Les hommes préfèrent les blondes

suis pas cultivé!

suis pas physiquement potable!

suis pas élégante!

je ne côtoie pas les endroits huppés!



bref! suis une vrai fatma dla montagne :pleurs:
A en croire bladi, il y en a pas mal qui vont au bled chercher les fatma dla montagne, pour une fois ça les changera d'aller la cherche dla montagne de belgique :D
 

R.Chakib

Artist
j'en ai fait l'expérience, j'ai coloré mes cheveux en blonde et là effet
immédiat , des regards plus insistants, des dragueurs à la pelle.
Vous avez remarqué ca aussi les filles?:eek:

Il ya des blondes ( les vraies blondes ) vraiments attirantes et jolies mais je preferes les brunes et de loin, faut pas généraliser.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je en comprends pas pourquoi vous éclaircir,
une blonde n'aura jamais le charme piquant d'une brune
et c'est pareil inversement, le charme angélique des blondes n'est pas égalable.

Sérieusement, pour cela, les hommes sont loin de tricher de la sorte...
 
j'en ai fait l'expérience, j'ai coloré mes cheveux en blonde et là effet
immédiat , des regards plus insistants, des dragueurs à la pelle.
Vous avez remarqué ca aussi les filles?:eek:

La blonde reste un fantasme, elle est rare et en voie de disparition, elle est souvent un faire valoir pour l'homme, l'homme avec une blonde aime montrer sa petite amie, se pavaner avec et se venter auprès de ses copain.

La brune incarne la stabilité, la mère de famille, elle rassure l'homme contrairement à la blonde qu'on pense souvent volage et qu'on ne voit que le côté sexuel chez elle.

J'ai vu un reportage sur Arte une nuit qui expliquait à peu prèt celà : "Pourquoi les hommes préfèrent les blondes" ?

Sinon y'a l'explication de cette Dame :

Corps : comprendre l'attrait pour la blondeur - YouTube
 
De toute façon, dites vous une chose, brune ou blonde ou rousse.Quand on est belle, on est belle point. Pas besoin de tergiverser sur le prétendu sex appeal d'une couleur en particulier. Il y a des tas de filles brunes fades et des tas de blonds qui n'ont rien d'angélique.
 
De toute façon, dites vous une chose, brune ou blonde ou rousse.Quand on est belle, on est belle point. Pas besoin de tergiverser sur le prétendu sex appeal d'une couleur en particulier. Il y a des tas de filles brunes fades et des tas de blonds qui n'ont rien d'angélique.



héhéhéhéhé

c'est bon, les blondes sont belles et sexy tout commes les brunes d'ailleurs... Le truc c'est que les blondes flashent plus, on les remarque direct...
 
héhéhéhéhé

c'est bon, les blondes sont belles et sexy tout commes les brunes d'ailleurs... Le truc c'est que les blondes flashent plus, on les remarque direct...
ça dépend. J'ai des copines blondes qui passent inaperçues. Se faire remarquer ça tient plus de la beauté du visage, de la prestance, de l'élégance...
 
j'en ai fait l'expérience, j'ai coloré mes cheveux en blonde et là effet
immédiat , des regards plus insistants, des dragueurs à la pelle.
Vous avez remarqué ca aussi les filles?:eek:
Salam, la blonde , cela donne l'impression d'une fille facile, légère, d'ou des regards insistants, et dragueur...
Je préfère la belle brunette bien typé , un peu comme AYEM...(miam/miam)
 
Haut