Les hommes, pourquoi vous aimez les paires de...

Streaming

Tag's Trolla'
seins ou de fesses ?!

mois, je n'y trouve rien d'exceptionel, une partie du corps comme une autre.

qu'est ce qui se passe dans votre tete à la vue d'une fesse ou des seins ?!


Tu trouves le sexe de l homme normal... un membre comme un autre, comme ses pecs, ses fesses, ses mains, etc...

..ou il t intrigue...?

Je suis pas curieux, je t aide juste a repondre tte seule a tes integerrogations.

:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
pas besoin d'etre un homme pour aimer une belle poitrine :D

je trouve que la plus belle partie d'un corps feminin , c'est la poitrine !

moi je préfère le visage !

quand je me réveillerai, ce n'est pas sa poitrine que je verrai en premier mais son visage !

lors d'une relation sexuelle, on ne commence pas par la poitrine puisque la base des préliminaires se sont les bisous et puis les caresses, je vais pas rouler une pelle à une perle de poitrine quand même !

la poitrine ça capte juste l'attention et ça excite les hommes, vu que ces derniers ont une libido visuelle très sensible !
 

Streaming

Tag's Trolla'
Les seins parce qu'ils en ont pas et ne savent pas ce que c'est.
Les fesses pour mieux jouer avec.


Pas vraiment, disons qu on a des preferences pour les endroits ou on pourrait glisser notre sexe...

Comme rares sont les amateurs de genoux ou d epaule ... c est svt fesses/seins, enfin dernierement apparait le mouvement des kiffeurs d orteils...:D assez nbx ici d apres ce que j ai pu lire..
 

hotdogman

Suivez moi!
seins ou de fesses ?!

mois, je n'y trouve rien d'exceptionel, une partie du corps comme une autre.

qu'est ce qui se passe dans votre tete à la vue d'une fesse ou des seins ?!

stro bon stou...

tu arriveras jamais à comprendre, à moins que tu ne te réveilles dans la peau d'un mec et que t'arrives à mettre les mains sur un 85D...:love:
until then :D
 
moi je préfère le visage !

quand je me réveillerai, ce n'est pas sa poitrine que je verrai en premier mais son visage !

lors d'une relation sexuelle, on ne commence pas par la poitrine puisque la base des préliminaires se sont les bisous et puis les caresses, je vais pas rouler une pelle à une perle de poitrine quand même !

la poitrine ça capte juste l'attention et ça excite les hommes, vu que ces derniers ont une libido visuelle très sensible !

sans blague mais quand je parle de partie du corps , je ne prend pas en compte le visage !
 
stro bon stou...

tu arriveras jamais à comprendre, à moins que tu ne te réveilles dans la peau d'un mec et que t'arrives à mettre les mains sur un 85D...:love:
until then :D

quand tu dis mettre les mains , j'ai plutot penser à mettre sa tete entre les deux seins ! c'est un fantasme qu'on retrouve ds bcp de mangas . par exemple tortue genial ds dragon ball demande souvent qu'il veut une femme a forte poitrine pour y mettre sa tete et faire " paf paf " loool quel tueur xD !
 
seins ou de fesses ?!

mois, je n'y trouve rien d'exceptionel, une partie du corps comme une autre.

qu'est ce qui se passe dans votre tete à la vue d'une fesse ou des seins ?!


Ben pourquoi les femmes s’intéressent aux abdos,pectoraux,et souvent aussi aux "fesses" des gars ?

Je pense que déjà c'est en rapport avec le toucher.La courbe prend toujours le dessus sur le plat.
 

hotdogman

Suivez moi!
quand tu dis mettre les mains , j'ai plutot penser à mettre sa tete entre les deux seins ! c'est un fantasme qu'on retrouve ds bcp de mangas . par exemple tortue genial ds dragon ball demande souvent qu'il veut une femme a forte poitrine pour y mettre sa tete et faire " paf paf " loool quel tueur xD !

mdr!
énorme la référence :D je vois bien sa gueule en plus, devenir rouge genre "wouuuuaarrggh"
juste une nuance à mettre sa tête dans les seins, pour ma part ce serait plutot les seins qui tombent sur ma tête ( assis sur un canapé, la nana qui grimpe sur toi, les seins tombent exactement la ou il faut ^^ et la...le temps s'arrête...:rouge:)
 

laila35

better days ahead
VIB
mdr!
énorme la référence je vois bien sa gueule en plus, devenir rouge genre "wouuuuaarrggh"
juste une nuance à mettre sa tête dans les seins, pour ma part ce serait plutot les siens qui tombent sur ma tête ( assis sur un canapé, la nana qui grimpe sur toi, les seins tombent exactement la ou il faut ^^ et la...le temps s'arrête...:rou)


pervers :D je savais que j'allais te trouver sur ce post :sournois:
 

Nakame

VIB
Oui ben la prochaine fois que tu mates un ptit ***, vois la chose comme moi et tu verras que tu n'y verras plus rien de sensuel ou de sexy

Tu comprendras sans doute quand tu auras une expérience sexuelle et que tu connaitras donc un peu plus l'homme (le tien).
Et tu verras que toi aussi tu aimeras certaines parties de son corps que tu ne pourras vraiment expliquer rationnellement.
 
mdr!
énorme la référence :D je vois bien sa gueule en plus, devenir rouge genre "wouuuuaarrggh"
juste une nuance à mettre sa tête dans les seins, pour ma part ce serait plutot les seins qui tombent sur ma tête ( assis sur un canapé, la nana qui grimpe sur toi, les seins tombent exactement la ou il faut ^^ et la...le temps s'arrête...:rouge:)

loool

je vois ça , justement je suis entrain de lire un mangas GTO et il y a exactement la scene que tu décris ( c'est pas un mangas de Q , juste un mangas de garçons qui montre la réalité ) !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
oui , j'ai compris ça mais à part le visage , tu ne met pas la poitrine en 2 eme position ??
c'est normal que le visage soit important , moi aussi c'est next si il me plait pas !

en seconde position, c'est l'harmonie de son corps de manière générale !

je n'aime pas l'excès et encore moins la déficience :D
 

hotdogman

Suivez moi!
et les 0.7 % lokhrine fine khelitihoume ?? : D (zouzouyate!!! : D)

:D les 0,7 c'est des mec qui cultivent la différence, genre ouai moi chui pas comme les autres ^^ jusqu'au jour où..il était en train de lire son journal tranquillement assis sur son canapé, et soudain sa nana s'envole pour atterrir sur lui les seins à l'air, le journal cédant sous le poids de ces derniers...et hop ça fait 0,6% now ^^

loool

je vois ça , justement je suis entrain de lire un mangas GTO et il y a exactement la scene que tu décris ( c'est pas un mangas de Q , juste un mangas de garçons qui montre la réalité ) !

ben c'est des connaisseurs les gars qui font ce manga :-D bon ya d'autres positons dans lesquels une poitrine généreuse fait un effet particulier...c'est pour ça que ça donne une autre dimension à la relation, bien que je concède que ça n'est pas tout... :D
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Tu trouves le sexe de l homme normal... un membre comme un autre, comme ses pecs, ses fesses, ses mains, etc...

..ou il t intrigue...?

Je suis pas curieux, je t aide juste a repondre tte seule a tes integerrogations.

:D
moi s'il ne m'attire pas mentalement, caractère, et personnalité

je ne fait meme pas attention au reste (physique)
 
seins ou de fesses ?!

mois, je n'y trouve rien d'exceptionel, une partie du corps comme une autre.

qu'est ce qui se passe dans votre tete à la vue d'une fesse ou des seins ?!
il se passe rien mais ça attire notre regard.
c'est instinctif. en bio ça s'appelle le stimulus visuel.
la vue déclenche chez l'homme un mécanisme hormonal incontrôlé. donc non pas la peine qu'il se passe quoi que ce soit dans notre tête pour qu'on ait une érection, on est complétement différents de la femme de ce coté là. la vue ne suffirait pas à vous faire mouiller, il faut plus que ça.
 
Haut