Les hommes moins superficiels que les femmes

ArabianKnight

robotcopkiller
C'est marrant mais à chaque fois qu'il y a un concert, une avant premiere avec des stars comme robert pattinson ou usher, je vois tjs des centaines de filles completement hystériques qui se mettent à crier et pleurer. Elles sont memes capables d'attendre des heures ces mecs sous la pluie.
En revanche je vois jamais ce genre de comportement chez les hommes.

nous les hommes sommes plus discrets:
on se masturbe en cachette en pensant aux starlettes .......:D
 
non ce sont pas que des gamines de 14 ans

tu en vois meme des majeurs qui ont plus de 20 piges

d'ailleurs tu verras jamais un mec dire qu'il fantasme sur une célébrité ou dire que la femme de ses reves ressemble à une star de cinéma contrairement à bcp de nanas.

Les **** qui attendent toutes la nuit la vente d'une console, ce sont des geeks et ya meme des meufs dans ce cas là.
la difference c ke nou arive a fantasmer sur du reel une fille kon croserai dan la rue, une fille a du mal a idolatrer un mec lamda il lui fo une star un mec innaccessible pour ça, car selon elle elle son capable de serrer nimporte kel mec dan la rue pour elle c un jeu denfant lol
 
C'est marrant mais à chaque fois qu'il y a un concert, une avant premiere avec des stars comme robert pattinson ou usher, je vois tjs des centaines de filles completement hystériques qui se mettent à crier et pleurer. Elles sont memes capables d'attendre des heures ces mecs sous la pluie.
En revanche je vois jamais ce genre de comportement chez les hommes.

Ce genre de meuf c'est c'est le déchet qu'à produit cette société de surconsommation. Ceci est du marketing ! Si Usher était monsieur tout le monde, il n'aurait pas autant de succès ( si il en a toutefois :D ) . Et ces meufs la après elles vont se caser, se marier :D forcement avec une roue de secours ^^
 
Haut