Les hommes qui "jouent" avec les bentnass

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je jouais au basket avec des bnat nass. Le hic, ça leur gênait pas de se servir de leurs postérieurs comme boucliers pour garder le ballon. Ce qui fait qu'à chaque fois que j'essaie de récupérer le ballon, mes mouvements se crispent entre l'envie de reprendre le ballon et la peur de se faire passer pour un gros pervers.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est quoi une bent nass ? parce que du moment où elle a perdu face au jeu, c'est qu'elle aussi elle a voulu jouer à ce jeu à la base ?

Ou alors, c'était vraiment une dde de mariage en bonne et due forme, avec différentes rencontres avec mahram et qu'à la fin l'homme a tout annulé ?
 
J ai une sainte horreur de cette expression car je trouve que la roue ne tourne pas...
C est juste une expression qui permet aux gens de pas succomber a une depression il se rassure comme il peuve lol
bien sur que la personne ne va pas payer de suite(ou pas toujours tout de suite) et c'est pas toujours de la même façon qu'elle paye!
mais crois moi s'il s'est bien foutu de quelqu'un il va payer d'une façon ou d'une autre!
 

linda3

VIB
bien sur que la personne ne va pas payer de suite(ou pas toujours tout de suite) et c'est pas toujours de la même façon qu'elle paye!
mais crois moi s'il s'est bien foutu de quelqu'un il va payer d'une façon ou d'une autre!

Mouais je prefere ne pas y croire pour ne rien attendre lol...

Lol merci elle est trop belle c est un femelle :love:
J'aurais dû en effet ajouter "si tu crois en l'au-delà" ;)

J y crois au paradis et a l enfer mais bon on va pas rentrer dans les details c est pas le lieu pour mdrrr
 
Vous en pensez quoi ? A votre avis, quelles raisons pourraient expliquer un tel comportement ?
lol
Si c'est réellement une "bent nass" aucun homme ne jouera avec elle. On a tous le libre arbitre, alors c'est pas la peine de se poser en victime.
De plus nul être n'est parfait. Une personne peut venir d'une famille respectable et ne pas l'être sois même et souvent faut se méfier des apparences car elles sont souvent trompeuses.
Et pour conclure je dirais qu'il faut qu'on apprenne à être un peu plus tolérant.
 
Haut