Les gens les plus heureux...

???? C'est quoi le rapport?
Et si on est complice de la vie on l'est aussi au lit.

Pas forcément, le sexe est une partie de la vie.
Comme les hobbies en sont une autre.

Si l'un aime le foot, l'autre n'aimera pas forcément.
Si l'un aime le sexe d'une manière, l'autre n'aimera pas forcément, donc ça coincera.
Si l'un aime les fellassions* et l'autre veut pas le faire, ca frustre.
 
Pas forcément, le sexe est une partie de la vie.
Comme les hobbies en sont une autre.

Si l'un aime le foot, l'autre n'aimera pas forcément.
Si l'un aime le sexe d'une manière, l'autre n'aimera pas forcément, donc ça coincera.
Si l'un aime les fellassions* et l'autre veut pas le faire, ca frustre.
Bon No Comment.
On vivra frustré et Bonjour l'adultère
 
Pourquoi atendre une personne je me prend en mains tout seule .
Pour un homme la seule personnes qui peux qui prend soin de toi ces ta mère

Un homme peut aussi très bien prendre soin de lui-même.

Le cliché sur les hommes qui sont perdus sans une femme pour organiser leur petit quotidien a vécu, non ? Sauf peut-être pour ceux qui n'ont jamais appris à vivre seul, à cuisiner, à faire un minimum de ménage, et pour qui leur femme fraîchement épousée prend aussi le rôle de leur mère une fois qu'ils sortent de la maison pour se marier.

Et ca existe, je pense que nous le savons tous :)
 
En moins d'un mois j'ai pu observer deux couples de différentes confession, culture et pays.

Ils avaient une chose en commun , non, deux, l'humilité et le bonheur.
Et depuis longtemps ce sont ces personnes que je préjugeais et qui, avec le temps, m'ont permis de comprendre ce qu est réellement le bonheur conjugal.
Le 1er couple, venait chaque matin admirer la belle vue qu'il y a en face de chez moi. Elle enjambait le muret et il lui tenait la main, ensuite il lui secoue le bas de sa chelaba. Ils passaient une heure à contempler le beau paysage.
Le 2 ème couple, travaillent ensemble, l'homme semble l'aimer car quand elle appelle au téléphone, il dit c'est ma + prénom ...

Ce sont des gens qui n'ont ni fortune ni vivent dans le luxe , ce sont des personnes qui ne payent vraiment pas mine. Mais ils ont un amour pour leur conjoint au point d'en être jaloux.
Ce sont les gens les plus modestes les plus heureux.


l'amour en tant que spectateur, c'est bof
l'amour en tant que acteur, c'est le top !
 
Un homme peut aussi très bien prendre soin de lui-même.

Le cliché sur les hommes qui sont perdus sans une femme pour organiser leur petit quotidien a vécu, non ? Sauf peut-être pour ceux qui n'ont jamais appris à vivre seul, à cuisiner, à faire un minimum de ménage, et pour qui leur femme fraîchement épousée prend aussi le rôle de leur mère une fois qu'ils sortent de la maison pour se marier.

Et ca existe, je pense que nous le savons tous :)
salam alaykum @hakim1978

il n'y a rien de " cliché ", chacun à sa vision des choses mais un homme qui fait le ménage je trouve ca " bizarre "...

il peut prendre soin de lui, mais y'a des choses qu'il ne fait pas.
 
salam alaykum @hakim1978

il n'y a rien de " cliché ", chacun à sa vision des choses mais un homme qui fait le ménage je trouve ca " bizarre "...

il peut prendre soin de lui, mais y'a des choses qu'il ne fait pas.
wa alaykom assalam,

Tu as peut-être toujours été entourée de machos, perso ce sont les hommes qui attendent les pieds sous la table que je trouve étranges :confused:

PS : Le Prophete (sws) rentrait chez lui et faisait ce qu'il y avait à faire ; )
 
Haut