Les hadiths sur le nombre de verset ?

unvisiteur

Bladinaute averti
Je comprends pas ce que tu fais sur un forum de religieux...

Sérieux explique parce que moi quand j'étais dans l'insouciance j'en avais rien à faire de trainer sur ce genre de forum.

Sérieux explique.
Pour plusieurs raisons dont la principale c'est le le danger que représente la religion qui avec ses contradictions ,interprétations diverses,flous,a permis la formation de plusieurs groupes violents sanguinaires,regarde ce qui se passe autour de toi dans nos pauvres pays musulmans ,misères,meurtres en tous genres,ignorance,décadence ,sous développement,tout cela pour défendre une religion inventée par des gourous qui ont réussi à faire croire à nos lointains ancêtres que quelque part un dieu bon juste immortel existe ,.

Arnaque religieuse pire que toute arme destructrice ayant existé .
L'autre raison ,et non la dernière ,c'est que cela permet à des charlatans de profiter de la misère des naïfs pour les soumettre à leur pouvoir .
Jamais dieu n'a existé ,à part dans l'imagination de trois principales catégories d'êtres humains:: des illuminés,des vicieux et des naïfs .
J'ai fait partie de la dernière catégorie ,et heureusement pour moi j'ai réussi à m'en retirer.
 
Pour plusieurs raisons dont la principale c'est le le danger que représente la religion qui avec ses contradictions ,interprétations diverses,flous,a permis la formation de plusieurs groupes violents sanguinaires,regarde ce qui se passe autour de toi dans nos pauvres pays musulmans ,misères,meurtres en tous genres,ignorance,décadence ,sous développement,tout cela pour défendre une religion inventée par des gourous qui ont réussi à faire croire à nos lointains ancêtres que quelque part un dieu bon juste immortel existe ,.

Arnaque religieuse pire que toute arme destructrice ayant existé .
L'autre raison ,et non la dernière ,c'est que cela permet à des charlatans de profiter de la misère des naïfs pour les soumettre à leur pouvoir .
Jamais dieu n'a existé ,à part dans l'imagination de trois principales catégories d'êtres humains:: des illuminés,des vicieux et des naïfs .
J'ai fait partie de la dernière catégorie ,et heureusement pour moi j'ai réussi à m'en retirer.


Tu crois pouvoir détourner les gens avec ton argumentaire en carton ??
 
Pour plusieurs raisons dont la principale c'est le le danger que représente la religion qui avec ses contradictions ,interprétations diverses,flous,a permis la formation de plusieurs groupes violents sanguinaires,regarde ce qui se passe autour de toi dans nos pauvres pays musulmans ,misères,meurtres en tous genres,ignorance,décadence ,sous développement,tout cela pour défendre une religion inventée par des gourous qui ont réussi à faire croire à nos lointains ancêtres que quelque part un dieu bon juste immortel existe ,.

Arnaque religieuse pire que toute arme destructrice ayant existé .
L'autre raison ,et non la dernière ,c'est que cela permet à des charlatans de profiter de la misère des naïfs pour les soumettre à leur pouvoir .
Jamais dieu n'a existé ,à part dans l'imagination de trois principales catégories d'êtres humains:: des illuminés,des vicieux et des naïfs .
J'ai fait partie de la dernière catégorie ,et heureusement pour moi j'ai réussi à m'en retirer.

Tu est aussi dangereuse qu'eux car tu généralise.
Et au non de ton incroyance tu déforme ncp les propos.
Et tu attaque au nom de ce que tu vois ta vision des choses d'autres personnes.
En les condamnant sans raison.
Maintenant depuis la nuit des temps et dans toutes les religions a existé des abus.
Cela ne veux pas dire que c'est à cause de dieu ou la religion.
Oublie que l'acte est commis par un homme.
Qui ce serre d'une excuse pour justifier son.
Comme celui qui plaide la folie.
Bref ne pas être croyant ne veut pas dire ne pas être respectueux.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
ben comme ta finit de tirer la chasse

lave toi les main avec de leau et surtout du savon
car javait lut dans le forum que les hadith vous montre se que le prophete faisait cest vraie que vous navez aucun hadith qui mentionent de se laver avec du savon
mais je te conseil de te laver avec du savon apres etre sortit des wc

allez bisou my friend
Pitoyable.............
 

unvisiteur

Bladinaute averti
A
Tu crois pouvoir détourner les gens avec ton argumentaire en carton ??
Au moins j'argumente ,si tu portes des oeillieres c'est ton problème ,puis il faut arrêter de parler de détourner les gens ,ils sont assez mûrs pour savoir quoi suivre .
Prouve que ce je dis est faux ,au lieu de dire n'importe quoi.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Tu est aussi dangereuse qu'eux car tu généralise.
Et au non de ton incroyance tu déforme ncp les propos.
Et tu attaque au nom de ce que tu vois ta vision des choses d'autres personnes.
En les condamnant sans raison.
Maintenant depuis la nuit des temps et dans toutes les religions a existé des abus.
Cela ne veux pas dire que c'est à cause de dieu ou la religion.
Oublie que l'acte est commis par un homme.
Qui ce serre d'une excuse pour justifier son.
Comme celui qui plaide la folie.
Bref ne pas être croyant ne veut pas dire ne pas être respectueux.
Essaie de te relire ,tu relèveras quelques contradictions .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je comprends pas ce que tu fais sur un forum de religieux...

Sérieux explique parce que moi quand j'étais dans l'insouciance j'en avais rien à faire de trainer sur ce genre de forum.

Sérieux explique.
Tu veut dire que moi insouciants, je doit sortir de forum :( bon je sort :pleurs::desole:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
pitoyable cest de pas se laver les main avec du savon
bisou
Mon dieu, mon dieu, c'est fous comment vous avais du mal, a comprendre que la science du hadiths est la bas de la compréhension du coran :( nanabu chocolat dis sort de se corp, si tu veut pas accepter les hadiths, tu va manger les versets du coran, .... Non sut je voulait dire tu va rejeter le coran :(

Made on 3afrite
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Mon dieu, mon dieu, c'est fous comment vous avais du mal, a comprendre que la science du hadiths est la bas de la compréhension du coran :( nanabu chocolat dis sort de se corp, si tu veut pas accepter les hadiths, tu va manger les versets du coran, .... Non sut je voulait dire tu va rejeter le coran :(

Made on 3afrite
Ça c'est la meilleure de l'année !!!!la science du hadith!!!! Quand déjà nous n'avons rien pour séparer les vrais des faux ,à part des approches fantaisistes,
Vous collez les hadiths à l'islam ,l'islam au coran ,alors que le coran ne reconnaît pas les hadiths ,quel charabia .
 
Ça c'est la meilleure de l'année !!!!la science du hadith!!!! Quand déjà nous n'avons rien pour séparer les vrais des faux ,à part des approches fantaisistes,
Vous collez les hadiths à l'islam ,l'islam au coran ,alors que le coran ne reconnaît pas les hadiths ,quel charabia .


Pour une fois je suis d'accord - plus ou moins car l'approche des ahadith n'est pas fantaisiste
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ça c'est la meilleure de l'année !!!!la science du hadith!!!! Quand déjà nous n'avons rien pour séparer les vrais des faux ,à part des approches fantaisistes,
Vous collez les hadiths à l'islam ,l'islam au coran ,alors que le coran ne reconnaît pas les hadiths ,quel charabia .
Chute, laisse-nous, entre nous on se comprend mieux sans toi, ;)
 
Haut