Les hommes malhonnêtes

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je m excuse avoir ouvert ce post. Car en vérité chaque chose est prédestinée . Tout est mektoub. Si ils se sont ou vont se marier puisse Allah azza WA jal leur accorde sa clémence . Quand a lui qui cherche a se marier Allah azza WA jal
Lui
Facilite le chemin. Quand a moi j ai peur d Allah unique et lui demande pardon et guidance aminhe puisse allah azza WA jal vous guidait vous aussi et vous pardonner amine . Barrakallah u fiko pour vos com's . Surtout amina2007 pour son rappel a la religion . La
Vrai justice ne provient auprès Allah unique . Soubhannallah alors en cette nuit de ramadan veillons dans la prière l évocation et l invocation envers Allah unique car il est certes l
Audient parfait ! Encore une fois je m excuse avoir ouvert ce post dans un moment de faiblesses :) .
On a tous nos moments de faiblesse, de rage, de haine, tu n'as pas à t'en excuser...
 

allissia

l'air de rien............
J écris ce soir mon ras le bol . J essaie de faire les choses biens dans le hallal, et les mecs trompent ? Honnêtement j étais persuadé qu ils ne pouvaient pas l emportée aux paradis . Mais voilà qu ils se marient avec leurs maîtresses et joue les mecs cleans . On s en demande presque si c est pas nous le problème . Beaucoup vont s amusée a dire oui . Mais quand on essaie de suivre le chemin de notre dine pourquoi ces hommes la partent aussi vite qu ils sont venus surtout quand je consulte Allah azza WA jal . Je fais ce post car je me dis que peut être vous avez du vécu et du recul pour m expliquer pourquoi les hommes trompent leurs femmes se marient avec leurs maîtresses et s en vont comme des hommes cleans ? Comme des hommes purs ...
ben a toi de pas etre trop sympa avec eux ...et puis franchement qu est ce que tu t en tape ...tu trouveras qqun qui te correspond plus ou moins
 
Laisse les faire leurs vies, ils ont pas voulus rester avec toi ils t'ont trompées tampis pour eux C'est que quelque part ils ne te correspondaient pas donc tu n'as rien perdu...Tu trouveras bien mieux qu'eux avec de la patience inch'Allah...;)
 
Laisse les faire leurs vies, ils ont pas voulus rester avec toi ils t'ont trompées tampis pour eux C'est que quelque part ils ne te correspondaient pas donc tu n'as rien perdu...Tu trouveras bien mieux qu'eux avec de la patience inch'Allah...;)
Tromper de quoi vue que légalement il sont pas marier , ces homme on juste pas honnête envers elle
 
Salam

Cela me conforte dans l'opinion que j'ai des hommes.
Ils disent aimer les femmes pieuses, vierges, chastes , la beauté intérieure blablabla mais en réalité un homme s'achète avec du Q et rien que du Q hechek.
 
Salam

Cela me conforte dans l'opinion que j'ai des hommes.
Ils disent aimer les femmes pieuses, vierges, chastes , la beauté intérieure blablabla mais en réalité un homme s'achète avec du ** et rien que du ****.
Wa'aleykūm as-salām

Je te conseillerai de relire le Noble Qur'an pour mieux te Rappeler des dires concernant les hommes et les femmes.

=)
 
J écris ce soir mon ras le bol . J essaie de faire les choses biens dans le hallal, et les mecs trompent ? Honnêtement j étais persuadé qu ils ne pouvaient pas l emportée aux paradis . Mais voilà qu ils se marient avec leurs maîtresses et joue les mecs cleans . On s en demande presque si c est pas nous le problème . Beaucoup vont s amusée a dire oui . Mais quand on essaie de suivre le chemin de notre dine pourquoi ces hommes la partent aussi vite qu ils sont venus surtout quand je consulte Allah azza WA jal . Je fais ce post car je me dis que peut être vous avez du vécu et du recul pour m expliquer pourquoi les hommes trompent leurs femmes se marient avec leurs maîtresses et s en vont comme des hommes cleans ? Comme des hommes purs ...

Peut-etre pour t'éviter qu'ils partent plus tard en te laissant mère célibataire. Les hommes bien à première vue ne le sont pas forcement. Et ceux que tu crois qu'ils finissent bien: se marier avec sa maitresse c'est vraiment pas le bon plan. Tu les envies pour ça, moi j'y vois juste: "les fornicateurs avec les fornicatrices" donc abandonner une femme clean pour aller avec sa maitresse... j'ai envie de dire chose promise chose due nan ? En islam c'est clair et net, celui qui croit pouvoir s'amuser puis finir avec une fille clean se trompe.

Ne te laisse pas aller sentimentalement et reste terre à terre au début, ça t'évitera de te prendre la tete, et garder ton sang froid quand il faudra prendre une décision raisonnable.

Bon il y'a une pastèque qui m'attend moi :D
 
Haut