Les hommes gentils n'intéressent pas les femmes ?

Tu dis n'imp ta trop regarder les films des lycéens a chaque fois la crotte de nez se fait rejeter mdr et pareil le geek il arrive pas a "Pécho" mdr eh on est pas a Hollywood. A la fin crotte de nez devient un top et le geek il sort avec la bombe donc tkt ça va le faire :sournois:

hahaha
bah dans the mask jim carrey fini par pécho cameron diaz
 

Ruh75

VIB
Hier j'ai revu le film the mask avec jim carrey... Dans le film, carrey joue le role d'un gentil employé de banque hyper timide qui reste désespérement célibataire avant de se mettre un masque qui le transforme en personnage exhubérant et completement déjanté...

Ca me fait penser à certaines bd que je vois sur internet qui mettent toujours en scene le gentil mec tout seul car la fille préfere se mettre avec un bad boy ou un riche et que le mec simple, gentil et normal reste toujours seul quoiqu'il arrive...

C'est un peu vrai quand meme ?
Salam alaykoum,

Elles ont raison c'est un petit esclave qui sert une institution infâme contre salaire

Non plus sérieusement lol la question à ce poser est de savoir si on est gentil car on pense que c'est le bon comportement ou pour plaire ?
J'entends aussi la même chose chez des frères qui disent que les femmes ne sont pas attiré par des hommes droit, quelles préfère ceux qui "s'amuse".
Le plus important est d'agir pour plaire au créateur pas aux créatures, car il faut aussi dire qu'il y a rien de plus douteux qu'une personne qui laisse le bon comportement pour plaire aux créatures
 
Bah un homme gentil c'est très bien, la gentillesse c'est une grande qualité mais si tu es gentil avec n'importe qui, alors normal que l'on te prenne pour un idiot. Il faut que tu sois gentil face à une femme gentille.

Oui

Normalement quand quelqu'un il est gentil avec toi, t'es gentil avec lui.
Et quand il est méchant, tu l'allumes.

Mais y en a c'est l'inverse j'ai remarqué, il est gentil tu l'allumes. Et il est méchant t'es gentils..

Il me dégoute c'est gens là.
Au début il te dit même pas bonjour, tu t'embrouilles avec lui après il fait le lèche ...
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Hier j'ai revu le film the mask avec jim carrey... Dans le film, carrey joue le role d'un gentil employé de banque hyper timide qui reste désespérement célibataire avant de se mettre un masque qui le transforme en personnage exhubérant et completement déjanté...

Ca me fait penser à certaines bd que je vois sur internet qui mettent toujours en scene le gentil mec tout seul car la fille préfere se mettre avec un bad boy ou un riche et que le mec simple, gentil et normal reste toujours seul quoiqu'il arrive...

C'est un peu vrai quand meme ?


euuhh non pas toute , personnellement je déteste les bad boys , bad boy dans la rue mais qui flippe devant une araignée lol .
j'aime bien les gentil , avec une pointe d'humour il a tout gagner ! pas besoin de se la jouer truand .
et la c'est tout simplement Tchik Tchik et boom Tchik Tchik et boom , Tchik Tchik et boom .
 
euuhh non pas toute , personnellement je déteste les bad boys , bad boy dans la rue mais qui flippe devant une araignée lol .
j'aime bien les gentil , avec une pointe d'humour il a tout gagner ! pas besoin de se la jouer truand .
et la c'est tout simplement Tchik Tchik et boom Tchik Tchik et boom , Tchik Tchik et boom .
Moi j'ai du mal avec la gentillesse excessive et les bad boy je les regarde même pas c'est pathétique de vouloir jouer les thug Life alors qu'ils sont thug qu'avec la langue quand y'a l'épreuve ils tapent une pointe ...
 
euuhh non pas toute , personnellement je déteste les bad boys , bad boy dans la rue mais qui flippe devant une araignée lol .
j'aime bien les gentil , avec une pointe d'humour il a tout gagner ! pas besoin de se la jouer truand .
et la c'est tout simplement Tchik Tchik et boom Tchik Tchik et boom , Tchik Tchik et boom .

toi aussi tu la trouvé génial la sequence ou le mask danse avec les flics lol
gentil avec pointe d'humour, tu me fais penser à un ami qui est comme ca mais il est marié maintenant lol
 
Alors là pas du tout
une femme fatale style monica bellucci, ca n'interesse pas grand monde, l'autre devrait descendre de son piedestal, perso je trouve ca ridicule et ca m'attire vraiment pas
Quand je parle d'inaccessible je parle pas de femme difficile a avoir. Mais plutôt une fois que tu l'as. As tu accès a ce qu'elle ressent réellement. Une femme peut aussi se jouer des hommes et avoir une part qu'elle ne souhaite pas partager. Tu peux avoir accès a son corps... Mais son âme, son mental, ses émotions, ce qu'elle ressent mais ne montre pas...
 

meli93

VIB
Moi j'ai du mal avec la gentillesse excessive et les bad boy je les regarde même pas c'est pathétique de vouloir jouer les thug Life alors qu'ils sont thug qu'avec la langue quand y'a l'épreuve ils tapent une pointe ...

ouiiiii , trop gentille fini par tuer le gentille , faut qu'il me tabasse de temps en temps sinon noonnn hein !!!!
je lol messieurs
ahhh ouiii pathetique comme tu dit !!!! wesh wesh je tiens le mur il va tomber !
 
Finalement aussi une conséquence de la passivité féminine, en général.
Une conséquence sociétale aussi, l'homme doit faire le premier pas et la femme envoyer des signaux, mais chez un homme timide qui craint les râteaux et pas forcément en confiance ou pas dans sa personnalité cela a du mal à fonctionner.

Est ce que ce même homme timide accepterait d'être approché et cet homme timide "gentil" aimerait il une femme gentille et timide ? ou plutôt attiré par la femme non effacée qui saura titiller sa virilité. Les contradictions si elles existent sont de part et d'autre
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une conséquence sociétale aussi, l'homme doit faire le premier pas et la femme envoyer des signaux, mais chez un homme timide qui craint les râteaux et pas forcément en confiance ou pas dans sa personnalité cela a du mal à fonctionner.

Est ce que ce même homme timide accepterait d'être approché et cet homme timide "gentil" aimerait il une femme gentille et timide ? ou plutôt attiré par la femme non effacée qui saura titiller sa virilité. Les contradictions si elles existent sont de part et d'autre
Ça dépend, il n’y a pas de « modèle » unique.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a évidemment un facteur humain ou individu donc pour aspirer à ce à quoi est encore faut il accepter d'être aborder et accepté une femme dite gentille ou reconnue comme telle sur la durée; cette réciproque vaut pour les femmes
Oui, mais les normes sociales polluent ces relations, les distordent, sont une intrusion dans ce qui devrait être strictement personnel, entre deux êtres. C’est surtout contre ça que je râle.
 
Oui, mais les normes sociales polluent ces relations, les distordent, sont une intrusion dans ce qui devrait être strictement personnel, entre deux êtres. C’est surtout contre ça que je râle.
Encore faut il en avoir conscience, il y a des comportement qu'on ne maîtrise pas car liés à notre éducation et culture et aussi la pression sociale. Après effectivement, l'objectif conduit à adopter le comportement adéquat ou être plus ouvert sur les méthodes employées .... La relation relève d'un autre domaine puisqu'il s'agit de deux personnes avec leurs bagages qui prennent le même vol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Encore faut il en avoir conscience, il y a des comportement qu'on ne maîtrise pas car liés à notre éducation et culture et aussi la pression sociale. Après effectivement, l'objectif conduit à adopter le comportement adéquat ou être plus ouvert sur les méthodes employées .... La relation relève d'un autre domaine puisqu'il s'agit de deux personnes avec leurs bagages qui prennent le même vol
C’est d’la balle ce que tu dis là :cool:.

Oui, il faut en avoir conscience. La connaissance de soi, de son environnement, de la relation entre les deux, et en plus d’en avoir la connaissance, en avoir la conscience.
 
Haut