Les gens vont vous pendre

A

AncienMembre

Non connecté
hahahahaha j'aime trop comment il le dit :D

et oui!! ça passe leur journée le derrière posé sur une chaise à faire bla bla bla et ça empoche un salaire exorbitant, pendant que des ouvriers se tuent à la tâche pour un salaire (du prix de leur costume trois pièces)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
hahahahaha j'aime trop comment il le dit :D

et oui!! ça passe leur journée le derrière posé sur une chaise à faire bla bla bla et ça empoche un salaire exorbitant, pendant que des ouvriers se tuent à la tâche pour un salaire (du prix de leur costume trois pièces)

Et comme il le rappelle bien, eux ne sont pas imposés et ont tout un tas d'avantages.:malade:
 

infidel

PEACE & PORC !....
Faut pas cracher sur le système monsieur le député,surtout quand on en bénéficie des largesses du système qu'on ose dénoncé.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a quelques années ma mère avait des amis qui travaillaient dans une commission
européenne chargé de mission en Normandie à ce moment là.

Avant leurs voyages pour la commission, ils utilisaient l'argent de la commission pour
que ma mère leur trouve des restos et hotels pour leur voyage, pas de petites gargottes
ou des resto routiers, mais des restos étoilés, je ne m'en plainds pas trop j'ai accompagné
ma mère dans cette recherche, mangé des plats hors de prix pour eux à leur demande,
donné mon avis en leur servant de guide touristique dans un petit rapport, ensuite eux
venaient dans ces resto et hôtels à leur tour, tout cela " aux frais de la princesse ".:D

Voilà de l'argent qui n'est pas allé dans la poche des gens qui avaient besoin
des subventions qu'eux venaient allouer avec ces voyages.:rolleyes:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Moi, si j'en avais la possibilité, je ferais pareil.

Avoir plein d'oseille sans rien foutre, c'est mon rêve.

Faut quand même arrêter l'hypocrisie à deux balles. On ne dénonce pas les gens par idéologie mais par jalousie.

Si maintenant, il y a quelques métalos ou quelques mineurs dont le rêve est d'aller trimer jusqu'à leur mort tant on leur a seriné que "le travail rend libre*" , je leur cède ma place.

* Citation traduite du fronton d'Auschwitz "Arbeit macht frei"
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Faut pas cracher sur le système monsieur le député,surtout quand on en bénéficie des largesses du système qu'on ose dénoncé.

Il est honnête, il fait comme les " lord " britanniques qui il y a quelques années ont fait changer leur
système au UK.

Il y a pas si longtemps, les " Lord " à ne pas confondre avec les " Sir " ou " Lady " touchaient
automatiquement un salaire non imposable payé par l'état donc le contribuable britannique,
la fonction de " Lord " qui est contrairement à ce que la plupart des gens croyent, non pas un
signe de " Noblesse " mais un signe " d'élu ", est de voter des lois, mais la plupart des " Lords "
ne faisaient absolument rien mais touchaient cette " indemnité " car ils/elles étaient né(e)s
nobles " Sir " ou " Lady ", des nobles se sont battu pour supprimer ce droit et faire en sorte
que ces " Lords " soient élus et non pas de naissance et que le versement de l'indemnité soit
assujetti à un travail réel au sein de l'assemblée des lords.

Certains ont dit ça " qu'ils crachaient dans la soupe ".
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Il est honnête, il fait comme les " lord " britanniques qui il y a quelques années ont fait changer leur
système au UK.

Il y a pas si longtemps, les " Lord " à ne pas confondre avec les " Sir " ou " Lady " touchaient
automatiquement un salaire non imposable payé par l'état donc le contribuable britannique,
la fonction de " Lord " qui est contrairement à ce que la plupart des gens croyent, non pas un
signe de " Noblesse " mais un signe " d'élu ", est de voter des lois, mais la plupart des " Lords "
ne faisaient absolument rien mais touchaient cette " indemnité " car ils/elles étaient né(e)s
nobles " Sir " ou " Lady ", des nobles se sont battu pour supprimer ce droit et faire en sorte
que ces " Lords " soient élus et non pas de naissance et que le versement de l'indemnité soit
assujetti à un travail réel au sein de l'assemblée des lords.

Certains ont dit ça " qu'ils crachaient dans la soupe ".

Ceci dit, j'admire assez la probité des anglais. Le premier ministre a pris un vol commercial, payé par la couronne, certes, mais un vol commercial. Pour déplacer notre royal président à nous, il faut 3 Falcons.

Ceci dit, le pognon accordé à Sa Majesté et toute sa clique, pour ne rien foutre, ferais pâlir d'envie certains pays.
 
Haut