Les hommes et la st valentin

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
qualités!!! lol laisse moi rire. la seule que je connais et qui me porte aux cieux: la cuisine. Quand avec serieux vous vous y prenez sans essayer de diluer avec de l'arsenic au vu de nous bruler les intestins, à cause de vos caprices et mécontentements soudains, impulsives..................je m'en arrete là.

On vous connait hein, attention hihihihi ^^
ben tu me connais pas du tout alors :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah bon!! possible que tu fasses partie des cas d'exceptions i y en a tjrs.

Exple tous les hommes sont des pervers accro aux filles, baratineur, mal intentionné si tu veux, à qualifiés de tous les défauts. Mais moi...........Oh stop sinon bladi va trembler.
il n'y a pas que des sorcières et des vilains garçons :)
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai du mal à déterminé la signification de tes ah! ah! dans le titre

est-ce que c'est ah!!! ah!!! la misère!

ou alors ah!! ah!! quelle bétise!

ou bien ahh! aah! on est pas dans la *****!


ji ci po!
 
Sorcière oui, car bcp plus apte à nous pourrir la vie que de la parfaire en comblant nos lacunes.

Tu fais mille et une chose bien pour la femme, permanemment, et au jour où tu faillis en essayant de faire la mille deuxieme chose de bien, elles te crevent (pas trop reconnaissantes)

Rapporté par Abu Said Al-Khudri:



Un jour, l'Apôtre d'Allah est allé à Musalla pour Id-al-Adha ou la prière d'Al-Fitr . Alors il est passé par les femmes et a dit : "Ô Femmes ! Faites l'aumône parce que j'ai vu que la majorité des occupants du feu de l'enfer sont vous (les femmes)." Elles demandèrent : "Pourquoi en est-il ainsi, Ô Apôtre d'Allah ?" Il répondit : "Vous maudissez fréquemment et vous êtes ingrates envers vos maris [...]".
 

Neytha

VIB
Franchement je m'en fous de la saint valentin !
Ni clin d'oeil ni rien !

Peut etre que quand on habitera ensemble je me tapperai des delires culinaires en faisant des trucs speciaux.
C'est vraiment pas sur.... Mais c'est le maximum que je pourrai faire

Quand à lui il s'en fout autant que moi et ni ca me blesse ni rien
 
Salam alicoum !

Sayé nous somms en fevrier et le 14 arrive bonne nouvelle ou pas ...perso pour moi sa n'y change rien !

Mais vous les hommes sincerement, si votre amie zappe totalement cette journée ( commerciale pour moi) sa vous arrangerez ou vous seriez deçu de ce boycote ?

Beaucoup ( hommes et femmes) disent trouver cette date stupide mais au fond, sans partir dans l'extreme un "petit clin d'oeil" , un petit geste du genre un mini gateau préparé spécialement ou autre vous en pensez quoi ?

A vous les couples,celibataires, hommes ,femmes, riches ou pauvres, macho ou pas vos reactions sont les bienvenues =))

Heneya


Cette année, la Saint Valentin est mathématiquement annulée:

14-02-12=0 Débat clos !!
 
Franchement je m'en fous de la saint valentin !
Ni clin d'oeil ni rien !

Peut etre que quand on habitera ensemble je me tapperai des delires culinaires en faisant des trucs speciaux.
C'est vraiment pas sur.... Mais c'est le maximum que je pourrai faire

Quand à lui il s'en fout autant que moi et ni ca me blesse ni rien


En cette occasion, je te filerai gracieusement la recette du Red Velvet (en forme de coeur pour l'occaz) ou d'un dessert Thai au coco :rolleyes:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam alicoum !

Sayé nous somms en fevrier et le 14 arrive bonne nouvelle ou pas ...perso pour moi sa n'y change rien !

Mais vous les hommes sincerement, si votre amie zappe totalement cette journée ( commerciale pour moi) sa vous arrangerez ou vous seriez deçu de ce boycote ?

Beaucoup ( hommes et femmes) disent trouver cette date stupide mais au fond, sans partir dans l'extreme un "petit clin d'oeil" , un petit geste du genre un mini gateau préparé spécialement ou autre vous en pensez quoi ?

A vous les couples,celibataires, hommes ,femmes, riches ou pauvres, macho ou pas vos reactions sont les bienvenues =))

Heneya

La seule journée dans l'année où les célibataires sont contents de l'être ...
 
Salam alicoum !

Sayé nous somms en fevrier et le 14 arrive bonne nouvelle ou pas ...perso pour moi sa n'y change rien !

Mais vous les hommes sincerement, si votre amie zappe totalement cette journée ( commerciale pour moi) sa vous arrangerez ou vous seriez deçu de ce boycote ?

Beaucoup ( hommes et femmes) disent trouver cette date stupide mais au fond, sans partir dans l'extreme un "petit clin d'oeil" , un petit geste du genre un mini gateau préparé spécialement ou autre vous en pensez quoi ?

A vous les couples,celibataires, hommes ,femmes, riches ou pauvres, macho ou pas vos reactions sont les bienvenues =))

Heneya


A'leykoum salam



J'en ai vraiment rien à faire de ce jour, je préfère qu'elle me met bien tout le reste de l'année ;)
 
tu veux du choco et encore du choco. Faudrait-il encore qu'il y ait "qlqune" pour te filer. Celle ci est facile à trouver tout compte fait, mais celle qui le donnera avec la tendresse d'un coeur voué à l'amour sans Haine, j'ai bien Haine et non haine.

Didonc redescend sur terre, t'en aura jamais de ce fameux choco avec ces Sorcières aux alentours ^^.

Faites comme moi, hommes!
je suis casé depuis 9 ans :D
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Rapporté par Abu Said Al-Khudri:



Un jour, l'Apôtre d'Allah est allé à Musalla pour Id-al-Adha ou la prière d'Al-Fitr . Alors il est passé par les femmes et a dit : "Ô Femmes ! Faites l'aumône parce que j'ai vu que la majorité des occupants du feu de l'enfer sont vous (les femmes)." Elles demandèrent : "Pourquoi en est-il ainsi, Ô Apôtre d'Allah ?" Il répondit : "Vous maudissez fréquemment et vous êtes ingrates envers vos maris [...]".
eh ben voila. Cela corrobore mes dires hehe
 
fête commercial.... ...à zapper
c'est un défaut ?
c'est bien au contraire de faire marcher le commerce. c'est bien pour tout le monde surtout en ces temps de crise.
c'est à la mode en france de pointer un truc du doigt en disant "c'est commercial". on voit bien là l’héritage français du catholicisme et son mépris du bénéfice.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
pas au japon en tout cas.
la saint valentin on reçoit du chocolat et on donne di bizooooo :-D
par contre ils ont inventé le "white day" pour que les hommes offrent quelque chose aux femmes à leur tour et pour que le commerce tourne un peu.


Chnou tay3arfou les Japonais dhad d'nia ba3da:eek::langue:


Moi je parle du pays ou je vis...lol
 
Salam alicoum !

Sayé nous somms en fevrier et le 14 arrive bonne nouvelle ou pas ...perso pour moi sa n'y change rien !

Mais vous les hommes sincerement, si votre amie zappe totalement cette journée ( commerciale pour moi) sa vous arrangerez ou vous seriez deçu de ce boycote ?

Beaucoup ( hommes et femmes) disent trouver cette date stupide mais au fond, sans partir dans l'extreme un "petit clin d'oeil" , un petit geste du genre un mini gateau préparé spécialement ou autre vous en pensez quoi ?

A vous les couples,celibataires, hommes ,femmes, riches ou pauvres, macho ou pas vos reactions sont les bienvenues =))

Heneya


cela m'arrangerait grandement c'est le retour de la ligue des champions :D
 
c'est un défaut ?
c'est bien au contraire de faire marcher le commerce. c'est bien pour tout le monde surtout en ces temps de crise.
c'est à la mode en france de pointer un truc du doigt en disant "c'est commercial". on voit bien là l’héritage français du catholicisme et son mépris du bénéfice.
c'est pas un défaut,mais j'aime pas trop que mes envies soient dictée par le commerce,genre ""aaah c'est le 14,faut vite que jme transforme en pigeon et j'aille acheter un bijou a ma femme,pk ? bah parce que c'est le 14 !!! ""



j'espère que mon épouse ne tombera pas dans le panneau
 
Salam alicoum !

Sayé nous somms en fevrier et le 14 arrive bonne nouvelle ou pas ...perso pour moi sa n'y change rien !

Mais vous les hommes sincerement, si votre amie zappe totalement cette journée ( commerciale pour moi) sa vous arrangerez ou vous seriez deçu de ce boycote ?

Beaucoup ( hommes et femmes) disent trouver cette date stupide mais au fond, sans partir dans l'extreme un "petit clin d'oeil" , un petit geste du genre un mini gateau préparé spécialement ou autre vous en pensez quoi ?

A vous les couples,celibataires, hommes ,femmes, riches ou pauvres, macho ou pas vos reactions sont les bienvenues =))

Heneya


J'men fous jardinier flowa powa 20H F2 St valentin humour - YouTube
 
Quand j'étais marié c'était plus l'anniversaire de mariage que la saint valentin le 16 fevrier donc mon ex elle même ne prétait pas attention à la st valentin ou se marrait avec une fleur simplement ou une petite tarte on préférait s'occuper de l'anniversaire de mariage mon dernier cadeau que mon ex femme m'a offert lors du dernier anniversaire? une montre festina elle fonctionne toujours:D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam alicoum !

Sayé nous somms en fevrier et le 14 arrive bonne nouvelle ou pas ...perso pour moi sa n'y change rien !

Mais vous les hommes sincerement, si votre amie zappe totalement cette journée ( commerciale pour moi) sa vous arrangerez ou vous seriez deçu de ce boycote ?

Beaucoup ( hommes et femmes) disent trouver cette date stupide mais au fond, sans partir dans l'extreme un "petit clin d'oeil" , un petit geste du genre un mini gateau préparé spécialement ou autre vous en pensez quoi ?

A vous les couples,celibataires, hommes ,femmes, riches ou pauvres, macho ou pas vos reactions sont les bienvenues =))

Heneya

Sortir indemne c'est mon soucis là :D
 
c'est pas un défaut,mais j'aime pas trop que mes envies soient dictée par le commerce,genre ""aaah c'est le 14,faut vite que jme transforme en pigeon et j'aille acheter un bijou a ma femme,pk ? bah parce que c'est le 14 !!! ""



j'espère que mon épouse ne tombera pas dans le panneau
en même temps tout ce que t'achète au super marché au quotidien c'est dicté par le commerce. donc si tu rentre dans la contradiction comme quand on été des ados qui faisaient genre t'as pas finit ...

et t'es pas obligé d'acheter un bijou à ta femme le 14, t'es même pas obligé de faire quoi que ce soit. moi je ne fais rien les 14/02 mais je ne vais pas me plaindre de recevoir du chocolat à cette date là comme le veut la "tradition" japonaise. :D

j'espère que tu fera plaisir à ton épouse si ça lui fait de la peine de ne pas recevoir d’attention ce jour là pendant que ses copines racontent ce qu'elles ont reçu. saint valentin ou pas saint valentin, dans un couple ce qui compte c'est de vouloir faire plaisir à l'autre.
 
Haut