Les hommes mariés

ghzali

Eternal Sunshine
Bien sûr, faut un minimum de pudeur;) paraît que les hommes ont les yeux partout...que même en présence de leur compagne ils trouvent le moyen de jeté un oeil en scred

ils ne sont pas très discrets, ou alors ils essaient mais n'y arrivent pas...! le pire c'est qu'ils croient que les femmes sont incapables d'admirer un autre de la manière la plus discrète possible...tant mieux dans un sens! :sournois:

celà dit les fesses...c'est pas trop mon truc ! lol !
 
Bien sûr, faut un minimum de pudeur;) paraît que les hommes ont les yeux partout...que même en présence de leur compagne ils trouvent le moyen de jeté un oeil en scred
ou ça c'est vrai ils pourraient au moins être discret...

lorsque le mien regarde une fille bien faite en mini short avec un décolleté et que je le surprends

je lui lance une réflexion du genre " si moi j'étais habillé comme la fille que tu viens de regarder il n'y auraient pas que de simples regards qui se poseraient sur moi_parce que même en étant habillé décemment on me regarde_mais une foule qui me suivrait !" :D

du coup ça le calme et il ne regarde plus jusqu'à la prochaine fois
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ils ne sont pas très discrets, ou alors ils essaient mais n'y arrivent pas...les pauvres! le pire c'est qu'ils croient que les femmes sont incapables d'admirer un autre de la manière la plus discrète possible...tant mieux dans un sens! :sournois:

celà dit les fesses...c'est pas trop mon truc ! lol !

C'est quoi ton truc alors?

moi j'ai plusieurs critères, les fesses, les dents, les mains et surtout le regard, pas spécialement la couleur des yeux mais la profondeur du regard:love:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ou ça c'est vrai ils pourraient au moins être discret...

lorsque le mien regarde une fille bien faite en mini short avec un décolleté et que je le surprends

je lui lance une réflexion du genre " si moi j'étais habillé comme la fille que tu viens de regarder il n'y auraient pas que de simples regards qui se poseraient sur moi_parce que même en étant habillé décemment on me regarde_mais une foule qui me suivrait !" :D

du coup ça le calme et il ne regarde plus jusqu'à la prochaine fois

Il me ferait ça devant moi, crois moi que je ne me gênerais pas pour lui rendre la pareille!! à la guerre comme à guerre:fou:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
le regard comme tu dis , le sourire...je m'arrête là, pudeur Ramadanesque oblige !

rendez-vous dans 3 semaines :D

Ok, RDV après l'Aïd;) les dents sont importantes je trouves...s'il ne sourit/rit pas franchement c'est généralement qu'il y a anguille sous roche en guise de blancheur.
 
Les hommes célibataires aiment bcp les femmes.
Les hommes mariés n'aiment en principe que leur femme.
Alors je me demande est ce que ces hommes mariés puissent désirer d'autres femmes autres que leur propre femme.
Capich?
n'importe quoi lol
l'homme désire toutes les femmes désirables. la seule chose qui change en étant marié c'est que ce désire ne frustre pas.
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
A ton avis?

En général c'est l'égo qui est de mise là dedans, s'ils remarquent qu'ils peuvent toujours draguer d'autres filles et que en plus ça marche, ça y est, le tour est joué.

La partie d'adultère commence!

Un homme reste un homme (et une femme pareil, mais malheureusement, souvent présent chez les hommes)
 
A ton avis?

En général c'est l'égo qui est de mise là dedans, s'ils remarquent qu'ils peuvent toujours draguer d'autres filles et que en plus ça marche, ça y est, le tour est joué.

La partie d'adultère commence!

Un homme reste un homme (et une femme pareil, mais malheureusement, souvent présent chez les hommes)
Oh les cochons!


:malade:
 
Est ce que les hommes mariés désirent autant les femmes que les hommes célibataires?

Merci pour les réponses de toutes personnes confondues.


Je pense que un homme marié reste un homme avant tout donc logiquement il "désire", il est attiré par les femmes mais il n'aime que sa femme . Je me demande même si un homme marié lassé de sa propre femme ne désire pas plus les autres femmes qu'un célibataire ?
 
Haut