les hommes ont-ils...

t'imagine meme pas :fou:( c'est pour ca que je met des avatars comme ca maintenant...

ohh merci monsieur : migno n:

A c'est cadeau, c'est mon coté nounours . Mais je vais pas t'acheter dès le début un magnum crunch flunch double frtoz, tu risquerais d'avoir un choc. On va commencer doucement avec un batonnet sorbet citron ( 20 batonnet pour 1,5 euros à leader price :D), histoire que tu t'habitue en douceur à ta nouvelle vie :D
 
A c'est cadeau, c'est mon coté nounours . Mais je vais pas t'acheter dès le début un magnum crunch flunch double frtoz, tu risquerais d'avoir un choc. On va commencer doucement avec un batonnet sorbet citron ( 20 batonnet pour 1,5 euros à leader price :D), histoire que tu t'habitue en douceur à ta nouvelle vie D

moi aussi je veux le sorbet citron :D
 

kirikoul

besoin d'air
A c'est cadeau, c'est mon coté nounours . Mais je vais pas t'acheter dès le début un magnum crunch flunch double frtoz, tu risquerais d'avoir un choc. On va commencer doucement avec un batonnet sorbet citron ( 20 batonnet pour 1,5 euros à leader price :D), histoire que tu t'habitue en douceur à ta nouvelle vie : D

ta des choses a offrir a une femme toi :love:
 
Haut