Les hommes qui font plaisir à voir

Mesdames

Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)

bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins :joueur:

afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)

ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important

voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock :cool:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est triste à dire, et je suis navrée pour ceux qu'ils le sont, mon intention n'est vraiment pas de faire du mal mais de dire simplement ce que je ressens.
Il s'avère que je n'ai jamais été attirée par les gros, en fait c'est impossible, ils a beau avoir les yeux émeraudes, des cheveux de rêve, et que sais-je encore.. le fait d'être grassouillet me bloque carrément..

L'idéal, et je pense que c'est ce que beaucoup de femme recherchent (dites moi si je me trompe).. c'est que l'homme soit viril ou du moins qu'il dégage une certaine virilité.
Après y'a des degrés. Pour certaines la virilité s'illustre exclusivement par le physique.. moi perso c'est 50/50.
Un corps bien entretenu par le sport c'est toujours le top..
Mais la virilité c'est aussi un état d'esprit.. une mentalité.. une manière d'être (avec les femmes notamment)..
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins :joueur:

Et moi qui pensais il y a que les hommes qui louchaient sur les seins
Ben j'apprends des choses
PS: es tu sûr que ça concerne aussi les femmes hétéros ? o_O
 
Et moi qui pensais il y a que les hommes qui louchaient sur les seins
Ben j'apprends des choses
PS: es tu sûr que ça concerne aussi les femmes hétéros ? o_O

attend j'ai pas compris là
dans mon topic je dis justement que les femmes ne ressentent pas d'attirance sexuel en voyant une paire de seins.
ya que les hommes et les lesbiennes qui fonctionnent comme ça
 
hééé xD

j'ai tjrs trouvé ça beau les seins et je suis pas lesbienne !

ouai mais tu te sens pas attirer par la fille qui a de beaux nénés si ?
quand t'en vois t'as envie de la pécho ?
de faire des choses pas très catholique avec elle ?

si tu réponds oui aux 3 questions c'est que t'as un coté lesbinouche :D
 
ouai mais tu te sens pas attirer par la fille qui a de beaux nénés si ?
quand t'en vois t'as envie de la pécho ?
de faire des choses pas très catholique avec elle ?

si tu réponds oui aux 3 questions c'est que t'as un coté lesbinouche :D

Hahaha, j'ai répondu Oui a aucune des questions lol !
Je trouve ça beau tout simplement lol ^^

genre un gars que tu trouves beau tout simplement... surtout torse nu : D

Leonardo est beau tout simplement mais torse nu, il a du bide :/


et le foot aussi ! :cool:

J'aime le foot ... Glory Glory Manchester United !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Mesdames

Suite à une discussion dans le forum islam, je me suis rendue compte que certains pensaient sincèrement que les femmes n'étaient pas attirées par le corps des hommes (visuellement)
d'après eux, le fait de voir un bel homme torse nu entrain de travailler sous le soleil ne nous ferait rien (lol)

bien sure ceux qui pensent ça sont hétérosexuels donc ils ont forcement du mal à comprendre comment une femme fonctionne
ils ont aussi du mal à comprendre qu'une femme puisse rester insensible face à une paire de seins : joueur:

afin de ne pas faire n'importe quoi dans le forum Islam je me suis permise d'ouvrir ce topic ici (avec la bénédiction de mon acolyte Misszara (ouai jt'embarque dans mes conneries désolée krkrkr)

ce topic est consacré aux hommes qui sont physiquement intelligents... s'ils ont d'autres atouts... tant mieux pour eux mais ici ce n'est pas le plus important

voila,
lachez vous les filles... montrez nous des gars qui font plaisir à voir
jsuis sure que vous avez des perles en stock : cool:


Non mais ça c'est les maghrébins qui le pensent !!!!!! :prudent:

J'ai de plus en plus de mal à m'imaginer me marier avec un maghrébin ... serieux!!
Je les trouve de moins en moins beaux et en plus en cotoyant des français (qui physiquement sont très beaux) à force on a l'habitude et on a du mal à se faire à la tête des maghrébin !!


Je sais pas si je suis la seule dans cette situtation mais en tout cas ça devient flagrant pour moi à mesure que je vois les tête des bladinautes :prudent:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Mon ex par exemple était pas trop mal :rolleyes: :D :
 

Pièces jointes

  • 26579446-image15.jpg
    26579446-image15.jpg
    24.7 KB · Affichages: 116
  • 26579446-image16.jpg
    26579446-image16.jpg
    30.1 KB · Affichages: 121
  • 26579446-image17.jpg
    26579446-image17.jpg
    63.6 KB · Affichages: 136
Non mais ça c'est les maghrébins qui le pensent !!!!!! :prude nt:

J'ai de plus en plus de mal à m'imaginer me marier avec un maghrébin ... serieux!!
Je les trouve de moins en moins beaux et en plus en cotoyant des français (qui physiquement sont très beaux) à force on a l'habitude et on a du mal à se faire à la tête des maghrébin !!


Je sais pas si je suis la seule dans cette situtation mais en tout cas ça devient flagrant pour moi à mesure que je vois les tête des bladinautes :prudent:

mdrrrrrrrr comme c'est violent ça

écoute moi depuis cet été, j'ai envie d'aller immigrer en Italie... j'ai vu tellement de bebom venant de ce pays que j'ai failli saigner du nez plusieurs fois :wazaa:
ils sont trop khatar les ritals
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
mdrrrrrrrr comme c'est violent ça

écoute moi depuis cet été, j'ai envie d'aller immigrer en Italie... j'ai vu tellement de bebom venant de ce pays que j'ai failli saigner du nez : wazaa:


Yep !!! les italiens sont très beaux, je suis sur un coup en ce moment, croisez les doigts pr moi les filles :joueur:
 
Non mais ça c'est les maghrébins qui le pensent !!!!!! :prudent:

J'ai de plus en plus de mal à m'imaginer me marier avec un maghrébin ... serieux!!
Je les trouve de moins en moins beaux et en plus en cotoyant des français (qui physiquement sont très beaux) à force on a l'habitude et on a du mal à se faire à la tête des maghrébin !!


Je sais pas si je suis la seule dans cette situtation mais en tout cas ça devient flagrant pour moi à mesure que je vois les tête des bladinautes :prudent :


Tu va te faire taper par certains mecs ici pour se que tu as dis mais je te rejoins lol .

Mon mec n'est pas magrebin hihi

ils sont mignons mais ils ont pas l'air majeurs krkrkr : D

ils sont majeurs et ils sont trop beau :love:

Mon ex par exemple était pas trop mal : rolleyes: : D :

ce sont les photos de ton ex ??
 
Haut