Les hommes beaux sont rares....

Non ces degrés comme tu dit compte pour du beurre puisqu' un homme moche qui vous plait mentalement sera vu comme beau alors qu'une fille y'a moche rien a faire pour un mec:D
Y'a pas que ça, y'a quand même différents degrès de beauté en dehors de la personnalité, puisqu'il y a différents degrés de beauté rien qu'en regardant la personne et sans la connaître

Après c'est vrai quand on connaît la personne ça va la rendre plus ou moins belle, et personnellement je connais des mecs, la personnalité d'une fille va faire qu'ils la trouvent plus belle. Après franchement c'est triste pour toi si tu ne te fies qu'à la beauté physique, c'est débile mais je trouve que la beauté intérieure compte vraiment et rejaillit sur la beauté extérieure.
Mais c'est vrai que j'ai remarqué que beaucoup de filles, nous les filles on va voir que c'est des pestes, car c'est tellement que ça se voit sur leur visage, leurs traits, et pourtant ces filles sont adulées par les mecs, ces mêmes mecs après qui vont se plaindre d'elles, et être choquées qu'elles soient aussi mauvaises...

Je pense vraiment que la beauté physique aveugle plus les hommes que les femmes, vous y êtes beaucoup plus sensibles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si pour toi beauté = Brad Pitt je comprends que tu trouves la beauté rare chez les maghrébins et arabes ^^

Non pas forcément brad pitt! Il y a Colin Farrell! Le type qui joue superman! Je ne regarde pas que les blond!

Mais ça doit venir de leur cheveux....et puis ils ont des traits soit trop carré on dirait des toxico ou trop rond....comme des alcolos:D



































krkrkrkrkrkr je pars vite en courant
 
H

Honeylove

Non connecté
Salam


Je trouve que les hommes beaux sont rares....extrêmement rares.

Les seules fois où j'en croise c'est dans les films américains :joueur:


Sinon dans la rue makanch welou
Je trouve que les hommes se ressemblent tous , un physique moyen... lambda....

Honnêtement je trouve qu'il y a même beaucoup d'hommes laids.
C'est toujours eux qui exigent des belles femmes d'ailleurs, cherchez l'erreur

Un homme beau pour moi c'est..........Ben Afleck ...


Avez-vous fait ce constat vous aussi mesdames et mesdemoiselles ?

Ouiiii il n y a pas que le physique dans la vie .. blablabla mais si eux exigent des bombasses bah nous aussi on a le droit de vouloir admirer des beautés viriles et masculines !!

Je ne pense pas qu'ils soient si rare que ça, au travail j'en croise quelques uns qui sont vraiment charismatiques et beaux. Il y a un marocain que je trouve beau c'est Hicham Lakhmiri :love: ... Il y avait aussi un italien qui était venu m'aborder sur la plage une fois, il était sublime. Quant aux parisiens j'ai remarqué qu'ils avaient un style plus trash, moins classieux, pour moi les plus beaux que j'ai vu étaient dans le Sud.
 
Salam


Je trouve que les hommes beaux sont rares....extrêmement rares.

Les seules fois où j'en croise c'est dans les films américains :joueur:


Sinon dans la rue makanch welou
Je trouve que les hommes se ressemblent tous , un physique moyen... lambda....

Honnêtement je trouve qu'il y a même beaucoup d'hommes laids.
C'est toujours eux qui exigent des belles femmes d'ailleurs, cherchez l'erreur :claque:

Un homme beau pour moi c'est..........Ben Afleck ... :love:


Avez-vous fait ce constat vous aussi mesdames et mesdemoiselles ?

Ouiiii il n y a pas que le physique dans la vie .. blablabla mais si eux exigent des bombasses bah nous aussi on a le droit de vouloir admirer des beautés viriles et masculines !!
Tu les femme belle chez le maghrebine c'est pas aussi la joie de plus les mec vilain qui chercher une femme belle c'est parce que il en veut pour son argent un peux logique
 
je trouves qu il y a de tres beau maghrebin et maghrebine meme si je prefere les dernieres apres c est juste feeling et point communs et je ne penses pas qu un homme vilain s interresse a une belle femme pour son argent car des le depart il a aucune chance si il n as rien pour lui pourquoi veu tu qu une belle femme s interresse a lui
 
Y'a pas que ça, y'a quand même différents degrès de beauté en dehors de la personnalité, puisqu'il y a différents degrés de beauté rien qu'en regardant la personne et sans la connaître

Après c'est vrai quand on connaît la personne ça va la rendre plus ou moins belle, et PERSONELLEMENT JE CONNAIS DES MECS,LA PERSONALITE D'UNE FILLE VA FAIRE QU'ILS LA TROUVENT BELLE. Après franchement c'est triste pour toi si tu ne te fies qu'à la beauté physique, c'est débile mais je trouve que la beauté intérieure compte vraiment et rejaillit sur la beauté extérieure.
Mais c'est vrai que j'ai remarqué que beaucoup de filles, nous les filles on va voir que c'est des pestes, car c'est tellement que ça se voit sur leur visage, leurs traits, et pourtant ces filles sont adulées par les mecs, ces mêmes mecs après qui vont se plaindre d'elles, et être choquées qu'elles soient aussi mauvaises...

Je pense vraiment que la beauté physique aveugle plus les hommes que les femmes, vous y êtes beaucoup plus sensibles
Je sais bien qu'il existe des difference degré de beauté meme chez les femmes,on est moins aveugle que vous...
Les mecs qui trouve que la personnalité d'une fille va faire quelle sont belle c'est soit parcequ'il n'ont pas le choix,soit c'est le genre d'homme qui utilise des techniques de manipulation bien rodé a faire croire que toute les femmes sont sur le meme piédestal pour justement attiser la convoitise de la gente feminine belle ,ces memes mecs ne veulent meme plus voir la vrai beauté masculine tellement qu'il s'adapte a ce qui attire les femmes en premier c'est a dire le soi disant beauté interieure et la richesse..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peutetre que vous trouvez les hommes moches en reg paris parceque vous etes blasé , vous les supportez plus
Ça degoute et pour vous ils sont tous pareil
Jai un peu la meme chose avec le genre de mec type mec de banlieu rebeu ou pas d'ailleurs... Pour moi tous des pourris , mecs a embrouillent qui manquent de respect aux femmes et qui savent jyste dire : sale p..te
un gros defaut de discriminer en fonction du territoire mais voila .... Malheureusement
 
serieux les hommes aimes les belles femmes sinon on peut craquer pour une femme intelligente si ellle est sexy es bien foutus perso j aimes les femmes mediteraneene j ai plus d atomes crochus avec et plus confiance en elles que les autres mais bon je ne parles que pour moi
 
Peutetre que vous trouvez les hommes moches en reg paris parceque vous etes blasé , vous les supportez plus
Ça degoute et pour vous ils sont tous pareil
Jai un peu la meme chose avec le genre de mec type mec de banlieu rebeu ou pas d'ailleurs... Pour moi tous des pourris , mecs a embrouillent qui manquent de respect aux femmes et qui savent jyste dire : sale p..te
un gros defaut de discriminer en fonction du territoire mais voila .... Malheureusement
Ca rend moche pas de le vrai sens du terme..:D
 
serieux les hommes aimes les belles femmes sinon on peut craquer pour une femme intelligente si ellle est sexy es bien foutus perso j aimes les femmes mediteraneene j ai plus d atomes crochus avec et plus confiance en elles que les autres mais bon je ne parles que pour moi
une femme intelligente et sexy c'est toujours un plus..
 
Salam


Je trouve que les hommes beaux sont rares....extrêmement rares.

Les seules fois où j'en croise c'est dans les films américains :joueur:


Sinon dans la rue makanch welou
Je trouve que les hommes se ressemblent tous , un physique moyen... lambda....

Honnêtement je trouve qu'il y a même beaucoup d'hommes laids.
C'est toujours eux qui exigent des belles femmes d'ailleurs, cherchez l'erreur :claque:

Un homme beau pour moi c'est..........Ben Afleck ... :love:


Avez-vous fait ce constat vous aussi mesdames et mesdemoiselles ?

Ouiiii il n y a pas que le physique dans la vie .. blablabla mais si eux exigent des bombasses bah nous aussi on a le droit de vouloir admirer des beautés viriles et masculines !!
Un homme se doit d'etre bonhomme c'est tout
La beauté c'est pour les pidi :p
 
quel chance j espere la trouver au feminin assez ouverte d esprit pour leurs laisser la possibilter de choisir pour ma part je n ais aucune objection je veux juste que mes enfants soient heureux
 
les femmes n aiment pas les pd je n ais rien contres eux mais bon elles veulent juste un hommes responsable qui assument la vie quotidienne arreterv de vous prendre la tete les femmes aimes juste les hommes responsable qui assument
 
T

TheCarmen

Non connecté
Je ne pense pas qu'ils soient si rare que ça, au travail j'en croise quelques uns qui sont vraiment charismatiques et beaux. Il y a un marocain que je trouve beau c'est Hicham Lakhmiri :love: ... Il y avait aussi un italien qui était venu m'aborder sur la plage une fois, il était sublime. Quant aux parisiens j'ai remarqué qu'ils avaient un style plus trash, moins classieux, pour moi les plus beaux que j'ai vu étaient dans le Sud.

Il est sublime Hicham Lakhmiri, c'est un beau marocain aux traits raffinés.

Les hommes beaux existent aussi à Paris, mais dans certains coins en particulier.

J'apprécie ce type d'homme.. je le trouve canon, son regard, ses traits.. :love: C'est tout à fait mon genre.
 

Pièces jointes

  • IMG-1.jpg
    IMG-1.jpg
    181.1 KB · Affichages: 37

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je ne pense pas qu'ils soient si rare que ça, au travail j'en croise quelques uns qui sont vraiment charismatiques et beaux. Il y a un marocain que je trouve beau c'est Hicham Lakhmiri :love: ... Il y avait aussi un italien qui était venu m'aborder sur la plage une fois, il était sublime. Quant aux parisiens j'ai remarqué qu'ils avaient un style plus trash, moins classieux, pour moi les plus beaux que j'ai vu étaient dans le Sud.

Il est trop effeminé à mon goût.
Je n'aime pas les hommes aux traits fins, c'est des visages de femme ça.
 
Haut