Les hommes préfèrent les blondes

C’est trop circulaire pour être compréhensible par tout le monde quand c’est dit comme ça. Peut‑être qu’une autre manière de le dire, est qu’il y a une prédisposition naturelle à la peur. Ça c’est au niveau individuel, et au niveau collectif, la peur peut venir des signaux de peur émis par les autres.

Ça dit la même chose que ce que tu dis, avec moins de style, mais plus clair je crois.

Excuse moi mais je parlais a Doyia qui m'a semble t'il très bien compris. Je sais que je ne suis pas pédagogue mais j'ai pas fait d'étude d'enseignement.

Merci de vulgariser mes propos. Même si je crois qu'il est nécessaire de monter au savoir parce que celui ci ne descend pas ..
 
Oui pour moi le diable c'est nous même...

diable vient de diabolos qui lui meme vient d'Ibliss.. c'est donc uniquement un nom ...


shaytan en français c'est simplement le mot méchant... qu'on retrouvent dans les meme contexte dans la bible ...

donc dire que le diable c'est nous même , c'est faux ...

par contre dire qu'on peut être méchant nous aussi , c'est très juste que se soit dans les textes divins ou dans les textes psychologique qui au final sont les même ...
 
diable vient de diabolos qui lui meme vient d'Ibliss.. c'est donc uniquement un nom ...


shaytan en français c'est simplement le mot méchant... qu'on retrouvent dans les meme contexte dans la bible ...

donc dire que le diable c'est nous même , c'est faux ...

par contre dire qu'on peut être méchant nous aussi , c'est très juste que se soit dans les textes divins ou dans les textes psychologique qui au final sont les même ...

C'est tout ce que ça te fait ma déclaration? :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ils parlent le français cassé en Finlande ??:rolleyes:

Non je traduis mot à mot, on n'a pas ces histoires de terminaisons en
" masculin " ou " féminin ", on a des terminaisons mais elles indiquent
d'autres choses comme pour une ville, si on est dans la ville, si on en
vient ou si on y va.......
 
J'ai un truc a faire la...

Et on les reconnait comment?
"Ces chiennes?" Lol!


les petites baltringues d'ici ce sont des lèches c.. ils disent tous detester les blondes normal pour pas perdre la cote avec les bladinettes, mais n'hésitent pas à demander ou elles se trouvent pour pouvoir se les taper

regardez moi ce chien en chaleur
 
les petites baltringues d'ici ce sont des lèches c.. ils disent tous detester les blondes normal pour pas perdre la cote avec les bladinettes, mais n'hésitent pas à demander ou elles se trouvent pour pouvoir se les taper

regardez moi ce chien en chaleur
De quoi? De qui tu parles?

Tu montes vite dans les tours...
Zeeeeeennnnnnn!

Des blatringues? Pourquoi?
J'ai juste dit ce que je pensais..
OUI JJEEE PREFERE LES BRUNES!
JE PREFERE LES BRUNES...

Ne t'en deplaise!
Et si tu es brune il y a des chances que TU me plaise!
Ne t'en deplaise!

Je sais c'est dure a croire!
Mais j'aime pas les blondes!
JE N'AIME PAS LES BLONDES!
 
il y a tellement de diversité dans ce monde que chaque homme choisi celle qui lui plait et ne doit pas ce fixer sur un point banal. et puis comme on dit: "les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!!!!!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c 'est normal ca puisque toi meme on sait pas :D

Là bas on représente 1 personne sur 1000, 0,1% de la population et encore
c'est juste le chiffre officiel, les personnes intersexuées sont protégées par
la loi contrairement à la France qui a une politique ségrégationiste et même
génocidaire contre nous.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Là bas on représente 1 personne sur 1000, 0,1% de la population et encore
c'est juste le chiffre officiel, les personnes intersexuées sont protégées par
la loi contrairement à la France qui a une politique ségrégationiste et même
génocidaire contre nous.
C’est sûr qu’en france il ne faut pas grand‑chose. Délinquants et criminels sont même mieux traités, c’est dire… C’est une folie à quel point des choses relativement innocente les terrorise plus de tout (ou leur inspire un mépris assez violent).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
regarde la difference:

le deuxieme est miel.
Moi aussi, je préfère le deuxième, et pas seulement parce que c’est une femme, mais parce que je n’aime pas le regard du premier. Si j’étais une femme, je n’aimerais pas non‑plus premier et préférerait encore le deuxième.

Perso, je préfère la couleur du deuxième aussi.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C’est sûr qu’en france il ne faut pas grand‑chose. Délinquants et criminels sont même mieux traités, c’est dire… C’est une folie à quel point des choses relativement innocente les terrorise plus de tout (ou leur inspire un mépris assez violent).

Moi qui croyais en arrivant que le France était le " pays des droits de l'homme ".

Heureusement la jolie blonde que j'étais à l'adolescence a rencontré des
gens que ma situation d'intersexuée ne genait pas.
 
Haut