les gros mots en chleuh

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
je t'ai juste dit "relis ta phrase" parcke ca voulais strictement rien dire


et zabanyate ce sont ni les anges ni les demons de l'enfer mais les "gardien de l'enfer"


ps: et oui "anges de l'enfer" ca veut rien dire..
mais les gardiens sont des anges aussi
en français ça n'a pas la même signification je pense quand on dit "ange" on pense automatiquement aux bonnes choses,on peut pas assimiler qu'un ange pourrait etre responsable d'arracher une ame,
par contre en Islam il y a plusieurs anges qui s'occupent de différentes tâches
gabriel:messager aux prophètes
monker et nakir: dès- que la personne est enterrée,ils sont là pour faire un petit bilan ,
israfel:chargé de faire l'appelle à la ressurection total apartir du 9obbat assakhra de alakssae;azzabana:chargée de tirer lenfer et d'y mettre ceux qui le meritent,d'autre :70 anges chargées du trone de Allah ,ils ne sont ni feminins ni masculins is ont d'après le Coran:2 ou 3 ou 4ailes (oua allaho a3lam)c'est ce qu'on nous a apprit
 
mais les gardiens sont des anges aussi
en français ça n'a pas la même signification je pense quand on dit "ange" on pense automatiquement aux bonnes choses,on peut pas assimiler qu'un ange pourrait etre responsable d'arracher une ame,
par contre en Islam il y a plusieurs anges qui s'occupent de différentes tâches
gabriel:messager aux prophètes
monker et nakir: dès- que la personne est enterrée,ils sont là pour faire un petit bilan ,
israfel:chargé de faire l'appelle à la ressurection total apartir du 9obbat assakhra de alakssae;azzabana:chargée de tirer lenfer et d'y mettre ceux qui le meritent,d'autre :70 anges chargées du trone de Allah ,ils ne sont ni feminins ni masculins is ont d'après le Coran:2 ou 3 ou 4ailes (oua allaho a3lam)c'est ce qu'on nous a apprit


Ok dit moi juste c'est quoi le nom des malayka qui sont dans le jna alors???
 

yakoub78

arhal à chleuhland (76)
Ok dit moi juste c'est quoi le nom des malayka qui sont dans le jna alors???

adjat malayka tranquille, aghatid del ham noun al koum ( comme disent les vieux) lol

en arabe les anges de l'enfer s'appelent khazzanat ( comme il est marqué dans le coran = sa alahoum khazanatouha, alam yatikoum nadir = les gardiens de l'enfer leur demandent ...)

évidemment maissaa, ce sont des anges!!
attention des salafistes débarquent sur le post, ils vont t'accuser de tout et n'importe quoi!!

aller revenant au sujet de départ
ahyana atarwa n bla bissmi allah
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
adjat malayka tranquille, aghatid del ham noun al koum ( comme disent les vieux) lol

en arabe les anges de l'enfer s'appelent khazzanat ( comme il est marqué dans le coran = sa alahoum khazanatouha, alam yatikoum nadir = les gardiens de l'enfer leur demandent ...)

évidemment maissaa, ce sont des anges!!
attention des salafistes débarquent sur le post, ils vont t'accuser de tout et n'importe quoi!!

aller revenant au sujet de départ
ahyana atarwa n bla bissmi allah
iroue n'oukh..............
 
adjat malayka tranquille, aghatid del ham noun al koum ( comme disent les vieux) lol

en arabe les anges de l'enfer s'appelent khazzanat ( comme il est marqué dans le coran = sa alahoum khazanatouha, alam yatikoum nadir = les gardiens de l'enfer leur demandent ...)

évidemment maissaa, ce sont des anges!!
attention des salafistes débarquent sur le post, ils vont t'accuser de tout et n'importe quoi!!

aller revenant au sujet de départ
ahyana atarwa n bla bissmi allah

ah oui acusé de quoi?

sinon tu reponds pas a la question...et comme tu dis c'est pas le sujet;)
iroue n'oukh..............

ore nzdar adak n'ssafd les mp??
 

yakoub78

arhal à chleuhland (76)
je vais vous raconter une petite blague en chleuh

innak illa yan lmo3lim, innass ilkoum da iseghra, rassmat tassa, oukan inkour yan lkassoul s seboura irssa tassa igass itaran, inass lemo3lim al hmar amkh lanass itaran itassa??
innass lekassoul nakh, ba3da dass teslakh ibba mata git illan dass itini assi atar nam atassanou
(c'est un prof qui a demandé à ces élèves de dessiner le foie, un paresseux lève sa main et va au tableau.
le petit dessine le foie et lui rajoute les pieds
le prof énervé lui demande . depuis quand un foie a des pieds??
et le petit lui répond, pourtant j'entend mon père dire à ma mère chaque soir, lève tes pieds mon foie (mon coeur) lol
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
machi killi ass sawal7 :D

pour le mp aussi c'était pour celui du dessous lol



matiguan?
C'EST UNE INSULTE POUR DIRE QU'ON T'AS PAS MIS AU MONDE,D'UNE FAçON NORMAL=nainnance par der....=iroue ou kh...
(moi je quitte, je trouve pas que c'est une bonne idée d'apprendre les gros mots)
 
Haut