Les grandes gueules.

J ai souvent vu des gars critiquer d'autres mecs qui par exemple ont été voir des filles mais se sont fais recaler.

Le probleme de ces mecs la , c'est qu'il vont se moquer du gars alors qu'en réalité ils n'ont même le courage de faire la meme chose.

Vous pensez quoi de ces mecs qui ont une grandes gueules, parlent tout le temps mais n'agissent jamais face a ceux qui on au moins essayé?
Bah on s'en fou.....Aller parler à une fille ça ne relève pas du courage ou autre...et croire qu'un mec qui a eu "le courage" selon toi est meilleur que celui qui n'ont a pas eu...bah tu te mets le doigt dans l'oeil.
 
Bah on s'en fou.....Aller parler à une fille ça ne relève pas du courage ou autre...et croire qu'un mec qui a eu "le courage" selon toi est meilleur que celui qui n'ont a pas eu...bah tu te mets le doigt dans l'oeil.

Bien d'accord ...
la première fois c'est "dur" et après .... c'est comme le Ketchup :p
encroe faut-il une première fois
 

cherazadde

I'm just like you !!
C'est pas grave si tu t'es fait recaler et que tes potes se sont foutu de ta gueule, pas la peine d'aller jusqu'à faire un topic:-D

Oh bah tfacon ici ya de tout dans les post' et c'est loin d'être le pire !!
En plus il a parler de manière général, il a pas dit "je" :rolleyes:
M'enfin les potes qui se foutent de la gueule d'un pote paskil c'est fait "recaler" bah c'est tout simplement des grandes gueules pas capable de faire mieux !! :D

ouais enfin ça ... ca se passe au collège
c'est fini les " je t'arrange un coup" !

Mouais au collège c'est rien de grave, mais ca existe meme après et ca c'est beaucoup plus grave par contre :eeek:
 

Dinor

VIB
Ce n'est rien de personnel , juste une question que je me pose.

Disons que j'ai trop souvent vu des mecs se moquer d'autres qui ont essayé.

Perso je trouve qu'il y a plus d'honneur de tenter le coup que de parler et ne pas agir.

On se moque pas, on délire entre nous, c'est normal !!! Faut pas tout prendre au premier degré, j'me suis pas mal foutu des potes qui se sont pris un rateau, mais c'est jamais méchant :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
On se moque pas, on délire entre nous, c'est normal !!! Faut pas tout prendre au premier degré, j'me suis pas mal foutu des potes qui se sont pris un rateau, mais c'est jamais méchant :D

Ah oui tu trouve ca normal toi mdrr !!
Le pb c'est qu'avant de se foutre de la gueule d'une personne faut se dire "est ce que MOI, je l'aurais fais" !! paske c'est bien beau de se moquer mdrr et puis non c'est jamais méchant quand on a le role de celui ki rigole :langue:
 
Haut