les gros mots en chleuh

yakoub78

arhal à chleuhland (76)
purée je comprends rien a votre charabia :fou:


c'est pas de charabia, mais juste askif (lhrira en chleuh)

tout le monde n'est pas apte à comprendre le chleuh et surtout à se marrer des explications chleuh!!

aller ftou (dou) atel3abt d ikrin nem
iy iy les douas des daronnes quand elles sont énervées ( dou adak ifk rabbi tinnad ikan igna oula akal) lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
c'est pas de charabia, mais juste askif (lhrira en chleuh)

tout le monde n'est pas apte à comprendre le chleuh et surtout à se marrer des explications chleuh!!

aller ftou (dou) atel3abt d ikrin nem
iy iy les douas des daronnes quand elles sont énervées ( dou adak ifk rabbi tinnad ikan igna oula akal) lol

mdr
wai les dou'as qu'elles te font, tu khla3

surtout celles qui te disent "lkssida" ahay mama

naaan jsuis chleh d'agadir et toi ???

j'suis choqué, j'te prenais pour un algérien, me demande pas pourquoi lol

cheulha de ouarzazate
 
C vraiment un honneur qu'elle t'ai apprit la plus belle langue du monde :rolleye s:

mdr mais wi c ça... ah mi chleuh mi dz donc?




ah non que meme pas allemand jte laccordes mais turk ahay

jsuis un sacré mélange en fait algérien chle7 allemand

mais je parle pas trop l'allemand ....

mais physiquement je fais plus quoi ?
 
un albanais krkr nan sérieux marocain woula algerien

moi teint mate, t'as deja vu ma tete? :eek:


samira on l'imagine pas comme ça, elle a une tete calme lol
mDRRRRRRR t'as vu !! samira on limagine autrement hein vazi lach un com dans lalbum dis lui el va rire woulah !!

tu sé lé photo tournent sur bladi mdrrr nan jrigole tkt ben jme dis teint mat vu kté de ouarzazate

attends vazi lach un com ds mn album é jte rep dessu car ici on pollue c moche t as vu :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mDRRRRRRR t'as vu !! samira on limagine autrement hein vazi lach un com dans lalbum dis lui el va rire woulah !!

tu sé lé photo tournent sur bladi mdrrr nan jrigole tkt ben jme dis teint mat vu kté de ouarzazate

attends vazi lach un com ds mn album é jte rep dessu car ici on pollue c moche t as vu :D

mdr ah mais c'est clair là elle fait trop tete d'une tite driwcha, zehma la fille trop calme, réservée alors que non

mdrr bé ouais on sait jamais hin, mais wai t'as raison

loll ils sont habitués mssakine les gens
 
Haut