop dis ! :D

ya bien eu des genies ;... mais ils ne sont plus là

Tu parles sans doute de KEWKEW ? ...mais je vois pas pour l'aveugle ( ce qui parait logique :rolleyes: )
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu parles sans doute de KEWKEW ? ...mais je vois pas pour l'aveugle ( ce qui parait logique :roleyes: )

pourquoi tu le grilles comme ça !???
moi j'ai trouvé de qui tu parles pourtant je le dis pas ! :fou:

bon toute façon, je lui ai deja dis
kewkew
et l'aveugle il traine rarement en dehors des sentiers battus ..; donc tu le connais pas en fait (tarifit si mdrr)


ya pas de reel génie sur bladi
que des gens banales ! d'après moi ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Bonsoir !

En hommage à un Bladinaute...je voulais ouvrir ce post pour crier haut et fort que des génies sont parmis nous !

en connaissez vous ?

ooooh que oui il y en a des génies sur ce site!!!!!!!!

des génies mais franchement, tellement génies qu'ils pourraient faire carrière en tant qu'acteurs :D


wallah jvous l'jure!! :D
 

panseur

Belle vie, les gens !
pourquoi tu le grilles comme ça !???
moi j'ai trouvé de qui tu parles pourtant je le dis pas ! :fou:

bon toute façon, je lui ai deja dis
kewkew
et l'aveugle il traine rarement en dehors des sentiers battus ..; donc tu le connais pas en fait (tarifit si mdrr)


ya pas de reel génie sur bladi
que des gens banales ! d'après moi ;o)

Si tu sais de qui elle parle, révèle le donc en public... Je veux connaitre ce génie moi :rouge: Et le monsieur en question n'en sera sans doute que flatté...

Il y a peut-être génie sur bladi...
Le génie ne se dévoile que peu, tu sais... Alors que l'ordinaire, souvent, se complait à paraitre...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Si tu sais de qui elle parle, révèle le donc en public... Je veux connaitre ce génie moi :eek:uge: Et le monsieur en question n'en sera sans doute que flatté...

Il y a peut-être génie sur bladi...
Le génie ne se dévoile que peu, tu sais... Alors que l'ordinaire, souvent, se complait à paraitre...

ah non
aste en serait gêné .... je suis trop bonne pour lui rendre la monnaie de sa pièce :cool:

faut savoir ce qu'est un genie ... d'abord !
 
pourquoi tu le grilles comme ça !???
moi j'ai trouvé de qui tu parles pourtant je le dis pas !

bon toute façon, je lui ai deja dis
kewkew
et l'aveugle il traine rarement en dehors des sentiers battus ..; donc tu le connais pas en fait (tarifit si mdrr)


ya pas de reel génie sur bladi
que des gens banales ! d'après moi ;)

Pour une fois qu'on dit du bien de ces messieurs...je doute qu'il nous en tienne rigueur !

il sera je crois plutôt flatté ;)

les hommes aiment qu'on les flatte :
 
Tous les bladinautes attendent impatiemment que vous dévoiliez le nom de ce génie :D

Moi je dirai Lagarto, peu de gens pose pléthore de questions existentielles :D
 
Tous les bladinautes attendent impatiemment que vous dévoiliez le nom de ce génie :D

Moi je dirai Lagarto, peu de gens pose pléthore de questions existentielles :D


rires !

je parlais d'une belle plûme....je respecte Lagardo...mais désolée pour lui...il en est bien loin !

je ne dévoilerais son pseudo que si il m'y autorise...chose qu'il n'a pas faite !
 

chaams

hum
mdr.

perso, je trouve qu il y a vraiment des personnes geniales ici et bcp plus qu on croit.

je trouve que solahfat a un humour genial, que mina a une sagesse geniale, que kakiza est d une gentillesse geniale, cuty pie une douceur de genie etc. sans parler de ceux qui sont devenus plus que des amis et que j aime sincerement. je pense tout specialement a ma soeur de coeur nekkor qui en ce moment galere bcp et que j aime tres fort, meme si quand on se voit, c est plus pour se plaindre et deconner... c est vraiment une femme geniale et elle sera la meilleure maman qui soit.

sincerement, j rarement rencontre autant de personnes douees en un seul endroit.

astre, merci pour ce post. mdr.

sinon je crois que le monsieur en question peut nommer son ouvrage "ironie et sarcasmes". c est lui ou pas???:D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
rires !

je parlais d'une belle plûme....je respecte Lagardo...mais désolée pour lui...il en est bien loin !

je ne dévoilerais son pseudo que si il m'y autorise...chose qu'il n'a pas faite !

J'ai lu un bladinaute qui avait une très belle plume, mais il semble se faire rare, enfin je ne l'avais pas remarqué jusqu'à récemment.

Son pseudo commence par un Z, peut être que c'est lui ? :rolleyes:
 

chaams

hum
rires !

je parlais d'une belle plûme....je respecte Lagardo...mais désolée pour lui...il en est bien loin !
je ne dévoilerais son pseudo que si il m'y autorise...chose qu'il n'a pas faite !

ben il a pas besoin d etre doue en ecriture, t as vu le bo gosse que c est???

si j aimais les ptits jeunes, j en aurais bien fait mon dessert...:D
 
rires !

je parlais d'une belle plûme....je respecte Lagardo...mais désolée pour lui...il en est bien loin !

je ne dévoilerais son pseudo que si il m'y autorise...chose qu'il n'a pas faite !

Ah c'est donc une plume hummmm, franchement pour être objectif, il y a 3, 4 personnes qui sortent du lot. Mais de là, dire qu'ils sont des génies, c'est limite de l'encensement non ? :D
 
Haut