Les gens qui ne vous aiment pas

y a une persone au boulot je ne sais pas il me hait a vraie dire car je suis plus grade ke lui ce matin des k il m vue il a fait semblant de ranger pour ne pas me saluer
moi , je m en fous de ces ractions visible a l oeil nu mais je le ferais payer de la part du rebeu comme ca il verra
 
Quand vous ressentez qu'un personne ne vous apprécie pas alors que nous ne lui avez rien fait, comment réagissez-vous?

1- En pleurs vous la suppliez de vous expliquer les raisons parce que vous ne le supportez pas. :D

2- Vous vous en fichez après tout si il ou elle ne vous aime pas vous n'avez pas besoin de nouveaux amis.

Dites moi tout...;)

M'en fous, un truc de dingue... pire encore si c'est un mesmoum ou une mesmouma qui a mal au... crâne on va dire, sans raison concrète...
L'intelligence n'est pas donnée à tout le monde tu sais...
 
je m'en fou royalement

les choses peuvent changer une voisine à chaque fois qu'on se voyait on se fussillait du regard une fois lors d'un accident tout pres de la maison elle a commencé à me parler
on est devenu amie on rigole quand on repense à cette époque moi et lui on se disait qu'est que je la déteste cette fille.
 
Quand vous ressentez qu'un personne ne vous apprécie pas alors que nous ne lui avez rien fait, comment réagissez-vous?

1- En pleurs vous la suppliez de vous expliquer les raisons parce que vous ne le supportez pas. : D

2- Vous vous en fichez après tout si il ou elle ne vous aime pas vous n'avez pas besoin de nouveaux amis.

Dites moi tout...; )


J'aime bien quand on m'aime pas, parce que je peux être méchante sans scrupules :D
 

nawale69

IS GONE
Quand vous ressentez qu'un personne ne vous apprécie pas alors que nous ne lui avez rien fait, comment réagissez-vous?

1- En pleurs vous la suppliez de vous expliquer les raisons parce que vous ne le supportez pas. :-D

2- Vous vous en fichez après tout si il ou elle ne vous aime pas vous n'avez pas besoin de nouveaux amis.

Dites moi tout...;-)

Voilà :rouge:

en + c'est ce qui m'arrive en ce moment avec une fille , du coup , je l'ignore completement:rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est plus rassurant de se dire que ça nous touche pas , mais en fait,en réalité ,l'amour propre est égratiné quand notre personnalité ,qu'on conçoit comme exemplaire ,ne plait pas à tout le monde ,on n'ose pas se le dire c'est tout , on préfère se croire insensible.
 

hennayate

Crunch!
Quand vous ressentez qu'un personne ne vous apprécie pas alors que nous ne lui avez rien fait, comment réagissez-vous?

1- En pleurs vous la suppliez de vous expliquer les raisons parce que vous ne le supportez pas. :D

2- Vous vous en fichez après tout si il ou elle ne vous aime pas vous n'avez pas besoin de nouveaux amis.

Dites moi tout...;)

3- Je m'en fous. Mais alors qu'elle ne vienne pas faire son hypocrite un jour parce-que je la rembarrerai bien comme il faut.
 

orientalover

Sabrewolf
Quand vous ressentez qu'un personne ne vous apprécie pas alors que nous ne lui avez rien fait, comment réagissez-vous?

1- En pleurs vous la suppliez de vous expliquer les raisons parce que vous ne le supportez pas.

2- Vous vous en fichez après tout si il ou elle ne vous aime pas vous n'avez pas besoin de nouveaux amis.

Dites moi tout...;)

je m'en bats les reins,
:D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
d'abord la 1, pcq je tiens qd meme à savoir pq une personne me déteste, si ca vient de mon comportement ou bien d'elle...En général, qd on aime pas une personne c'est pcq elle ns a blessé...

Ensuite, après une bonne discussion, si les causes de sa haine à mon égard sont justifiées, alors je m'excuse et je tente de réparer ce que j'ai fait de mal, si elles sont basées sur des mensonges, je lui fais entrevoir la vérité afin qu'elle ne se méprenne pas à mon sujet, enfin si elle ne m'aime pas juste pcq ds sa vie pathétique elle a besoin de qqun qu'elle n'aime pas afin de se comforter ds sa petite vie minable, alors je la baque et je m'en fiche totalement...
 
Quand vous ressentez qu'un personne ne vous apprécie pas alors que nous ne lui avez rien fait, comment réagissez-vous?

1- En pleurs vous la suppliez de vous expliquer les raisons parce que vous ne le supportez pas. :D

2- Vous vous en fichez après tout si il ou elle ne vous aime pas vous n'avez pas besoin de nouveaux amis.

Dites moi tout...;)


je m'en fiche mais d'une force , je ne fais pas de sentiment et je n'ai confiance en personne
 
Quand vous ressentez qu'un personne ne vous apprécie pas alors que nous ne lui avez rien fait, comment réagissez-vous?

1- En pleurs vous la suppliez de vous expliquer les raisons parce que vous ne le supportez pas. :D

2- Vous vous en fichez après tout si il ou elle ne vous aime pas vous n'avez pas besoin de nouveaux amis.

Dites moi tout...;)

2 Mon capitaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

SKIMOU

HAppy
Quand vous ressentez qu'un personne ne vous apprécie pas alors que nous ne lui avez rien fait, comment réagissez-vous?

1- En pleurs vous la suppliez de vous expliquer les raisons parce que vous ne le supportez pas. :D

2- Vous vous en fichez après tout si il ou elle ne vous aime pas vous n'avez pas besoin de nouveaux amis.

Dites moi tout...

je lui dis Merci
et Merci missarah ;)
 
Haut