Les hommes qui nous intéressent pas

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Je suis bizarre, j'accorde plus d'intérêt aux hommes qui ne n’intéressent pas à moi.

Ça devient carrément un défi de le séduire, et un fantasme, même si le mec me plait pas du tout.

Y a quelques jours je rencontre un ami d'une amie. Il me plait pas du tout, et maintenant que je sais que je l'intéresse pas bein il m’intéresse tout d'un coup.
J'arrête pas de penser à lui, alors que physiquement il me plait pas.


a 28 piges tu devrais peut etre arreter ces gamineries et te caser ...
 
Je suis bizarre, j'accorde plus d'intérêt aux hommes qui ne n’intéressent pas à moi.

Ça devient carrément un défi de le séduire, et un fantasme, même si le mec me plait pas du tout.

Y a quelques jours je rencontre un ami d'une amie. Il me plait pas du tout, et maintenant que je sais que je l'intéresse pas bein il m’intéresse tout d'un coup.
J'arrête pas de penser à lui, alors que physiquement il me plait pas.
voila la solution quand tu le rencontre :


Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté [...]"
[ Sourate 24 - verset 30 ]
 

Ruh75

VIB
Je suis bizarre, j'accorde plus d'intérêt aux hommes qui ne n’intéressent pas à moi.

Ça devient carrément un défi de le séduire, et un fantasme, même si le mec me plait pas du tout.

Y a quelques jours je rencontre un ami d'une amie. Il me plait pas du tout, et maintenant que je sais que je l'intéresse pas bein il m’intéresse tout d'un coup.
J'arrête pas de penser à lui, alors que physiquement il me plait pas.
Salam alaykoum,

Cela fait partie du vice des femmes et les enseignements de Dieu vous ont prévenu contre ça.
 
Haut