Les hommes sexy

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oui, pourtant j'ai pris une pilule.

Vous connaissez la chanson: go and take a little pill et puis: je n'ai pas de singe dans ma famille. Chanson censurée par ma mère. :stop:

j'aime plus la chanson qu'un homeless chantait au métro Square-Victoria :"get a haircut and get a real job" ! :bizarre:
 
Bonjour :timide:

Les femmes qui veulent être sexy portent des décolletés.

Pourquoi les hommes pour être sexy ne porteraient-il pas des décolletés de ********?

Ebion

certains mettent des calbutes trop petits ça dépasse, à leur manière ils sont sexy ......
Sinon, il existe des strings pour les hommes, le modèle léopard aurait du succès ....:D
 
le sujet de discussion le plus pourri que j'ai jamais lu de ma vie

mais franchement va te cacher, c'est pas possible de balancer des sujets aussi nuls que les tiens...
 
Bonjour

Les femmes qui veulent être sexy portent des décolletés.

Pourquoi les hommes pour être sexy ne porteraient-il pas des décolletés de ********?

Ebion :bizrre:

Parce qu'on risque d'être en surpopulation si ça se fait. Vu comment les hommes se contrôlent ça ne m'étonne pas qu'il y est que ça qui se verra du décolleté :D


Ps: question bidon, réponse bidon :langue:
 
Bonjour :timide:

Les femmes qui veulent être sexy portent des décolletés.

Pourquoi les hommes pour être sexy ne porteraient-il pas des décolletés de ********?

Ebion :bizarre:
"décolletés de ********"

Je suis sure que qqn qui a posé la meme question comme toi l'a deja essayé.

Mais c'est sure que ça n'a pas marché, alors, ça n'est jamais devenu une mode dans l'histoire d'humanité.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour :timid e:

Les femmes qui veulent être sexy portent des décolletés.

Pourquoi les hommes pour être sexy ne porteraient-il pas des décolletés de ********?

Ebion :bizarr e:

Mais ça existe, on appelle ça un " string ", " moule ******** ".......:D

Y a aussi le fameux " cache sexe ".....:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ebion ... redeviens Birdman, Stp, au moins avec lui on arrivait presque à apprécier ses topics incompréhensibles !!! :D
 
Haut